cococcinelle14 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui j'ai mis que j'étais célibataire depuis ma naissance!! C'est nul mais vu qu'ils demandent une date!! Par contre, la dame ne m'avait pas parlé de 2 RIB au téléphone, elle m'avait juste dit de bien penser à en joindre un pour avoir mon avance à la fin du mois...Mais je pense que personne n'oublis de donner son RIB! Pour l'école d'affectation on ne peut rien mettre puisqu'on ne la connait pas. Je ne pense pas que je vais faire d ephotocopie du livret d efamille car tous les documents demandés concernent plutot les familles mariés, pacsés ou en concubinages..Etant célibataire je n'ai rien à prouver! Il reste donc à joindre que le RIB et une photocopie de la carte vitale alors.. De toute façon s'il faut vraiment donner une photocopie du livret de famille ils me rappeleront pour que je le fasse.
Tahyse Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui j'ai mis que j'étais célibataire depuis ma naissance!! C'est nul mais vu qu'ils demandent une date!! Par contre, la dame ne m'avait pas parlé de 2 RIB au téléphone, elle m'avait juste dit de bien penser à en joindre un pour avoir mon avance à la fin du mois...Mais je pense que personne n'oublis de donner son RIB! Pour l'école d'affectation on ne peut rien mettre puisqu'on ne la connait pas. Je ne pense pas que je vais faire d ephotocopie du livret d efamille car tous les documents demandés concernent plutot les familles mariés, pacsés ou en concubinages..Etant célibataire je n'ai rien à prouver! Il reste donc à joindre que le RIB et une photocopie de la carte vitale alors.. De toute façon s'il faut vraiment donner une photocopie du livret de famille ils me rappeleront pour que je le fasse. Il faut une photocopie de la carte vitale ?
laureti Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 cococinelle ! je pense que le papier dont tu parles est le meme que celui que j'ai rempli lundi matin à saint-lo à l'inspection académique, et effectivement lorsqu'on est célibataire on ne joint que la photocopie de la carte vitale et un rib ( un original pas une photocopie ...) ! voila !
anaetbaloo Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 cococinelle ! je pense que le papier dont tu parles est le meme que celui que j'ai rempli lundi matin à saint-lo à l'inspection académique, et effectivement lorsqu'on est célibataire on ne joint que la photocopie de la carte vitale et un rib ( un original pas une photocopie ...) ! voila ! coucou!! tahyse moi aussi la dame m'a bien précisé de joindre 2 rib!!!mieux vaut le faire comme ca....pas de problème!!moi je n'ai toujours pas recu ce papier!!surement demain!
cococcinelle14 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui j'ai mis que j'étais célibataire depuis ma naissance!! C'est nul mais vu qu'ils demandent une date!! Par contre, la dame ne m'avait pas parlé de 2 RIB au téléphone, elle m'avait juste dit de bien penser à en joindre un pour avoir mon avance à la fin du mois...Mais je pense que personne n'oublis de donner son RIB! Pour l'école d'affectation on ne peut rien mettre puisqu'on ne la connait pas. Je ne pense pas que je vais faire d ephotocopie du livret d efamille car tous les documents demandés concernent plutot les familles mariés, pacsés ou en concubinages..Etant célibataire je n'ai rien à prouver! Il reste donc à joindre que le RIB et une photocopie de la carte vitale alors.. De toute façon s'il faut vraiment donner une photocopie du livret de famille ils me rappeleront pour que je le fasse. Il faut une photocopie de la carte vitale ? Oui dans les pièces justificatives à joindre il y a mis un RIB et une copie de la carte vitale ou attestation d'immatriculation à la sécurité sociale. Donc je vais joindre une photocopie de ma carte vitale. D'ailleurs je voulais savoir comment on fait par rapport à la sécu. Pour l'instant je suis toujours affiliée à la LMDE (sécu étudiante) jusqu'à la fin du mois je pense et je voulais savoir si l'affiliation à la MGEN (je crois que c'est celle-là la sécu des prof) se fait automatiquement ou est ce qu'il faut s'inscrire.. J'avais reçu un papier au début de l'été de la MGEN mais qui concernait plutot les PE2 et non listes complémentaire et je les jettais! Je crois que je n'ai pas été très maline sur ce coup Donc si quelqu'un sait comment il faut faire merci de nous aider! Car je pense que c'est mieux d'avoir une sécu avant de commencer à travailler, on ne sait jamais un accident du travail.... Ou alors ça se fait automatiquement vu qu'on cotisera tous les mois pour notre sécu...
cococcinelle14 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oui j'ai mis que j'étais célibataire depuis ma naissance!! C'est nul mais vu qu'ils demandent une date!! Par contre, la dame ne m'avait pas parlé de 2 RIB au téléphone, elle m'avait juste dit de bien penser à en joindre un pour avoir mon avance à la fin du mois...Mais je pense que personne n'oublis de donner son RIB! Pour l'école d'affectation on ne peut rien mettre puisqu'on ne la connait pas. Je ne pense pas que je vais faire d ephotocopie du livret d efamille car tous les documents demandés concernent plutot les familles mariés, pacsés ou en concubinages..Etant célibataire je n'ai rien à prouver! Il reste donc à joindre que le RIB et une photocopie de la carte vitale alors.. De toute façon s'il faut vraiment donner une photocopie du livret de famille ils me rappeleront pour que je le fasse. Il faut une photocopie de la carte vitale ? Oui dans les pièces justificatives à joindre il y a mis un RIB et une copie de la carte vitale ou attestation d'immatriculation à la sécurité sociale. Donc je vais joindre une photocopie de ma carte vitale. D'ailleurs je voulais savoir comment on fait par rapport à la sécu. Pour l'instant je suis toujours affiliée à la LMDE (sécu étudiante) jusqu'à la fin du mois je pense et je voulais savoir si l'affiliation à la MGEN (je crois que c'est celle-là la sécu des prof) se fait automatiquement ou est ce qu'il faut s'inscrire.. J'avais reçu un papier au début de l'été de la MGEN mais qui concernait plutot les PE2 et non listes complémentaire et je les jettais! Je crois que je n'ai pas été très maline sur ce coup Donc si quelqu'un sait comment il faut faire merci de nous aider! Car je pense que c'est mieux d'avoir une sécu avant de commencer à travailler, on ne sait jamais un accident du travail.... Ou alors ça se fait automatiquement vu qu'on cotisera tous les mois pour notre sécu...
cococcinelle14 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Désolé fausse manip' tout à l'heure! cococinelle ! je pense que le papier dont tu parles est le meme que celui que j'ai rempli lundi matin à saint-lo à l'inspection académique, et effectivement lorsqu'on est célibataire on ne joint que la photocopie de la carte vitale et un rib ( un original pas une photocopie ...) ! voila ! Merci de l'info Laure, bon bah ça va s'il n'y a que ça à joindre! Et oui je me doutais que le RIB ce n'est pas une photocopie coucou!!tahyse moi aussi la dame m'a bien précisé de joindre 2 rib!!!mieux vaut le faire comme ca....pas de problème!!moi je n'ai toujours pas recu ce papier!!surement demain! Merci de l'info car moi je ne crois pas avoir entendu parlé de 2 RIB mais comme vous je vais en joindre 2 au cas où..Moi je veux bien qu'ils me payent deux fois mon salaire Je crois que j'ai le droit de rêver!!
Tahyse Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Il faut une photocopie de la carte vitale ? Oui dans les pièces justificatives à joindre il y a mis un RIB et une copie de la carte vitale ou attestation d'immatriculation à la sécurité sociale. Donc je vais joindre une photocopie de ma carte vitale. D'ailleurs je voulais savoir comment on fait par rapport à la sécu. Pour l'instant je suis toujours affiliée à la LMDE (sécu étudiante) jusqu'à la fin du mois je pense et je voulais savoir si l'affiliation à la MGEN (je crois que c'est celle-là la sécu des prof) se fait automatiquement ou est ce qu'il faut s'inscrire.. J'avais reçu un papier au début de l'été de la MGEN mais qui concernait plutot les PE2 et non listes complémentaire et je les jettais! Je crois que je n'ai pas été très maline sur ce coup Donc si quelqu'un sait comment il faut faire merci de nous aider! Car je pense que c'est mieux d'avoir une sécu avant de commencer à travailler, on ne sait jamais un accident du travail.... Ou alors ça se fait automatiquement vu qu'on cotisera tous les mois pour notre sécu... J'ai relu trois fois ma feuille mais sur la mienne on ne parle pas de la carte vitale Pour la sécu je ne sais pas comment ça marche... j'ai toujours le papier de la MGEN il me semble, je crois que je vais le remplir pour avoir des infos.
luna85 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'imagine qu'il n'y pas de réponse à ma question pour l'instant mais allez je suis folle je tente quand meme. Ma question est avant tout tournée vers sud61 ou au Sgen50 : pensez vous qu'il y ait des chances qu'ils en appelent encore beaucoup?? Car des personnes étant comme moi en fin de liste commençons à nous poser des questions et aucune info ne nous vient c'est frustrant... J'imagine que c'est la dure loi des LC !!! Merci d'avance
winnie011 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est bon pour nous non??? Article Caenmaville
Tahyse Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est bon pour nous non???Article Caenmaville Ben c'est sûr que s'ils ouvrent de nouvelles classes, ce sont les LC qui vont être recrutés... faut espérer qu'ils ne vont pas mettre trop de temps à se décider... Bon courage à tous les LC en attente d'être appelés, je croise les doigts pour vous !
zanos85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, je suis 71ème sur LC, j'espère comme tout le monde être appelé. J'imagine qu'on n'a toujours pas de nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire. ON est toujours rendu à 45? Sinon, j'avais uen petite question, j'ai fait une demande de redoublement pour l'iufm de St Lo mais je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal?? Merci de me tenir au courant.
Messages recommandés