cococcinelle14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour la MGEN, le papier en fait c'est juste une demande de documentation. Là je l'ai rempli en inventant une nouvelle case à cocher et en expliquant mon statut, et je vais l'envoyer demain.En fait, tu peux demander de la documentation sur papier libre à mon avis... J'ai été sur le site de la MGEN mais je ne comprend pas tout, j'avoue que niveau sécurité sociale et mutuelle je n'y connais pas grand chose, voire même rien Donc j'ai appelé l'Inspection académique de l'Orne! Je suis tombée sur un petit rigolo au début qui je crois se moqué un peu de moi Evidemment je me présente au téléphone et je dis que je suis une des listes complémentaires qui a été recruté lundi matin pour l'Orne et là il me sort en rigolant "c'est bien félicitation" mais d'un ton..!! J'ai cru que je m'étais trompée de numéro alors j'ai demandé si j'étais à l'inspection académique et oui c'était ça! Donc il m'a passé une dame qui m'a dit que c'était à moi de joindre la MGEN de l'Orne pour être affilier à cette sécu! Donc c'est à nous de faire cette démarche et je pense assez rapidemment pour que ça soit effectif à partir du 11. Donc je vais regarder leurs offres sur internet, demander conseil à ma mère (elle sera mieux me conseiller) et je les appelerai pour m'inscrire. Voilà! Sinon ça y est j'ai envoyé ma ptite lettre avec la photocopie de ma carte vitale qui est un peu grise! Mais on arrive encore à lire ce qu'il y a dessus! Bonne journée!
marie1885 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 on dirait que la liste complémentaire n'avancera pas aujourd'hui est-ce que quelqu'un sait s'il y avait une capd de prévue aujourd'hui ou demain ? (ou vendredi ?) quand y aura-t-il un bilan de fait pour savoir combien il manque d'enseignants dans les classes pour savoir combien de LC seront appelés ? bref c'est long d'attendre j'ai hâte que les appels reprennent
DominiqueT Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 LC 3ème voie, classé 1er. Appelé lundi matin dans l'Orne, poste à prendre dès le 11 septembre. Impossible de réduire mon préavis à si court . Ca fait deux jours que je remue ciel et terre mais je ne trouve pas de solution. Donc j'abandonne pour cette fois => je repasse le concours l'an prochain (ça ne fera jamais que la 4ème fois). Une bonne nouvelle donc pour le ou la LC classé(e) 2 en 3ème voie. J'espère qu'il ou elle me racontera tout ce que j'ai loupé . Bonne chance !
audrey14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 on dirait que la liste complémentaire n'avancera pas aujourd'hui est-ce que quelqu'un sait s'il y avait une capd de prévue aujourd'hui ou demain ? (ou vendredi ?) quand y aura-t-il un bilan de fait pour savoir combien il manque d'enseignants dans les classes pour savoir combien de LC seront appelés ? bref c'est long d'attendre j'ai hâte que les appels reprennent selon les syndicats du Calvados, dernière commission d'affectation des personnels titulaires vendredi 4 septembre.. courage courage!!!!
zanos85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 D'accord, donc si je comprends bien, nous sommes toujours à 45 appelé sur LC?
missfineee Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Petite info la 46ème a été appelée tantot et ils lui ont demandé de choisir son département, c'est sympa!!!!!!!
zanos85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Cela veut dire que 2 autres ont été appelé et n'ont eu le choix qu'entre 2 départements pour le 47ème et aucun département pour le 48ème??
missfineee Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Cela veut dire que 2 autres ont été appelé et n'ont eu le choix qu'entre 2 départements pour le 47ème et aucun département pour le 48ème?? Je ne sais pas dut tout, je ne connais pas le 47ème ni le 48ème. lol Je sais juste que la 46ème a choisi l'orne et SEGPA (probablement à Flers).
zanos85 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 D'accord, merci pour ta réponse! Cela veut dire qu'il y a eu deja quelques personnes d'appelée aujourd'hui!
missfineee Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ça avnce doucement mais sûrement, même si je préférerais que ça avnce plus vite.
doodoo56 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 comme je l'ai deja dit auparavant, les prochains recrutements auront lieu vendredi... et apres faudra attendre la dernier vague a la toussaint. En effet il y a eu un appelé aujourd'hui et ca serait suite a un desistement... Une question (sans doute stupide!) que je me pose: en attendant que les LC appelés prennent la classe le 11 dans l'orne, par qui sont pris en charges les eleves? et pourquoi il va y avoir quelques recrutements a la toussaint et pas avant... Et pourquoi ils recrutent pas plus sur la LC pour l'instant????
missfineee Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 comme je l'ai deja dit auparavant, les prochains recrutements auront lieu vendredi... et apres faudra attendre la dernier vague a la toussaint.En effet il y a eu un appelé aujourd'hui et ca serait suite a un desistement... Une question (sans doute stupide!) que je me pose: en attendant que les LC appelés prennent la classe le 11 dans l'orne, par qui sont pris en charges les eleves? et pourquoi il va y avoir quelques recrutements a la toussaint et pas avant... Et pourquoi ils recrutent pas plus sur la LC pour l'instant???? En attendant les LC et même les titulaiares qui n'ont pas été affectés (j'ai une amie dans ce cas qui a un posste agglo) les classes sont tenues par des remplaçants (BRIGAD ou ZIL). Pour les recrutements je ne sais pas trop mais il semble qu'il y ait une question de budget cette année, restriction restriction, donc il ne faut surtout pas en appelé un de trop, ils préfèrent attendre d'etre dans la merde ( c'est à dire quand plus assez de remplaçants)...
Messages recommandés