Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue à toi Zanos85 et bon courage pour l'attente.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Bonjour, je suis 71ème sur LC, j'espère comme tout le monde être appelé.

J'imagine qu'on n'a toujours pas de nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire. ON est toujours rendu à 45?

Sinon, j'avais uen petite question, j'ai fait une demande de redoublement pour l'iufm de St Lo mais je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal??

Merci de me tenir au courant.

Je crois qu'ils ne se décident qu'après la rentrée en IUFM pour les redoublements, genre vers le 15 septembre...

Posté(e)

J'imagine qu'on n'a toujours pas de nouvelles sur l'avancement de la liste complémentaire. ON est toujours rendu à 45?

Sinon, j'avais uen petite question, j'ai fait une demande de redoublement pour l'iufm de St Lo mais je n'ai toujours pas de réponse. Est ce normal??

Je crois que la commission se reunit le 5 sept et on devrait avoir les reponses pour le redoublement par courrier vers le 9-10sept. Voila !!!

Posté(e)

d'accord, merci pour vos réponse. Donc je n'ai pas de quoi m'inquieter pour l'instant pour cette demande de redoublement.

Mais j'espère qu'ils vont avancer dans la LC d'ici là...

L'espoir fait vivre!!!

Posté(e)

Bon, alors ça y est, j'ai renvoyé ma "notice individuelle de gestion", avec 2 RIB et une photocopie artisanale de ma carte vitale (je l'ai prise en photo et imprimée en fait...).

Par contre, sur ma feuille, il n'était marqué nulle part qu'il fallait que j'envoie cette photocopie, mais comme vous êtes plusieurs à en avoir parlé...

Posté(e)
Bon, alors ça y est, j'ai renvoyé ma "notice individuelle de gestion", avec 2 RIB et une photocopie artisanale de ma carte vitale (je l'ai prise en photo et imprimée en fait...).

Par contre, sur ma feuille, il n'était marqué nulle part qu'il fallait que j'envoie cette photocopie, mais comme vous êtes plusieurs à en avoir parlé...

Moi je le fais cet aprem, je vais aller à la poste faire la photocopie, comme ça la mienne sera plus belle que la tienne :bleh:

Et pour la sécu je vais attendre, vu que je n'ai plus le papier..Peut être qu'ils vont nous renvoyer d'autres papiers après, sinon je les appelerai.

Mes deux amies qui sont PE2 à Alençon ont toutes les deux des maternelles en stage filé (PS-MS et MS-GS) donc j'espère être en maternelle moi aussi pour qu'on puisse travailler à 3! Et puis pour mes 1ères journées elles pourront me dire ce qu'elles ont fait cette semaine! Je me raccroche à ça pour ne pas trop m'inquièter!

Posté(e)

Coucou!

J'ai une question: quand on est LC, on est professeur stagiaire et nous avons donc le droit d'aller au CDI de l'IUFM et d'emprunter. Mais apparemment, on n'aurait le droit d'accès et d'emprunt qu'à l'IUFM de notre département d'affectation... Moi cela m'arrangerait de pouvoir aller à celui de Caen par exemple alors que je suis affectée dans l'Orne.

Avez-vous des infos concernant ça?

Merci.

Posté(e)

coucou!

pour les redoublements, l'an dernier, on avait eu la réponse le 5 pou 6 septembre et la liste des admis à redoubler avait été mis sur le site de l'iufm. donc surveillez le site de temps en temps. voilà.

Posté(e)

Moi je le fais cet aprem, je vais aller à la poste faire la photocopie, comme ça la mienne sera plus belle que la tienne :bleh:

Et pour la sécu je vais attendre, vu que je n'ai plus le papier..Peut être qu'ils vont nous renvoyer d'autres papiers après, sinon je les appelerai.

Pour la MGEN, le papier en fait c'est juste une demande de documentation. Là je l'ai rempli en inventant une nouvelle case à cocher et en expliquant mon statut, et je vais l'envoyer demain.

En fait, tu peux demander de la documentation sur papier libre à mon avis...

Posté(e)

Je crois que la commission se reunit le 5 sept et on devrait avoir les reponses pour le redoublement par courrier vers le 9-10sept. Voila !!!

Je croyais que c'était le 8 mais je ne suis pas sure. Par contre la rentrée c'est le 10.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...