Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

oui carrément ça soulage de ne pas avoir besoin de me réinscrire au concours!!

je vous souhaite bon courage en attendant le coup de fil !!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Coucou,,

Je vous rejoins, je suis 72ème sur la LC, croisons les doigts.

Coucou spécial à Noworries et morgane, c christelle, on était ensemble en pe1 a cette année, j'éspère que ça va bien??

Bisous :D

Salut Christelle! La PE1A est en force :D

De mon côté ça va, on attend, on attend!

Et félicitations à Marie!

Posté(e)
bonjour,

je suis T1, je suis de près vos recrutements car j'ai plusieurs amies qui sont sur LC, ce que je peux vous dire c'est que pour l'orne, et dans la circonscription de mortagne au perche, il y a des postes vacants mais pour l'instant ils laissent les ZIL dessus. Apparement ils vont en recruter à partir du 1er octobre. Sur cette circo, à priori il manquerait 5 LC. Donc patience patience, il y aura encore qql postes à pourvoir dans l'orne début ou mi-octobre!

bon courage à tous et à toutes!

slt tout a fait d'accord avec toi tiboutdos (je t'ai reconnu), je fais parti des zil en questions et prochain appel pour le 1 er Octobre! bon courage!

petit message perso: je bosse ta fiche de prep, je te tiens au courant!

Posté(e)
bonjour,

je suis T1, je suis de près vos recrutements car j'ai plusieurs amies qui sont sur LC, ce que je peux vous dire c'est que pour l'orne, et dans la circonscription de mortagne au perche, il y a des postes vacants mais pour l'instant ils laissent les ZIL dessus. Apparement ils vont en recruter à partir du 1er octobre. Sur cette circo, à priori il manquerait 5 LC. Donc patience patience, il y aura encore qql postes à pourvoir dans l'orne début ou mi-octobre!

bon courage à tous et à toutes!

coucou tiboutdos!

comment va tu? bien passée la rentrée?

sympa de prendre de nos nouvelles!!

Posté(e)

une question: comment sont recrutes les LC3eme voie? il s'intercale dans la liste c'est ca? du coup moi par exemple qui suit 94eme, en realité je suis 98eme?

bon allez, encore une cinquantaine d'appelés et fini le calvaire de l'attente!!! (je me demande si la je suis pas en train de croire au per enoel... :blush:

Posté(e)

Beaucoup de stress aujourd'hui pour toi, Marie1885. T'as pas eu le temps de te retourner mais maintenant c'est bon TU ES MAITRESSE. Félicitations!

Posté(e)

félicitation Marie1885 et bon courage pour la suite.

Posté(e)

Nouvelle récap :

Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne

LaMarie : 23ème appelée ds l’Orne

Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne

Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne

nounoune : 27ème appelée ds l'Orne

Elodie : 30e appelée ds l’Orne

- - : 34ème appelée ds l’Orne

Ganooo : 38 ème appelée ds l’Orne

Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne

Anthea14 : 44ème appelée ds l’Orne

Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne

-- : 46ème appelée dans l'orne

Marie1885 : 49ème appelée ds la Manche

Mimi61 : 51ème

Noworries : 53 ème

Marloue : 55ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Emy50 : 65ème

Ninid : 69ème

Missfineee : 70ème

Zanos85 : 71ème

Crwicrwi : 72eme

Alice61 : 83ème

Asil : 89 ème

Paolina : 91ème

doodoo56 : 94ème

Slie : 97ème

Choupi007 : 100ème

Gnignie : 101ème

Charlène : 108ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

Mélanie : 121ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er appelé ds l’Orne

Mag14 : 5ème

Posté(e)

Coucou, je pense que je suis sur le bon forum cette fois-ci, et oui j'ai eu un peu de mal avant...Bref en tout cas je me décide à vous rejoindre, je suis 66ème et pour tout vous dire ça commence à être long d'attendre mais bon on est tous dans le même cas alors patience, on en saura plus à la fin du mois, j'espère!!! :sad:

Posté(e)

Pour ceux et celles recrutés dans la Manche, vous êtes dans quelle circo? dans quelle école?

Posté(e)

Hello !

Juste pour rectifier la recap : j'ai bien été appelé sur la LC 3ème voie mais comme mon employeur ne m'a pas laché, je n'ai pas pu prendre le poste qu'on me proposait dans l'Orne.

Après, je ne sais pas qui il ont pris à ma place...

Le numéro 2 de la LC 3ème voie ?

Le premier dispo sur la LC concours externe ?

Un mec qui passait dans la rue ?

Dominique T. (ex numéro 1 LC 3ème voie)

Posté(e)
Coucou, je pense que je suis sur le bon forum cette fois-ci, et oui j'ai eu un peu de mal avant...Bref en tout cas je me décide à vous rejoindre, je suis 66ème et pour tout vous dire ça commence à être long d'attendre mais bon on est tous dans le même cas alors patience, on en saura plus à la fin du mois, j'espère!!! :sad:

coucou Marie c'est Guillaume de St lo ça va ?? Félicitations pour ta place et oui l'attente est longue....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...