Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé, peut etre ce soir sur le site ou demain matin sur le site également.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Affectation des LC dans le Calvados (info transmise par SUD éducation 14) : pour

les 8 PELC, ils seront nommés sur les 8 postes qui restent demain matin

par l'IA lui même pour une prise de poste jeudi :

IR Evrecy

SEGPA Vire(2)

IME St Sever

IME Bénerville sur mer

Titulaire ZIL Orbec

Titulaire remplaçant brigade Lisieux (2 postes)

Segpa Trouville

1/2 segpa Aunay / Odon+ 1/2 segpa Dives sur mer

Il reste peut-être aussi des petits bouts de temps partiels pour refaire un poste.

merci SUD61 pour ces infos! Si je comprends bien, nous sommes affectés d'office sur un poste? ils ne fonctionnent pas selon des voeux ou ordre de classement?

Posté(e)
Ok.. je pense que si tu veux etre dans la circo de l'aigle, tu l'auras!!!

Cette année, T1, ce2 cm1 et direction 6 classes a putanges dans la circo d'argentan.

La circo de l'aigle, c plutot dur tu sais... mais l important c que tu n'aies pas a repasser le concours!

Tu me tiens au courant?? j connais po mal de gens dans cette circo!

Pourquoi la circo de l'Aigle est-elle dure???

Posté(e)

non tempete, ne t'inquietes pas, ce n'est pas une circo dure!

j'ai fait beaucoup des ecoles de cette circo et franchement, je ne vois pas pourquoi on pourrait dire que c'est une circo difficile (au niveau des écoles, élèves...)

donc pas de souci!

Posté(e)

Pourquoi la circo de l'Aigle est-elle dure???

C DUR AU MORAL!!! villers et heugon... c tristoune!

Posté(e)

oui ben disons que evites d'aller habiter à Heugon :lol: , mais pour travailler ça va! :D

Posté(e)

La liste des admis à redoubler est dispo sur le site de l'IUFM. :wink::wink:

Posté(e)

j'avais une petite question.

Comment cela se passe pour le paiement à l'iufm pour les redoublants?

On règle dès la rentrée?? Si on est appelé, est ce qu'on est remboursé des frais d'inscription???

Posté(e)

J'ai une réponse par mail du sgen 50 qui confirme que l'heure est aux économies et qu'il y aura un recompte des besoins fin septembre debut octobre. Après ce sera aux inspecteurs et au rectorat de décider s'ils recrutent ou non... pas réjouissant tout ça.

Et les inscriptions aux concours commencent jeudi pour info...et dire qu'il faudra un master bientôt...

Posté(e)
j'avais une petite question.

Comment cela se passe pour le paiement à l'iufm pour les redoublants?

On règle dès la rentrée?? Si on est appelé, est ce qu'on est remboursé des frais d'inscription???

Oui, remboursement moins 20 euros des frais d'inscriptions en PE1. il suffit de renvoyer la carte d'étudiant

Posté(e)
J'ai une réponse par mail du sgen 50 qui confirme que l'heure est aux économies et qu'il y aura un recompte des besoins fin septembre debut octobre. Après ce sera aux inspecteurs et au rectorat de décider s'ils recrutent ou non... pas réjouissant tout ça.

Et les inscriptions aux concours commencent jeudi pour info...et dire qu'il faudra un master bientôt...

Oui plutôt déprimant tout ça, moi qui était plutôt sereine jusque maintenant je commence à me poser beaucoup de questions:

Je sais que l'heure est aux restrictions mais je ne comprends pas comment les départements peuvent résorber leur déficit qui d'après les dires sont important???

Où sont les nombreux recrutements qu'on nous annonçait? (50 dans le calvados, 40 dans l'orne...)

Comment peuvent-ils se débrouiller avec autant de personnes qui leur manquent? A moins d'utiliser tous les remplaçants je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir? Et surtout comment ils vont faire quand viendront s'ajouter les arrêts maladies, les congés maternité......

A moins de laisser les écoles se débrouiller avec leurs absents je ne vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir.

Et pour finir, la dernière qui a été recrutée (la 46ème) a eu le choix entre les 3 départements, ca veut bien dire qu'il y a des manques?non?

Voilà si quelqu'un a des réponses ou des informations qui peuvent m'aider à comprendre comment ça fonctionne, je suis preneuse... :wink:

" Petit aparté pour bluey, ça se passe bien en finlande??"

Posté(e)

Terve! Oui miss finneee, tout va bien pour moi en Finlande, le système universitaire de ce pays est génial!

En ce qui concerne le recrutement et ses bizarreries, je laisse la place à SUD (à qui d'ailleurs je dis: Moi!), il saura bien mieux que moi. (d'ailleurs je ne comprends pas non plus)

En ce qui concerne les remplaçants, ils sont sûrement déjà bien occupé et non, cela ne suffit pas.j'ai rarement eu un jour sans remplacement l'année derniere...

En tous les cas, courage à tous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...