Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

tout d'abord bon courage aux LC non appelés encore.....ca va venir gardez espoir ... :clover:

je voulais savoir si des LC appelés dans l'orne seraient intéressés par du co-voiturage??ce sera plus facile à mettre ne place quand on saura ou on va mais si d'ores et déjà certaines ou certaines sont intéressé(e)s faitesmoi signe par mp!

je pars du sud manche... !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Bonjour à tous alors moi aussi je suis sur la liste complémentaire (je suis 65eme) et j'espère être appelée !! Y'a plus qu'à patienter encore un peu d'après ce que j'ai lu (en épérant que je sois appelée dans la vague d'octobre)!

Bon courage à tous ceux qui comme moi sont dans l'attente !

Posté(e)

bonjour à tous!

juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage ( j'avais bien dis que même en Finlande je ne vous oublierais pas!). je sais que c'est frustrant d'attendre, je connais bien, l'année dernière j'ai été dans la vague d'octobre! donc patience!

et pour les appelés, n'hésitez pas si vous avec besoin d'aide, on peut peut être aider...

Posté(e)

Bienvenue emy50!

Moi aussi j'aimerais bien être appelée lors de la prochaine fournée, je croise les doigts pour qu'ils en appellent un bon paquet....

Posté(e)

Coucou à tous!

Tout d'abord bon courage à ceux qui attendent il en faut!!! C'est dur mais après ce n'est plus qu'un lointain souvenir! Courage!!!

Avez-vous entendu parler de la prime pour jeunes enseignants? Je pense que oui comme tout le monde mais je me demandais si en tant que PELC on y avait droit? Si quelqu'un a la réponse à cette question je suis preneuse!!! lol

Sinon Ganoo j'aimerais bien faire du covoiturage pourquoi pas c'est une très bonne idée! Malheureusement je suis de Beuvillers près de Lisieux donc je ne pense pas que cela va t'être d'une grande aide! :sad: Mais si quelqu'un habite dans les environs pourquoi pas? Mon copain le faisait l'an dernier avec 2 autres filles et ça marche bien! Ca permet de papoter et de faire connaissance c'est très sympa...Mais bien sûr nous en saurons plus mardi ou mercredi! La "dame" m'avait dit de rappeler mercredi mais c'est clair que ce n'est pas pratique vu que les écoles seront fermées...Nous verrons bien!

Bon courage à tous! En tout cas je suis comme vous je stresse pour la rentrée! lol Mais en même temps c'est super excitant!!! J'ai hâte de me retrouver dans ma classe même si je ne pense pas être à la hauteur pour l'instant! Enfin je vais faire comme tout le monde je vais me débrouiller! :bleh:

Bonne soirée!

Posté(e)
Coucou à tous!

Tout d'abord bon courage à ceux qui attendent il en faut!!! C'est dur mais après ce n'est plus qu'un lointain souvenir! Courage!!!

Avez-vous entendu parler de la prime pour jeunes enseignants? Je pense que oui comme tout le monde mais je me demandais si en tant que PELC on y avait droit? Si quelqu'un a la réponse à cette question je suis preneuse!!! lol

Sinon Ganoo j'aimerais bien faire du covoiturage pourquoi pas c'est une très bonne idée! Malheureusement je suis de Beuvillers près de Lisieux donc je ne pense pas que cela va t'être d'une grande aide! :sad: Mais si quelqu'un habite dans les environs pourquoi pas? Mon copain le faisait l'an dernier avec 2 autres filles et ça marche bien! Ca permet de papoter et de faire connaissance c'est très sympa...Mais bien sûr nous en saurons plus mardi ou mercredi! La "dame" m'avait dit de rappeler mercredi mais c'est clair que ce n'est pas pratique vu que les écoles seront fermées...Nous verrons bien!

Bon courage à tous! En tout cas je suis comme vous je stresse pour la rentrée! lol Mais en même temps c'est super excitant!!! J'ai hâte de me retrouver dans ma classe même si je ne pense pas être à la hauteur pour l'instant! Enfin je vais faire comme tout le monde je vais me débrouiller! :bleh:

Bonne soirée!

Je pense que la prime n'est que pour les titulaires. Espérons quelle existera encore quelques temps...

Posté(e)

J'ai lu que la prime est pour les T1, les nouveaux titulaires de la rentrée! J'espère qu'elle sera toujours là dans 2 ans..pour nous! Mais vu qu'ils parlent toujours d'économie, que les caisses sont vides, je pense que cette prime ne va pas durer longtemps.. Mais je suis preneuse! :wink:

Posté(e)
J'ai lu que la prime est pour les T1, les nouveaux titulaires de la rentrée! J'espère qu'elle sera toujours là dans 2 ans..pour nous! Mais vu qu'ils parlent toujours d'économie, que les caisses sont vides, je pense que cette prime ne va pas durer longtemps.. Mais je suis preneuse! :wink:

C'est bien ce que je pensais :mad: c'est quand même pas cool pour nous! Surtout que je pense qu'effectivement la prime n'aura plus lieu d'ici 2 ans! Enfin espérons... :wink: Merci en tout cas de vos réponses! :D

Posté(e)

Caro... tu es la caro de Nico??

Tu as été appelée alors? tu vas ou? Circo de l'aigle?

Posté(e)
Caro... tu es la caro de Nico??

Tu as été appelée alors? tu vas ou? Circo de l'aigle?

Oui je suis la Caro de Nico! lol Justement nico voulait t'appeler! Bah pour l'instant je sais juste que je serai dans l'Orne! J'ai demandé en 1er circo de l'aigle mais j'attends car on ne saura que mercredi! Malheureusement! Voilou! Et toi tu fais quoi cette année?

Posté(e)

Ok.. je pense que si tu veux etre dans la circo de l'aigle, tu l'auras!!!

Cette année, T1, ce2 cm1 et direction 6 classes a putanges dans la circo d'argentan.

La circo de l'aigle, c plutot dur tu sais... mais l important c que tu n'aies pas a repasser le concours!

Tu me tiens au courant?? j connais po mal de gens dans cette circo!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...