winnie011 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est cool qu'il y ait eu un appelé aujourd'hui et en plus il lui ont fait choisir son département. Du coup si la personne a pu choisir je pense comme Zanos ils ont du appeler 3 personnes (46, 47, 48 ème) et ont fait choisir au fur et à mesure le premier a eu les 3 choix le second 2 choix et le dernier soit le 48 ème n' a pas eu le choix. Mais bon je peux me tromper ils en ont peut être appelé qu'un...
Globule76 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Le courrier était arrivé rapidement, pendant ma 1ère semaine de boulot je pense.
doodoo56 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 non apparemment il y a eu un seul appelé...
nounoune Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca me surprend car j'ai été recruté sur LC il y a 2 ans et les papiers pour s'affilier à la MGEN était dans le dossier avec un papier pour accepté le bénéfice du concours, un papier d'ttestation de santé du médecin.... Je devais renvoyer un doc à la MGEn et ma carte vitale qu'ils ont mis à jour! Appelle directement la MGEN pour cette question de sécurité sociale. Et au passage avant de prendre la MGEN comme mutuelle, renseignez vous bien et lisez les différents posts à ce sujet dans autres de l'école primaire ou de pe2 Petite question aux plus expérimentés ! : il existe beaucoup de mutuelle pour les enseignants ? J'ai vu qu'il y avait aussi la MAGE mais c'est touut.
mastermind Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 LC 3ème voie, classé 1er.Appelé lundi matin dans l'Orne, poste à prendre dès le 11 septembre. Impossible de réduire mon préavis à si court . Ca fait deux jours que je remue ciel et terre mais je ne trouve pas de solution. Donc j'abandonne pour cette fois => je repasse le concours l'an prochain (ça ne fera jamais que la 4ème fois). Une bonne nouvelle donc pour le ou la LC classé(e) 2 en 3ème voie. J'espère qu'il ou elle me racontera tout ce que j'ai loupé . Bonne chance ! Grave décision que celle que tu a prise aujourd'hui ! Je compatis d'autant plus que je suis moi-même salariée et sur LC et j'espère pouvoir partir facilement quand je serai appelée En tout cas, bon courage pour se remettre dans la préparation au concours. Je te souhaite une belle réussite l'an prochain !
nounoune Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Ca me surprend car j'ai été recruté sur LC il y a 2 ans et les papiers pour s'affilier à la MGEN était dans le dossier avec un papier pour accepté le bénéfice du concours, un papier d'ttestation de santé du médecin.... Je devais renvoyer un doc à la MGEn et ma carte vitale qu'ils ont mis à jour! Appelle directement la MGEN pour cette question de sécurité sociale. Et au passage avant de prendre la MGEN comme mutuelle, renseignez vous bien et lisez les différents posts à ce sujet dans autres de l'école primaire ou de pe2 Petite question aux plus expérimentés ! : il existe beaucoup de mutuelles pour enseignants ? J'ai vu qu'il y avait aussi la MAGE mais c'est tout.
mastermind Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Petite question aux plus expérimentés ! : il existe beaucoup de mutuelles pour enseignants ? J'ai vu qu'il y avait aussi la MAGE mais c'est tout. J'ai envie de penser que la mutuelle, c'est ton choix perso et que tu peux prendre celle que tu veux, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de cette réponse. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
audrey14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 LC 3ème voie, classé 1er.Appelé lundi matin dans l'Orne, poste à prendre dès le 11 septembre. Impossible de réduire mon préavis à si court . Ca fait deux jours que je remue ciel et terre mais je ne trouve pas de solution. Donc j'abandonne pour cette fois => je repasse le concours l'an prochain (ça ne fera jamais que la 4ème fois). Une bonne nouvelle donc pour le ou la LC classé(e) 2 en 3ème voie. J'espère qu'il ou elle me racontera tout ce que j'ai loupé . Bonne chance ! Grave décision que celle que tu a prise aujourd'hui ! Je compatis d'autant plus que je suis moi-même salariée et sur LC et j'espère pouvoir partir facilement quand je serai appelée En tout cas, bon courage pour se remettre dans la préparation au concours. Je te souhaite une belle réussite l'an prochain ! les syndicats t'ont proposé leur aide, tu les as contacté?? je suis complétement révoltée par la façon dont cela se passe!
ciao14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Petite question aux plus expérimentés ! : il existe beaucoup de mutuelles pour enseignants ? J'ai vu qu'il y avait aussi la MAGE mais c'est tout.J'ai envie de penser que la mutuelle, c'est ton choix perso et que tu peux prendre celle que tu veux, mais j'avoue que je ne suis pas sûre de cette réponse. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ? C'est bien ça... on est libre de choisir sa mutuelle, MAGE, MGEN, etc ou pas du tout (déconseillé). Ce n'est pas un choix facile, même en lisant les différents posts sur le forum (comme le conseille Globule76) et en demandant autour de soi (ex: pour la MGEN, je lis et j'entends les 2 opposés "c'est très bien"; "déconseillée")... Bon courage les LC!
Riboulette Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je viens d'être appelée dans le Calvados, circonscription Caen Rive Droite!!! Félicitations !! Sais-tu déjà sur quel poste tu es recrutée ?
cococcinelle14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci pour les petites infos par rapport à la sécu et la mutuelle. Vu qu'apparemment on va recevoir un dossier complet avec entre autres une fiche d'inscription pour la MGEN je vais attendre alors.. En attendant je vais me renseigner un peu sur internet. Sinon combien y a-t-il eu de recrutements alors aujourd'hui??
winnie011 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Apparement 1 seul dans l'orne en segpa.
Messages recommandés