Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les infos ça redonne le moral...Pour ma part je suis en week-end à Paris pour me changer les idées (défilé demain matin!!!!) Bonne soirée à toutes et à tous

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Hello !

Je viens souhaiter plein de courage dans l'attente à tous les LC de ce poste, et tout particulièrement à Audrey14 !!!!!!

Encore félicitations !

signé : une ex-LC appelée dans l'Orne en février 2007...

Posté(e)
Hello !

Je viens souhaiter plein de courage dans l'attente à tous les LC de ce poste, et tout particulièrement à Audrey14 !!!!!!

Encore félicitations !

signé : une ex-LC appelée dans l'Orne en février 2007...

bonsoir bonsoir!!!

looool louallain, chère collègue!!!! merci merci :D

Posté(e)

bonjour !!

eh bien que de bonnes nouvelles!!!! :smile: on attend les coups de téléphone alors!!!!

ps : tout comme ma soeur (alinecrpe) j'addoorrree miss fine !!! :wink: trop fan !!!

Posté(e)

Bonjour ! :D

Je rejoins ce sujet... je suis 22ème sur LC, et je ne sais absolument pas comment cela se passe pour un éventuel recrutement ! Suffit-il juste d'attendre un coup de fil ou faut-il se bouger un peu soi-même ?

Sinon, j'ai eu 184 et quelques points au crpe, donc un peu dégoûtée car j'ai eu 3/20 en entretien d'EPS !!! J'avoue que la dame du jury ayant été agressive avec moi, j'ai eu un peu de mal à rester souriante et affable... :whistling:

Posté(e)
Il faut juste attendre.... garder ton téléphone portable avec toi à partir de la fin aout...

Tu reçois un appel, tu acceptes et tu te rends dans ta circo rapidement, en général deux jours apres! puis tu suis les inscriptions...

D'accord, merci :)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir deux jours pour m'y rendre si c'est à perpette-les-oies... dans ce cas il faudra trouver un logement, aïe !

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date ont été recrutés ceux qui étaient vingt et quelques sur LC l'année dernière ?

Est-ce que je dois demander le redoublement au cas où ? Parce que si je redouble ça pique une place à quelqu'un qui ne va peut-être pas être recruté, non ?

Posté(e)

Hello à tous et à toutes !! Voici un petit message d'enregistrement pour les LC de cette année, patience patience même si je sais très bien que ce n'est pas facile ! J'ai été LC il y a 2 ans recrutée en Février 2007 en même temps que Louallain à qui je fais un coucou !

Pour répondre à Tahyse, l'an dernier je crois que 92 personnes ont été appelées fin août et en étant dans les 20èmes, tu as toutes tes chances d'être appelée ! D'après les échos que j'ai eus : 40 personnes pourraient être appelées à la rentrée dans l'Orne, il reste aussi les postes vacants. Je ne sais pas trop pour les autres départements mais bon il y a de l'espoir !

Et en attendant d'être appelée, j'avais demandé un redoublement à l'iufm qui a été accepté.

Bon courage !!

D'accord, merci :)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir deux jours pour m'y rendre si c'est à perpette-les-oies... dans ce cas il faudra trouver un logement, aïe !

Est-ce que quelqu'un sait à quelle date ont été recrutés ceux qui étaient vingt et quelques sur LC l'année dernière ?

Est-ce que je dois demander le redoublement au cas où ? Parce que si je redouble ça pique une place à quelqu'un qui ne va peut-être pas être recruté, non ?

Posté(e)

Ok, donc je vais envoyer ma demande de redoublement, ça ne peut pas faire de mal :lol: !!

Oh là là, je ne connais pas du tout l'Orne, mais bon, ça va être l'occasion si j'ai un poste là-bas !

Merci beaucoup pour toutes vos précisions :wink:

Posté(e)

coucou tout le monde!

je ne pensais pas voir beaucoup de monde sur le forum à cette période...

voici mes notes :

francais 17

maths 11.50

HG Sciences 12.50

oral pro 8

LDJ 12

danse 14

entretien eps 6 ( dégoutée sachant que j'ai eu 18 l'an dernier lol)

espagnol 12

= 172 points

voili voilou. allez profitons de nos vacances en attendant le coup de telephone merveilleux. bye

Posté(e)

Je crois que personne n'a pu faire pire que moi à mon entretien d'EPS... j'ai eu 3/20...

Je savais pertinemment que je l'avais raté, et bien raté, mais la note m'a quand même fait bondir quand je l'ai eue !

Quelqu'un d'autre a eu la commision 1 parmi ceux qui ont fait danse ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi non plus l'oral d'EPS n'a pas été une réussite (5/20).

Au fait, je suis n° 63 sur LC et souhaite vivement être appelée dès la rentrée !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...