alice61 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 il ne faut pas perdre espoir on n'est que le 9 septembre ! Comme le dis le proverbe "tout arrive à point à qui sait attendre"! Patience et profitons de nos vacances rallongés car après boulot, boulot, boulot !! toi aussi t'es sur LC? oui moi aussi je suis sur liste complémentaire (83ème). Pourquoi me poses tu cette question ?
slie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Toujours aucune information des syndicats sur un nombre éventuel d'appelés pour fin septembre, début octobre?Les comptes doivent pourtant être fait, on n'est que le 10 septembre, certes, mais on est aussi déjà le 10 septembre!
winnie011 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Toujours aucune information des syndicats sur un nombre éventuel d'appelés pour fin septembre, début octobre?Les comptes doivent pourtant être fait, on n'est que le 10 septembre, certes, mais on est aussi déjà le 10 septembre! Si si regarde quelques posts plus haut l'Orne demandera une quinzaine de recrutement par contre les autres départements non pas encore fait leur compte. j'ai reçu un mail du sgen 50 qui me confirme que leur prochain comptage sera fin septembre début octobre...patience patience Attendre est la seule chose à faire en ce moment même si j' en conviens c' est difficile pour tout le monde.
slie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Toujours aucune information des syndicats sur un nombre éventuel d'appelés pour fin septembre, début octobre?Les comptes doivent pourtant être fait, on n'est que le 10 septembre, certes, mais on est aussi déjà le 10 septembre! Si si regarde quelques posts plus haut l'Orne demandera une quinzaine de recrutement par contre les autres départements non pas encore fait leur compte. j'ai reçu un mail du sgen 50 qui me confirme que leur prochain comptage sera fin septembre début octobre...patience patience Attendre est la seule chose à faire en ce moment même si j' en conviens c' est difficile pour tout le monde. Oui, j'avais bien vu!!Je voulais surtout savoir pour la Manche et le Calvados, histoire de me faire une idée. Car tu comprends bien que 15 postes ne suffiront pas pour moi (97ème!!!).Enfin mon premier voeu est l'Orne (et oui, il y en a!), alors si j'ai encore une petite chance d'y aller...je vais attendre un peu avant de jeter l'éponge...
doodoo56 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Si si regarde quelques posts plus haut l'Orne demandera une quinzaine de recrutement par contre les autres départements non pas encore fait leur compte. j'ai reçu un mail du sgen 50 qui me confirme que leur prochain comptage sera fin septembre début octobre...patience patience Attendre est la seule chose à faire en ce moment même si j' en conviens c' est difficile pour tout le monde. Oui, j'avais bien vu!!Je voulais surtout savoir pour la Manche et le Calvados, histoire de me faire une idée. Car tu comprends bien que 15 postes ne suffiront pas pour moi (97ème!!!).Enfin mon premier voeu est l'Orne (et oui, il y en a!), alors si j'ai encore une petite chance d'y aller...je vais attendre un peu avant de jeter l'éponge... en effet, une quinzaine de recrutements demandés par l'orne, mais pas sur que le rectorat accepte, et apparemment meme pas une dizaine dans la manche, idem dans le calvados... mais apres ces chiffres ne sont qu'une estimation, il faudra attendre octobre pour vraiment etre fixée, mais bon faudra pas s'attendre non plus a beaucoup de recrutements...
doodoo56 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 en effet, une quinzaine de recrutements demandés par l'orne, mais pas sur que le rectorat accepte, et apparemment meme pas une dizaine dans la manche, idem dans le calvados... mais apres ces chiffres ne sont qu'une estimation, il faudra attendre octobre pour vraiment etre fixée, mais bon faudra pas s'attendre non plus a beaucoup de recrutements...
luna85 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 en effet, une quinzaine de recrutements demandés par l'orne, mais pas sur que le rectorat accepte, et apparemment meme pas une dizaine dans la manche, idem dans le calvados... mais apres ces chiffres ne sont qu'une estimation, il faudra attendre octobre pour vraiment etre fixée, mais bon faudra pas s'attendre non plus a beaucoup de recrutements... Comment connais-tu ces estimations ?? C'est vraiment déprimant...
doodoo56 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 pour les chiffres de l'orne et du calvados, ce sont les syndicats qui les ont donnés... et pour la manche, ce sont des vents que j'ai entendu...
doodoo56 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 salut, petit message pour vous rappeler que les inscriptions pour le crpe debutent aujourd'hui... et oui malheureusement va falloir se reinscrire, c'est pas tres agreable, moi rien que d'y penser j'e suis malade...
bluey Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Courage :wub: et ne perdez pas espoir! nous ne sommes qu'au début de l'année! je vous rappelle que malgré les estimations aussi déprimantes que celles-ci, il y a deux ans, des personnes ont été recrutées en avril!!(ou pas loin) alors inscrivez vous au concours et gardez cette info dans un ptit coin. on ne sait jamais!
winnie011 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Courage :wub: et ne perdez pas espoir! nous ne sommes qu'au début de l'année! je vous rappelle que malgré les estimations aussi déprimantes que celles-ci, il y a deux ans, des personnes ont été recrutées en avril!!(ou pas loin) alors inscrivez vous au concours et gardez cette info dans un ptit coin. on ne sait jamais! Oui les recrutements peuvent avoir lieu jusqu'à la veille du concours, l'année dernière ils ont terminé la liste à noel et ils s'arrêtent souvent de recruter aux vacances d'hiver c'est à dire février. Il nous reste 5 mois c'est rien lol.
lolaure37 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Courage :wub: et ne perdez pas espoir! nous ne sommes qu'au début de l'année! je vous rappelle que malgré les estimations aussi déprimantes que celles-ci, il y a deux ans, des personnes ont été recrutées en avril!!(ou pas loin) alors inscrivez vous au concours et gardez cette info dans un ptit coin. on ne sait jamais! Oui les recrutements peuvent avoir lieu jusqu'à la veille du concours, l'année dernière ils ont terminé la liste à noel et ils s'arrêtent souvent de recruter aux vacances d'hiver c'est à dire février. Il nous reste 5 mois c'est rien lol. NOn, l'an dernier, les dernier recrutements ont été fait avant les vacances de la Toussaint pour commencer juste après les vacances. J'en suis certaine vu que j'en faisais partie!! Bon courage pour l'attente!
Messages recommandés