Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Courage :wub: :wub: et ne perdez pas espoir! nous ne sommes qu'au début de l'année! je vous rappelle que malgré les estimations aussi déprimantes que celles-ci, il y a deux ans, des personnes ont été recrutées en avril!!(ou pas loin) alors inscrivez vous au concours et gardez cette info dans un ptit coin. on ne sait jamais! :wink:

Oui les recrutements peuvent avoir lieu jusqu'à la veille du concours, l'année dernière ils ont terminé la liste à noel et ils s'arrêtent souvent de recruter aux vacances d'hiver c'est à dire février. Il nous reste 5 mois c'est rien lol.

NOn, l'an dernier, les dernier recrutements ont été fait avant les vacances de la Toussaint pour commencer juste après les vacances. J'en suis certaine vu que j'en faisais partie!! Bon courage pour l'attente!

Ah pardon désolé :sad:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

une amie a été appelée juste avant les vacances de février 2007... ne perdez pas espoir ça va se débloquer!!!!

Posté(e)

je crois que ça se débloque car l'inspection académique de la manche a essayé de m'appeler dans l'après-midi, je suis 49e sur la liste

je dis bien essayé car la dame m'a laissé deux messages mais je travaillais donc je n'ai vu ça qu'à 17h et bien sûr elle n'était plus là ahhhh ça me stresse je dois rappeler demain à 8h00 je suis dans un état je ne vous dis pas je vous tiens au courant dès que je peux demain.

Posté(e)
je crois que ça se débloque car l'inspection académique de la manche a essayé de m'appeler dans l'après-midi, je suis 49e sur la liste

je dis bien essayé car la dame m'a laissé deux messages mais je travaillais donc je n'ai vu ça qu'à 17h et bien sûr elle n'était plus là ahhhh ça me stresse je dois rappeler demain à 8h00 je suis dans un état je ne vous dis pas je vous tiens au courant dès que je peux demain.

On attend de tes nouvelles avec impatience. :clover:

Posté(e)

oh oui, tiens nous au courant dès que tu en sais plus...

Merci

Posté(e)

ah ça fait plaisir je commençais à désepérer de voir quelqu'un d'autre appelé avant le 1er octobre :D

Posté(e)

alors je me trompe peut etre mais je pense que tu es la seule a avoir été appelée pour prendre la place de ganoo car enceinte de presque 7mois, la directrice n'a pas voulu qu'elle prenne le post trop difficile ( elle a été mise en EREA ) et donc elle est en arrêt.

Posté(e)

non non ganoo est affectée dans l'orne

Posté(e)

ah? alors autant pour moi! c'etait marqué manche sur son profil donc... désolée...

Posté(e)

Tu viens de souffler un vent d'espoir dans cette satannée liste marie1885, rien que pour ça merci!!En espérant une très bonne nouvelle pour toi dès demain matin, histoire de se mettre de bonne heure de bonne humeur!! :D

Posté(e)
ah? alors autant pour moi! c'etait marqué manche sur son profil donc... désolée...

C'est bien parce que c'est toi, on t'en voudra pas trop MDR :lol:

Ca arrive à tout le monde de se tromper.

Posté(e)

merci marie , tu m'as redonné le sourire :D

c'est cool pour toi. tiens nous au courant. bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...