Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou à tous!

Tout d'abord bon courage à ceux qui attendent il en faut!!! C'est dur mais après ce n'est plus qu'un lointain souvenir! Courage!!!

Avez-vous entendu parler de la prime pour jeunes enseignants? Je pense que oui comme tout le monde mais je me demandais si en tant que PELC on y avait droit? Si quelqu'un a la réponse à cette question je suis preneuse!!! lol

Sinon Ganoo j'aimerais bien faire du covoiturage pourquoi pas c'est une très bonne idée! Malheureusement je suis de Beuvillers près de Lisieux donc je ne pense pas que cela va t'être d'une grande aide! :sad: Mais si quelqu'un habite dans les environs pourquoi pas? Mon copain le faisait l'an dernier avec 2 autres filles et ça marche bien! Ca permet de papoter et de faire connaissance c'est très sympa...Mais bien sûr nous en saurons plus mardi ou mercredi! La "dame" m'avait dit de rappeler mercredi mais c'est clair que ce n'est pas pratique vu que les écoles seront fermées...Nous verrons bien!

Bon courage à tous! En tout cas je suis comme vous je stresse pour la rentrée! lol Mais en même temps c'est super excitant!!! J'ai hâte de me retrouver dans ma classe même si je ne pense pas être à la hauteur pour l'instant! Enfin je vais faire comme tout le monde je vais me débrouiller! :bleh:

Bonne soirée!

Je pense que la prime n'est que pour les titulaires. Espérons quelle existera encore quelques temps...

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

J'ai lu que la prime est pour les T1, les nouveaux titulaires de la rentrée! J'espère qu'elle sera toujours là dans 2 ans..pour nous! Mais vu qu'ils parlent toujours d'économie, que les caisses sont vides, je pense que cette prime ne va pas durer longtemps.. Mais je suis preneuse! :wink:

Posté(e)
J'ai lu que la prime est pour les T1, les nouveaux titulaires de la rentrée! J'espère qu'elle sera toujours là dans 2 ans..pour nous! Mais vu qu'ils parlent toujours d'économie, que les caisses sont vides, je pense que cette prime ne va pas durer longtemps.. Mais je suis preneuse! :wink:

C'est bien ce que je pensais :mad: c'est quand même pas cool pour nous! Surtout que je pense qu'effectivement la prime n'aura plus lieu d'ici 2 ans! Enfin espérons... :wink: Merci en tout cas de vos réponses! :D

Posté(e)

Caro... tu es la caro de Nico??

Tu as été appelée alors? tu vas ou? Circo de l'aigle?

Posté(e)
Caro... tu es la caro de Nico??

Tu as été appelée alors? tu vas ou? Circo de l'aigle?

Oui je suis la Caro de Nico! lol Justement nico voulait t'appeler! Bah pour l'instant je sais juste que je serai dans l'Orne! J'ai demandé en 1er circo de l'aigle mais j'attends car on ne saura que mercredi! Malheureusement! Voilou! Et toi tu fais quoi cette année?

Posté(e)

Ok.. je pense que si tu veux etre dans la circo de l'aigle, tu l'auras!!!

Cette année, T1, ce2 cm1 et direction 6 classes a putanges dans la circo d'argentan.

La circo de l'aigle, c plutot dur tu sais... mais l important c que tu n'aies pas a repasser le concours!

Tu me tiens au courant?? j connais po mal de gens dans cette circo!

Posté(e)
C'est rare d'avoir quelqu'un qui veuille la circo de l'Aigle alors Caro, je pense que tu l'auras sans problème!!

C'est vivre là-bas que je n'ai pas aimé mais après les enfants, ça va.

bon courage

Ouh là là vous me faites peur!!! :sad: En tout cas merci pour vos encouragements! Pourquoi? c'est vraiment la pire des circo? J'ai demandé cette circo parce que c'est la plus près de chez moi et que j'aimerais bien continuer de vivre avec mon copain qui est dans la circo de Lisieux...donc si on pouvez trouver un logement à mi chemin ce serait parfait! En tout cas si les enfants sont bien c'est déjà ça!!! :lol: Enfin on se rassure comme on peut! Lorette oui je veux bien en MP les coordonnées de tes amis qui y sont! C'est gentil je te remercie!!!

Merci bluey de nous encourager même en Finlande!!! C'est vraiment super!

Bon courage à tous!

Posté(e)
Si tu vis avec ton copain àmi-chemin ça ira, t'inquietes!

moi, j'étais de caen, donc je suis allé habiter à l'Aigle même, donc bon... heureusement, on etait plusieurs dans ce cas...

et sinon de rien! c'est normal de se soutenir :wink:

Je ne sais pas encore si j'arriverais à vivre avec lui tout dépend les kilomètres que ça représente! :wink: Toi tu as eu un poste à l'Aigle même donc? Enfin ça me rassure un peu si je suis la seule à la demander j'ai peut-être des chances de l'avoir! Croisons les doigts! :bleh: Bonne journée à tous!

Posté(e)
Mon ecole de rattachement était à l'Aigle, mais j'étais zil donc j'ai fait pas mal des ecoles de la circo.

Ok! Bon alors si je m'y retrouve je pourrais te dire dans quelle école je me retrouve!!! :lol: Tu me feras un ptit compte rendu si tu la connais! :D Enfin j'attends mercredi parce que bon mieux vaut ne pas me faire de faux espoirs! Merci encore :wink:

Posté(e)

J'imagine que cela doit etre stressant de devoir partir et tout et tout... Mais svp arretez de vous plaindre alors que d'autres sont encore dans l'attente d'etre appelés c'est un peu déplacé je trouve !!!!!!! :mad:

Posté(e)
J'imagine que cela doit etre stressant de devoir partir et tout et tout... Mais svp arretez de vous plaindre alors que d'autres sont encore dans l'attente d'etre appelés c'est un peu déplacé je trouve !!!!!!! :mad:

Bah écoute je suis un peu surprise de ton message! Désolée je ne pensais pas me plaindre à tort et à travers... Je demande juste des renseignements!!! Et je suis tout à fait consciente que c'est dur d'attendre! J'en suis passée par là aussi...Et j'ai bien dit dès le début que c'était formidable d'être appelée même dans l'Orne qui était mon dernier voeu!!! Surtout que c'est très mal fait puisque des gens haut dans la liste ont leurs derniers voeux et des gens qui sont très bas auront leurs 1ers voeux!!! Tant mieux pour eux mais c'est quand même fou de voir qu'ils ne respectent ni le classement ni nos voeux... Donc rassure-toi tu vas peut-être avoir la chance d'avoir ton 1er voeu...En contrepartie tu dois attendre plus longtemps et c'est clair que ça c'est très très "chiant" et stressant! Mais peut-être est-ce pour te retrouver où tu veux vraiment être donc ça vaut le coup d'attendre je crois! Parce que moi je ne suis pas prête d'en ressortir de l'Orne comme tous ceux qui s'y retrouveront cette année! Donc relativise! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Et ne sois pas agressive comme ça envers nous...Ca m'a blessé de voir ta réaction car j'essaie toujours de vous encourager pour l'attente! En tout cas je te souhaite bon courage pour l'attente encore et encore!!! Et je ferais encore plus attention dans mes prochains messages pour ne pas te blesser...

Posté(e)

Dsl je ne pensais pas etre aussi agressive !! Ce message n'était pas uniquement pour toi et je me suis peut etre emportée mais c'est vraiment dur d'attendre et de voir les autres appelés discuter entre eux de leur déménagement, de leurs papiers à renvoyer et de leur stress ( et surtout parfois se plaindre ) !!!!!!!!!!

Je comprends parfaitement votre réaction, c'est tout à fait normal mais je sais qu'il y des gens comme moi qui vont voir sur le forum tous les jours l'avancée de la liste et quand on lit 4 pages sur les problemes de demenagement de untel ou les papiers que untel n'arrive pas à remplir c'est un peu énervant!!! Je comprends mais je trouve ça déplacé par rapport à ceux qui stressent et qui se disent qu'ils aimeraient etre à votre place !!!!!

Et puis je te le dis franchement : je ne pense pas etre appelée cette année dc je préfère largement etre appelée dans les premiers et avoir mon dernier voeu que d'etre dans les derniers et jouer à le roulette russe !!!

C'est pas méchant et surtout pas spécialement pour toi mais je tenais à le dire pour éviter certains abus ! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...