Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci de ton soutien c'est gentil !! Je le répete : vraiment ce n'était pas contre toi et je suis d'ailleurs contente pour toi et pour tous ceux qui ont été appelés. Je suis bien consciente que partir dans l'Orne est un sacrifice pour certains et que cela ne doit pas etre facile !Je comprends votre besoin d'en parler et de vous rassurer mais je voulais juste rappeler à tous que certains messages sont "étonnants" meme si cela n'est pas volontaire.

Je te souhaite bon courage et espere que ça va bien se passer pour toi, ça sera surement un peu dur au début mais une fois que tu auras des marques ça ira tout seul !!!!!!! :D

On est là pour se serrer les coudes!!! Mais franchement je suis sure que tu vas être appelée je pense que toute la liste va être appelée! Ils font pas une liste aussi longue pour en appeler que la moitié! Tenez bon!

Pour l'expérience ornaise je suis vraiment partante! C'est cool! Ca fait peur c'est normal mais c'est formidable!!! Ce sont surtout mes proches en fait qui n'ont que des préjugés sur l'orne qui ne sont pas très encourageants donc ça freine un peu! Mais je suis sure que ça va être une très bonne année!

Allez courage à tous!!! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

oula! je vois que le stress provoque de mauvaises reactioins.

Les filles , tout comme vous etes stressées d'attendre, les appelés sont stressés de savoir comment cela va se passer.

Quand au reste, je suis dans l'one depuis un an et je suis heureuse de mon job. malgré tout, je peux dire que j'apprécie plus d'être sur Alençon maintenant qu'à l'Aigle, non??

je suis la premiere à dire qu'il ne faut pas se plaindre et accpeter car on connaissait les règles du jeu.

Je pense qu'il faut bien comprendre ce que nous voulons dire avant de s'enerver. personnellement, je suis là pour vous soutenir car j'ai été dnas votre situation, pas pour lire des messages agressifs.

mais bon, je relativise, je comprends votre stress...

Posté(e)
Merci de ton soutien c'est gentil !! Je le répete : vraiment ce n'était pas contre toi et je suis d'ailleurs contente pour toi et pour tous ceux qui ont été appelés. Je suis bien consciente que partir dans l'Orne est un sacrifice pour certains et que cela ne doit pas etre facile !Je comprends votre besoin d'en parler et de vous rassurer mais je voulais juste rappeler à tous que certains messages sont "étonnants" meme si cela n'est pas volontaire.

Je te souhaite bon courage et espere que ça va bien se passer pour toi, ça sera surement un peu dur au début mais une fois que tu auras des marques ça ira tout seul !!!!!!! :D

On est là pour se serrer les coudes!!! Mais franchement je suis sure que tu vas être appelée je pense que toute la liste va être appelée! Ils font pas une liste aussi longue pour en appeler que la moitié! Tenez bon!

Pour l'expérience ornaise je suis vraiment partante! C'est cool! Ca fait peur c'est normal mais c'est formidable!!! Ce sont surtout mes proches en fait qui n'ont que des préjugés sur l'orne qui ne sont pas très encourageants donc ça freine un peu! Mais je suis sure que ça va être une très bonne année!

Allez courage à tous!!! :D

Je sais pas si cela est réconfortant pour certains mais quand l'autoroute sera finie, l'Orne sera beaucoup plus "près" en terme de temps : Alençon ne sera qu'a 45min de Caen. :lol: Je pense par ailleurs que chaque département a son charme, qu'il faut un temps d'adaptation mais que cela n'est pas si dur qu'on le pense, enfin j'espere!! :lol:

Posté(e)

Je viens vous lire de temps en temps pour voir si je risque d'avoir de nouveaux collègues parmi vous :) ....

Bon courage à tous pour l'attente, bon courage aussi aux exilés et sachez qu'il n'y a pas que les LC qui se retrouvent dans des situations délicates :wink:

Mais bon, on fait avec ! :D

Posté(e)

La solution serait peut être l'ouverture d'un autre sujet pour les appelés pour parler de leurs déménagements, covoiturage, papiers etc. et garder ce sujet ici pour l'avancement de la LC. C'est juste une suggestion :wink:

Posté(e)
La solution serait peut être l'ouverture d'un autre sujet pour les appelés pour parler de leurs déménagements, covoiturage, papiers etc. et garder ce sujet ici pour l'avancement de la LC. C'est juste une suggestion :wink:

Je viens de me connecter et je suis un peu surprise de lire tout ça!

Je comprend très bien que les LC en attente en ont marre d'attendre, je sais très bien que c'est stressant, mais il faut comprendre que pour les LC appelés c'est stressant aussi, c'est un autre stress que les futurs LC appelés auront aussi! Je suis toute seule dans mon coin et ça me rassure de parler avec les LC qui vont dans l'Orne avec moi. Et je pense moi aussi que ça serait mieux de créer un autre post pour les LC qui ont été recruté et garder celui-ci pour l'avancée de la LC. Et je viendrai bien sur me connecter aussi ici pour voir s'il y a eu des appelés, je croise les doigts pour que tout le monde soit appelé!! :wub:

Bon courage à tous pour l'attente, même si vous devez attendre octobre, vous serez tous contents au final!! Et dans quelques mois on aura tous oubliés tout ça! :wink:

Posté(e)

message pour les LC recruté-e-s dans l'Orne : la commission qui décide de votre école pour cette année se réunit mardi 9 septembre à partir de 15H. J'y participe. J'ai besoin du maximum de renseignements : votre nom, évidemment, votre rang au concours, vos voeux (où vous voudriez aller) et vos non-voeux ( là où vous n'aimeriez pas aller et les postes qui vous déplaisent). Je ne dis pas que je vais vous obtenir un poste en or (ce n'est pas le rôle des syndicats, c'est l'Inspection Académique qui fait les affectations) mais si j'ai des arguments, je peux intervenir.

Et si vous voulez connaître le résultat, vous me laissez vos coordonnées et je vous contacte quand la réunion est terminée.

Evidemment, vous ne mettez rien publiquement sur le forum, vous m'envoyez un mail à l'adresse qui est dans ma signature.

Posté(e)
message pour les LC recruté-e-s dans l'Orne : la commission qui décide de votre école pour cette année se réunit mardi 9 septembre à partir de 15H. J'y participe. J'ai besoin du maximum de renseignements : votre nom, évidemment, votre rang au concours, vos voeux (où vous voudriez aller) et vos non-voeux ( là où vous n'aimeriez pas aller et les postes qui vous déplaisent). Je ne dis pas que je vais vous obtenir un poste en or (ce n'est pas le rôle des syndicats, c'est l'Inspection Académique qui fait les affectations) mais si j'ai des arguments, je peux intervenir.

Et si vous voulez connaître le résultat, vous me laissez vos coordonnées et je vous contacte quand la réunion est terminée.

Evidemment, vous ne mettez rien publiquement sur le forum, vous m'envoyez un mail à l'adresse qui est dans ma signature.

merci beaucoup sud61

Posté(e)

Merci SUD61! Cela rassure de savoir que certaines personnes sont à notre écoute et se préoccupent de notre sort!

Posté(e)

Affectation des LC dans le Calvados (info transmise par SUD éducation 14) : pour

les 8 PELC, ils seront nommés sur les 8 postes qui restent demain matin

par l'IA lui même pour une prise de poste jeudi :

IR Evrecy

SEGPA Vire(2)

IME St Sever

IME Bénerville sur mer

Titulaire ZIL Orbec

Titulaire remplaçant brigade Lisieux (2 postes)

Segpa Trouville

1/2 segpa Aunay / Odon+ 1/2 segpa Dives sur mer

Il reste peut-être aussi des petits bouts de temps partiels pour refaire un poste.

Posté(e)

donc si je comprends bien le calvados n'a finalement recruté que 8 personnes sur LC et compte pour l'instant en rester la...

Ou sont donc passés les 30 postes annoncés par les syndicats debut septembre? :blink::sad::cry:

Posté(e)
donc si je comprends bien le calvados n'a finalement recruté que 8 personnes sur LC et compte pour l'instant en rester la...

Ou sont donc passés les 30 postes annoncés par les syndicats debut septembre? :blink::sad::cry:

C'est vrai qu'avec les chiffres annoncés on avait beaucoup d'espoir ( je te suis de très près dans la LC doodoo56!! : 97ème). Je ne sais pas ce que tu en pense mais j'ai de plus en plus de mal à y croire vu le nombre minime d'appels :glare: ...franchement, objectivement??Est-ce que ça vaut le coup d'attendre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...