Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour !

appellée aussi ce matin (10 minutes avant toi cococinelle !!!) et elle m'a dit tout pareil que toi ! j'ai accepté de prendre des Segpa ..ca ne me dérange pas.. on verra bien ! elle m'a demandée quel endroit je voulais .. beh le plus prés possible de la manche!! elle m'a aussi demandée mon expérience ( 2 ans d'AE) j'espère que grâce à ça ils me mettront sur un poste sympa..enfin on verra bien !!

je ne pense pas prendre un appart enfin pas pour le moment car je suis enceinte..en congé à partir du 12 octobre je reprendrai en février donc pour le moment je compte bien profiter de cette bonne nouvelle, puis commencer trnaquillement et aprés m'occuper de mon ptit loup!

d'ailleurs petite question aux syndicats (ou même a ceux qui veulent bien répondre!!! ) j'ai oublié delui dire ce matin que j'étais enceinte et en congé début octobre (dans l'euphorie du moment j'ai meme eu du mal à lui donner ma nouvelle adresse!!! ) croyez vous qu'il faille que je les rappelle pour leur dire ? sans avoir l'air d'avoir envie d'un ptit poste pas trop loin mais surtout pour qu'ils pensent qu'il faudra me remplacer? ( faut bien être un ptit peu faux cul des fois !!! )

bon courage aux futurs appelés:!!! :smile:

Félicitations ganooo!!!!!! Effectivement, il vaut mieux que tu les rappelles pour les prévenir...C'est bien tu vas faire avancer la LC, ils vont en recruter une de plus grâce à toi.... :wink:

Tu as raison Marie 1885, ça fait un peu long octobre surtout que tu es la prochaine...

Espérons qu'avec le 3ème mouvement qui a lieu vendredi on n'en sache un peu plus....

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Pensez-vous que je doive appeler l'IUFM pour leur dire que je ne veux plus redoubler ? Ou surveillent-ils la LC pour se tenir au courant ?

dans les deux cas, téléphone leur... sachant qu'il y a une liste d'attente pour le redoublement, plus vite ils seront au courant, plus vite ceux qui sont en sursis sur cette liste seront appelés...

D'accord, merci :)

Edit : Je viens d'appeler mais on m'a dit d'envoyer un courrier en plus pour confirmer.

Posté(e)
Pensez-vous que je doive appeler l'IUFM pour leur dire que je ne veux plus redoubler ? Ou surveillent-ils la LC pour se tenir au courant ?

dans les deux cas, téléphone leur... sachant qu'il y a une liste d'attente pour le redoublement, plus vite ils seront au courant, plus vite ceux qui sont en sursis sur cette liste seront appelés...

D'accord, merci :)

Edit : Je viens d'appeler mais on m'a dit d'envoyer un courrier en plus pour confirmer.

tu vas faire un heureux :D

Posté(e)

personne n'a été appelé cet après-midi au-delà du 46ème ???

L'an dernier à cette même date, ils en avaient déjà recruté 93. C'est pas bon signe, pour les derniers de la liste dont je fais partie, non ?

Félicitations à tous les appelés !

Posté(e)

mais alors est-ce que le calvados a recruté beaucoup de monde finalement ? et l'orne n'a pas les 38 places annoncées il me semble ? ou alors je ne sais plus compter mais j'avais fait des calculs savants dans ma tête et j'avais pris 38 pour l'orne et 12 pour la manche et avec ça je devais être dedans !!! lol tant pis ça ne devrait plus trop tarder

surtout avec le 3e mouvement d'ici la fin de semaine peut-être :angel_not: en tout cas je croise les doigts pour que les appels continuent

Posté(e)

Je table sur 10 dans la Manche, 7 dans le Calvados (d'après Sud61) et le reste dans l'Orne c'est à dire 29. Ce qui est moins que ce qu'on avait prédit ou ce que les syndicats avaient prévus mais bon vendredi il y aura du mouvement avec les affectations des PE2.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis 23ième sur LC et j'ai été appelée ce matin même pour l'Orne... Difficile de relativiser vu que c'était mon dernier voeux. Mais ils ne tiennent pas compte de nos voeux, mais plutôt de leurs besoins, dommage... Je n'ai rien contre l'Orne, mais mon compagnon a un travail sur Caen qu'il ne pourra pas retrouver dans l'Orne... Reste plus qu'à espérer être le plus près possible de Caen (je rêve, je sais bien). En plus, je n'étais qu'à quelques personnes de celles appelées dans la Manche... C'est ainsi.

Nous voici propulsés dans l'Education Nationale maintenant! J'ai demandé s'il y allait avoir une petite formation, histoire qu'on se prépare un minimum... eh bien non apparemment, ce n'est pas prévu. L'année dernière, les LC, peu importe les départements, avaient eu au moins quelques jours d'observation et de conseils. Cela permet de se mettre un peu dans le bain même si ça n'aide pas vraiment.

Je suis quand même étonnée de voir qu'ils n'ont pas commencé par appeler les premiers... Une copine qui est 5ième (et qui devait être mon éclaireur!!) n'a été appelée que cette après-midi! :blink:

Bon voilà, j'attends de voir la suite!

Posté(e)

D'après la réunion à laquelle j'ai assisté cet aprem, un prof qui bosse pour un syndicat (Caen) m'a dit que le Calvados n'avait appelé (ou allait appeler) pour l'instant que 7 personnes. 10 pour la Manche et 45 pour l'Orne. Je pense que les 45 de l'Orne n'ont pas encore été appelés.

Voilà pour les news...

Jsuis pressée d'être à demain pour vivre la rentrée !!!!!!!!

Bisous à tous.

Posté(e)

c'est assez bizarre leur manière de recruter... comment savoir s'ils respectent nos voeux ou du moins essayent. Je pense qu'ils essayent un minimum. j'aurais pu être appelée vendredi avec ceux de la Manche mais ils m'ont "mise de coté" pour le Calvados aujoud'hui. Apparement pour le Calvados ils ont pris les 7 premiers de la liste qui avaient mis le Calvados en premier voeux. à part connaitre une personne qui s'occupe de cela, je pense qu'on ne le saura jamais.

Posté(e)

La récap :

Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne

Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne

Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne

nounoune : 27ème appelée ds l'Orne

Ganooo : 38 ème appelée dans l'Orne

Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne

Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne

Marie1885 : 49ème

Noworries : 53 ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Missfineee : 70 ème

Asil : 89 ème

doodoo56 : 94ème

Slie : 97ème

choopi007 : 100ème

Gniegnie : 101ème

Charlène : 108ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er

Mag14 : 5ème

Et donc pour l'instant...

7 Calvados

10 Manche

29 Orne ...?

Posté(e)
D'après la réunion à laquelle j'ai assisté cet aprem, un prof qui bosse pour un syndicat (Caen) m'a dit que le Calvados n'avait appelé (ou allait appeler) pour l'instant que 7 personnes. 10 pour la Manche et 45 pour l'Orne. Je pense que les 45 de l'Orne n'ont pas encore été appelés.

Voilà pour les news...

Bisous à tous.

ça ne s'annonce pas très bien pour les "fin de liste"tout ça!! je pensais me rassurer aujourd'hui, je me disais que beaucoup allaient être appelés et que, du coup, j'aurai plus de certitude quand à mon recrutement.....c'est raté!Enfin, il ne faut jurer de rien, et garder confiance!C'est DUR!!!!!!!!!

Posté(e)

Voilà pour les news...

Bisous à tous.

ça ne s'annonce pas très bien pour les "fin de liste"tout ça!! je pensais me rassurer aujourd'hui, je me disais que beaucoup allaient être appelés et que, du coup, j'aurai plus de certitude quand à mon recrutement.....c'est raté!Enfin, il ne faut jurer de rien, et garder confiance!C'est DUR!!!!!!!!!

Je suis d'accord je pensais que ça allait plus avancer mais je reste optimiste en me disant que le Calvados aura plus de besoin que ça et que l'Orne aussi mais c'est difficile après cette matinée encourageante l'après midi fut plus démoralisant en fait mais bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...