Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Audrey14 tu es dans quelle école pour cette semaine ?? Parce que la directrice de l'école de ma fille m'a dit qu'elle avait une LC cette semaine. C'est l'école du Clos Herbert à Caen.

Oh, je suis allée en stage d'observation dans cette école...

Tu étais dans quelle classe?? mater ou élémentaire?? tu avais qui comme instit ??

J'étais en MS-GS avec Marie-Ange.

Sinon j'y ai rencontré une autre instit très sympa qui s'appelait Claire mais je ne sais pas son nom de famille.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Audrey14 tu es dans quelle école pour cette semaine ?? Parce que la directrice de l'école de ma fille m'a dit qu'elle avait une LC cette semaine. C'est l'école du Clos Herbert à Caen.

Tu étais dans quelle classe?? mater ou élémentaire?? tu avais qui comme instit ??

Sinon j'y ai rencontré une autre instit très sympa qui s'appelait Claire mais je ne sais pas son nom de famille.

Ma fille a Claire Lanot cette année et oui elle a l'air très sympa et Marie Ange est partie dans une autre école pour prendre une direction, tu as donc du voir Ariane qui été avec Marie Ange, elle était PE1 avec moi à St Lo il y 3 ans maintenant

Posté(e)

Ma fille a Claire Lanot cette année et oui elle a l'air très sympa et Marie Ange est partie dans une autre école pour prendre une direction, tu as donc du voir Ariane qui été avec Marie Ange, elle était PE1 avec moi à St Lo il y 3 ans maintenant

Ah voilà, oui c'est bien Claire Lanot, qui a été très accueillante alors que je ne faisais pas le stage avec elle. Elle m'a montré sa classe, m'a parlé de ce qu'elle faisait, etc... et c'était super.

Oui, j'ai vu un peu Ariane, elle faisait la décharge de Marie-Ange le vendredi. La semaine de mon stage, Marie-Ange n'a pas fait sa décharge mais j'ai vu une séance d'EPS dirigée par Ariane au mois de juin.

Le Clos-Herbert est une école vraiment sympa avec des moyens, je pense que ta fille doit s'y plaire :)

Posté(e)

Ah voilà, oui c'est bien Claire Lanot, qui a été très accueillante alors que je ne faisais pas le stage avec elle. Elle m'a montré sa classe, m'a parlé de ce qu'elle faisait, etc... et c'était super.

Oui, j'ai vu un peu Ariane, elle faisait la décharge de Marie-Ange le vendredi. La semaine de mon stage, Marie-Ange n'a pas fait sa décharge mais j'ai vu une séance d'EPS dirigée par Ariane au mois de juin.

Le Clos-Herbert est une école vraiment sympa avec des moyens, je pense que ta fille doit s'y plaire :)

Oui elle s'y plait beaucoup et puis c'etait aussi l' école de ma femme alors...Par contre le seul soucis c'est vu qu'il y beaucoup d' IMF il y a beaucoup de décharge et les petits voient pas mal d'instit mais bon ça ne lui pas poser de problème

Et pour ne pas être HS : Si quelqu'un a du nouveau demain pour le 14 ou si quelqu'un est appelé (les prochaines sont Marie et Noworries non?) dites le nous, merci.

Aussi j'ai vu sur le site de sgen50 les affectations des LC dans la Manche, y'en a un peu partout dans des petits bleds loin trés loin....enfin je parle de chez moi bien sur.

Allez bonne soirée à toutes et à tous et bon courage à ceux qui bossent demain et à ceux qui attendent.

Posté(e)

oui courage à ceux qui attendent encore d'etre appelés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

coucou!!

une petite question pour ceux qui ont été appelés par le recteur de l orne: avez vous entendu parlé d une réunion avec l IA de l orne?

merci!!

Posté(e)
coucou!!

une petite question pour ceux qui ont été appelés par le recteur de l orne: avez vous entendu parlé d une réunion avec l IA de l orne?

merci!!

Euh... non.

Pas avant la prise de fonction en tous cas...

Posté(e)

et beh pas de messages ce matin ils ont oublié d'appeler les gens ou quoi????????

Posté(e)

Pas de nouvelles , Bonnes nouvelles comme on dit.

Espérons qu'il y ait quelques appels tantot...

Posté(e)
Et pour ne pas être HS : Si quelqu'un a du nouveau demain pour le 14 ou si quelqu'un est appelé (les prochaines sont Marie et Noworries non?) dites le nous, merci.

Aussi j'ai vu sur le site de sgen50 les affectations des LC dans la Manche, y'en a un peu partout dans des petits bleds loin trés loin....enfin je parle de chez moi bien sur.

Allez bonne soirée à toutes et à tous et bon courage à ceux qui bossent demain et à ceux qui attendent.

Pour l'instant rien mais si ça bouge de mon côté je laisserais un message ici bien sûr :wink:

Posté(e)
Félicitations luby!

merci miss fineee, je viens de faire un carton avec tous mes cours de préparation au concours. Ca fait un bien fou et ça fait toujours ça de moins à emmener dans l'orne!

bye

Posté(e)

Coucou les LC en attente!!!

J'en peux plus d'attendre! J'y crois meme pas pour cet après-midi... A mon avis il n'y aura aucun appel avant octobre...

Mais j'espère de tout coeur me tromper.

Bon courage à tous!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...