missfineee Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 merci bluey pour tes réponses! Peu importe où je serais appelée (si je suis appelée), j'irais, comme tu dis le plus important c'est de pouvoir faire ce métier...
luna85 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 C 'est déjà encourageant de voir qu'il ya des besoins dans l'Orne et le Calvados!!!! Quelqu'un a-t-il des infos concernant la Manche ?
alinecrpe Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 missfineeee pour le pseudo !! Pareil vu et revu et j'adore toujours autant cette série J'espère que vous aurez des infos bientôt mais surtout profitez des vacances pour vous reposer parce que ça va pas être de tout repos à la rentrée Pour info, j'ai eu des CE2 en T1, des CM1 en T2 et l'année prochaine je suis en CP (oui oui j'aime le changement ) donc si vous avez besoin d'aide quand vous serez appelés, n'hésitez pas
winnie011 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Merci pour les infos ça redonne le moral...Pour ma part je suis en week-end à Paris pour me changer les idées (défilé demain matin!!!!) Bonne soirée à toutes et à tous
louallain Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Hello ! Je viens souhaiter plein de courage dans l'attente à tous les LC de ce poste, et tout particulièrement à Audrey14 !!!!!! Encore félicitations ! signé : une ex-LC appelée dans l'Orne en février 2007...
audrey14 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Hello !Je viens souhaiter plein de courage dans l'attente à tous les LC de ce poste, et tout particulièrement à Audrey14 !!!!!! Encore félicitations ! signé : une ex-LC appelée dans l'Orne en février 2007... bonsoir bonsoir!!! looool louallain, chère collègue!!!! merci merci
ganoooo Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour !! eh bien que de bonnes nouvelles!!!! on attend les coups de téléphone alors!!!! ps : tout comme ma soeur (alinecrpe) j'addoorrree miss fine !!! trop fan !!!
Tahyse Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonjour ! Je rejoins ce sujet... je suis 22ème sur LC, et je ne sais absolument pas comment cela se passe pour un éventuel recrutement ! Suffit-il juste d'attendre un coup de fil ou faut-il se bouger un peu soi-même ? Sinon, j'ai eu 184 et quelques points au crpe, donc un peu dégoûtée car j'ai eu 3/20 en entretien d'EPS !!! J'avoue que la dame du jury ayant été agressive avec moi, j'ai eu un peu de mal à rester souriante et affable...
bluey Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Il faut juste attendre.... garder ton téléphone portable avec toi à partir de la fin aout... Tu reçois un appel, tu acceptes et tu te rends dans ta circo rapidement, en général deux jours apres! puis tu suis les inscriptions...
bluey Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Il faut juste attendre.... garder ton téléphone portable avec toi à partir de la fin aout... Tu reçois un appel, tu acceptes et tu te rends dans ta circo rapidement, en général deux jours apres! Il faut donc être disponible (ce qui est plus evident àla fin de l'été que pendant l'année) puis tu suis les instructions... fausse manip...
Tahyse Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Il faut juste attendre.... garder ton téléphone portable avec toi à partir de la fin aout... Tu reçois un appel, tu acceptes et tu te rends dans ta circo rapidement, en général deux jours apres! puis tu suis les inscriptions... D'accord, merci Ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir deux jours pour m'y rendre si c'est à perpette-les-oies... dans ce cas il faudra trouver un logement, aïe ! Est-ce que quelqu'un sait à quelle date ont été recrutés ceux qui étaient vingt et quelques sur LC l'année dernière ? Est-ce que je dois demander le redoublement au cas où ? Parce que si je redouble ça pique une place à quelqu'un qui ne va peut-être pas être recruté, non ?
Messages recommandés