Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est rare d'avoir quelqu'un qui veuille la circo de l'Aigle alors Caro, je pense que tu l'auras sans problème!!

C'est vivre là-bas que je n'ai pas aimé mais après les enfants, ça va.

bon courage

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
C'est rare d'avoir quelqu'un qui veuille la circo de l'Aigle alors Caro, je pense que tu l'auras sans problème!!

C'est vivre là-bas que je n'ai pas aimé mais après les enfants, ça va.

bon courage

Ouh là là vous me faites peur!!! :sad: En tout cas merci pour vos encouragements! Pourquoi? c'est vraiment la pire des circo? J'ai demandé cette circo parce que c'est la plus près de chez moi et que j'aimerais bien continuer de vivre avec mon copain qui est dans la circo de Lisieux...donc si on pouvez trouver un logement à mi chemin ce serait parfait! En tout cas si les enfants sont bien c'est déjà ça!!! :lol: Enfin on se rassure comme on peut! Lorette oui je veux bien en MP les coordonnées de tes amis qui y sont! C'est gentil je te remercie!!!

Merci bluey de nous encourager même en Finlande!!! C'est vraiment super!

Bon courage à tous!

Posté(e)

Si tu vis avec ton copain àmi-chemin ça ira, t'inquietes!

moi, j'étais de caen, donc je suis allé habiter à l'Aigle même, donc bon... heureusement, on etait plusieurs dans ce cas...

et sinon de rien! c'est normal de se soutenir :wink:

Posté(e)
Si tu vis avec ton copain àmi-chemin ça ira, t'inquietes!

moi, j'étais de caen, donc je suis allé habiter à l'Aigle même, donc bon... heureusement, on etait plusieurs dans ce cas...

et sinon de rien! c'est normal de se soutenir :wink:

Je ne sais pas encore si j'arriverais à vivre avec lui tout dépend les kilomètres que ça représente! :wink: Toi tu as eu un poste à l'Aigle même donc? Enfin ça me rassure un peu si je suis la seule à la demander j'ai peut-être des chances de l'avoir! Croisons les doigts! :bleh: Bonne journée à tous!

Posté(e)

Mon ecole de rattachement était à l'Aigle, mais j'étais zil donc j'ai fait pas mal des ecoles de la circo.

Posté(e)
Mon ecole de rattachement était à l'Aigle, mais j'étais zil donc j'ai fait pas mal des ecoles de la circo.

Ok! Bon alors si je m'y retrouve je pourrais te dire dans quelle école je me retrouve!!! :lol: Tu me feras un ptit compte rendu si tu la connais! :D Enfin j'attends mercredi parce que bon mieux vaut ne pas me faire de faux espoirs! Merci encore :wink:

Posté(e)

J'imagine que cela doit etre stressant de devoir partir et tout et tout... Mais svp arretez de vous plaindre alors que d'autres sont encore dans l'attente d'etre appelés c'est un peu déplacé je trouve !!!!!!! :mad:

Posté(e)
J'imagine que cela doit etre stressant de devoir partir et tout et tout... Mais svp arretez de vous plaindre alors que d'autres sont encore dans l'attente d'etre appelés c'est un peu déplacé je trouve !!!!!!! :mad:

Bah écoute je suis un peu surprise de ton message! Désolée je ne pensais pas me plaindre à tort et à travers... Je demande juste des renseignements!!! Et je suis tout à fait consciente que c'est dur d'attendre! J'en suis passée par là aussi...Et j'ai bien dit dès le début que c'était formidable d'être appelée même dans l'Orne qui était mon dernier voeu!!! Surtout que c'est très mal fait puisque des gens haut dans la liste ont leurs derniers voeux et des gens qui sont très bas auront leurs 1ers voeux!!! Tant mieux pour eux mais c'est quand même fou de voir qu'ils ne respectent ni le classement ni nos voeux... Donc rassure-toi tu vas peut-être avoir la chance d'avoir ton 1er voeu...En contrepartie tu dois attendre plus longtemps et c'est clair que ça c'est très très "chiant" et stressant! Mais peut-être est-ce pour te retrouver où tu veux vraiment être donc ça vaut le coup d'attendre je crois! Parce que moi je ne suis pas prête d'en ressortir de l'Orne comme tous ceux qui s'y retrouveront cette année! Donc relativise! Même si c'est plus facile à dire qu'à faire! Et ne sois pas agressive comme ça envers nous...Ca m'a blessé de voir ta réaction car j'essaie toujours de vous encourager pour l'attente! En tout cas je te souhaite bon courage pour l'attente encore et encore!!! Et je ferais encore plus attention dans mes prochains messages pour ne pas te blesser...

Posté(e)

Dsl je ne pensais pas etre aussi agressive !! Ce message n'était pas uniquement pour toi et je me suis peut etre emportée mais c'est vraiment dur d'attendre et de voir les autres appelés discuter entre eux de leur déménagement, de leurs papiers à renvoyer et de leur stress ( et surtout parfois se plaindre ) !!!!!!!!!!

Je comprends parfaitement votre réaction, c'est tout à fait normal mais je sais qu'il y des gens comme moi qui vont voir sur le forum tous les jours l'avancée de la liste et quand on lit 4 pages sur les problemes de demenagement de untel ou les papiers que untel n'arrive pas à remplir c'est un peu énervant!!! Je comprends mais je trouve ça déplacé par rapport à ceux qui stressent et qui se disent qu'ils aimeraient etre à votre place !!!!!

Et puis je te le dis franchement : je ne pense pas etre appelée cette année dc je préfère largement etre appelée dans les premiers et avoir mon dernier voeu que d'etre dans les derniers et jouer à le roulette russe !!!

C'est pas méchant et surtout pas spécialement pour toi mais je tenais à le dire pour éviter certains abus ! :wink:

Posté(e)

je suis bien d'accord avec toi luna

en lisant ce forum des fois je dit à mon écran d'ordi "échangeons nos situations moi je veux bien déménager ou faire de la paperasse !!" :bleh:

mais je comprends que les appelés stressent pour leur nouvelle situation je sais que je serais pareille dans ce cas :D

Posté(e)
Dsl je ne pensais pas etre aussi agressive !! Ce message n'était pas uniquement pour toi et je me suis peut etre emportée mais c'est vraiment dur d'attendre et de voir les autres appelés discuter entre eux de leur déménagement, de leurs papiers à renvoyer et de leur stress ( et surtout parfois se plaindre ) !!!!!!!!!!

Je comprends parfaitement votre réaction, c'est tout à fait normal mais je sais qu'il y des gens comme moi qui vont voir sur le forum tous les jours l'avancée de la liste et quand on lit 4 pages sur les problemes de demenagement de untel ou les papiers que untel n'arrive pas à remplir c'est un peu énervant!!! Je comprends mais je trouve ça déplacé par rapport à ceux qui stressent et qui se disent qu'ils aimeraient etre à votre place !!!!!

Et puis je te le dis franchement : je ne pense pas etre appelée cette année dc je préfère largement etre appelée dans les premiers et avoir mon dernier voeu que d'etre dans les derniers et jouer à le roulette russe !!!

C'est pas méchant et surtout pas spécialement pour toi mais je tenais à le dire pour éviter certains abus ! :wink:

Ok je comprends mieux parce que bon moi j'essaie vraiment de pas trop m'étaler depuis que je sais...Donc bon je n'ai pas compris pourquoi c'était à moi qu'on s'en prenait! :blink: Mais t'inquiètes je comprends très bien! J'étais pareil quand j'attendais et que je voyais que les autres étaient appelés et pas moi! Mais sincèrement je pense que tu vas être appelée!!! Quand j'ai eu le rectorat et tout ils n'ont pas arrêté de me dire qu'il y avait beaucoup de demandes cette année! Alors forcément à vous ils ne disent plus la même chose et noient le poisson mais t'inquiètes tu vas être appelée! Tiens bon!!! Courage et promis je limiterais mes plaintes :wink: Bonne journée à toi!

Posté(e)

Merci de ton soutien c'est gentil !! Je le répete : vraiment ce n'était pas contre toi et je suis d'ailleurs contente pour toi et pour tous ceux qui ont été appelés. Je suis bien consciente que partir dans l'Orne est un sacrifice pour certains et que cela ne doit pas etre facile !Je comprends votre besoin d'en parler et de vous rassurer mais je voulais juste rappeler à tous que certains messages sont "étonnants" meme si cela n'est pas volontaire.

Je te souhaite bon courage et espere que ça va bien se passer pour toi, ça sera surement un peu dur au début mais une fois que tu auras des marques ça ira tout seul !!!!!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...