missfineee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pfff octobre c'est loin bouhhhhhhh! franchement j'y crois de moins en moins... Tout pareil c'est dur d'y croire et puis j'ai pas envie de rebosser le concours et de la repasser... Déçue de pas voir de news aujourd'hui. Au fait les inscriptions pour le concours commencent jeudi prochain, il faut y penser pour pas se faire avoir au cas où.
marie1885 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 "Et tu lui as demandé s' ils en étaient bien à 46 ?? " oui oui winnie j'ai bien demandé et ils en sont bien à 46 appelés
paOlina Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour à tous j'ai rejoins le site récemment. Je suis 91ème sur LC. L'attente est longue mais heureuse de savoir que déjà 46 personnes ont été appelées ! pourvu que ça continu. bon courage à tous
winnie011 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour à tousj'ai rejoins le site récemment. Je suis 91ème sur LC. L'attente est longue mais heureuse de savoir que déjà 46 personnes ont été appelées ! pourvu que ça continu. bon courage à tous Bienvenue à toi et bonne attente... PS : en fouinant un peu j'ai trouvé ça : snuipp61
missfineee Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 bienvenue paolina!! Et merci winnie pour l'info....
winnie011 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et là: snuipp50 les prochains recrutement se feront en octobre
mastermind Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et là: snuipp50les prochains recrutement se feront en octobre J'admire ta 'positive attitude' !! Merci pour les liens qui réconfortent même si l'attente risque de devoir se prolonger...
alicelidd Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut les LC! Moi aussi, j'en ai plus qu'assez d'attendre... Je pensais être appelée aux environs de la rentrée: j'avais trop écouté mes connaissances LC de l'an dernier et je commence à douter pour septembre/octobre (pas plus tard quand même, si ?) Pour les LC recrutés dans la manche ou l'orne: il se trouve que je connais assez bien le crdp (certains ici savent pourquoi je crois ) Si vous faites une carte d'emprunt à caen, vous pouvez emprunter dans tout le réseau = dans les centres et antennes des 3 départements.
Anno Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou, moi, je me demande s'ils ont vraiment besoin des LC... En attendant, je ss pionne ds un collège et ça me permet de penser à autre chose, en plus, les enfants sont sympas dc c cool. Bisous à tous et bon courage pour l'attente. Anno(LC64)
winnie011 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et là: snuipp50les prochains recrutement se feront en octobre J'admire ta 'positive attitude' !! Merci pour les liens qui réconfortent même si l'attente risque de devoir se prolonger... Pour tout te dire je ne sais pas vraiment si c'est de la positive attitude je me raccroche aux branches plutôt. Je regarde le verre à moitié plein parce que s'ils pensent recruter au mois d'octobre c'est que déjà ils vont recruter et ça c'est déjà une bonne chose non???? Par contre c'est vrai qu'en regardant le verre à moitié vide bah....ce n'est qu'en octobre donc c'est loin. A nous de choisir de quel coté regarder eet je suis optimiste de nature même si j'ai des coups de moins bien... surtout ce week end où je bosse les deux jours ma femme est en convention loin et mes enfants en garde chez mes parents tout le week end alors le moral...mais bon courage et patience sont les mots d'ordre. Bonne soirée et bon week end à toutes et à tous en espérant des nouvelles lundi (là je suis optimiste par exemple lol )
winnie011 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 et là: snuipp50les prochains recrutement se feront en octobre J'admire ta 'positive attitude' !! Merci pour les liens qui réconfortent même si l'attente risque de devoir se prolonger... Pour tout te dire je ne sais pas vraiment si c'est de la positive attitude je me raccroche aux branches plutôt. Je regarde le verre à moitié plein parce que s'ils pensent recruter au mois d'octobre c'est que déjà ils vont recruter et ça c'est déjà une bonne chose non???? Par contre c'est vrai qu'en regardant le verre à moitié vide bah....ce n'est qu'en octobre donc c'est loin. A nous de choisir de quel coté regarder eet je suis optimiste de nature même si j'ai des coups de moins bien... surtout ce week end où je bosse les deux jours ma femme est en convention loin et jusqu'à dimanche et mes enfants en garde chez mes parents tout le week end alors le moral...mais bon courage et patience sont les mots d'ordre. Bonne soirée et bon week end à toutes et à tous en espérant des nouvelles lundi (là je suis optimiste par exemple lol )
Messages recommandés