Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle récap :

Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados

Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche

Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche

Laureti : 19ème appelée dans la Manche

Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne

LaMarie : 23ème appelée ds l’Orne

Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne

Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne

nounoune : 27ème appelée ds l'Orne

Elodie : 30e appelée ds l’Orne

- - : 34ème appelée ds l’Orne

Ganooo : 38 ème appelée ds l’Orne

Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne

Anthea14 : 44ème appelée ds l’Orne

Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne

-- : 46ème appelée dans l'orne

Marie1885 : 49ème appelée ds la Manche

Mimi61 : 51ème

Noworries : 53 ème

Marloue : 55ème

Indy14 : 61ème

Mastermind : 63ème

Anno : 64ème

Emy50 : 65ème

Ninid : 69ème

Missfineee : 70ème

Zanos85 : 71ème

Crwicrwi : 72eme

Alice61 : 83ème

Asil : 89 ème

Paolina : 91ème

doodoo56 : 94ème

Slie : 97ème

Choupi007 : 100ème

Gnignie : 101ème

Charlène : 108ème

Winnie011 : 112ème

Tibo50 : 114ème

Luna85 :118ème

Mélanie : 121ème

LC 3°concours:

DominiqueT : 1er appelé ds l’Orne

Mag14 : 5ème

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Coucou, je pense que je suis sur le bon forum cette fois-ci, et oui j'ai eu un peu de mal avant...Bref en tout cas je me décide à vous rejoindre, je suis 66ème et pour tout vous dire ça commence à être long d'attendre mais bon on est tous dans le même cas alors patience, on en saura plus à la fin du mois, j'espère!!! :sad:

Posté(e)

Pour ceux et celles recrutés dans la Manche, vous êtes dans quelle circo? dans quelle école?

Posté(e)

Hello !

Juste pour rectifier la recap : j'ai bien été appelé sur la LC 3ème voie mais comme mon employeur ne m'a pas laché, je n'ai pas pu prendre le poste qu'on me proposait dans l'Orne.

Après, je ne sais pas qui il ont pris à ma place...

Le numéro 2 de la LC 3ème voie ?

Le premier dispo sur la LC concours externe ?

Un mec qui passait dans la rue ?

Dominique T. (ex numéro 1 LC 3ème voie)

Posté(e)

Dominique cela veut dire que tu dois reapsser le concours??? :blink: ton employeur ne t'as pas laissé prendre la place??

Posté(e)
Coucou, je pense que je suis sur le bon forum cette fois-ci, et oui j'ai eu un peu de mal avant...Bref en tout cas je me décide à vous rejoindre, je suis 66ème et pour tout vous dire ça commence à être long d'attendre mais bon on est tous dans le même cas alors patience, on en saura plus à la fin du mois, j'espère!!! :sad:

coucou Marie c'est Guillaume de St lo ça va ?? Félicitations pour ta place et oui l'attente est longue....

Posté(e)
Dominique cela veut dire que tu dois reapsser le concours??? :blink: ton employeur ne t'as pas laissé prendre la place??

Hello Bluey !

Oui c'est ça.

Mais comme je suis un grand optimiste, je crois encore que l'éducation nationale m'a conservé sur la LC et que je pourrais être appelé si de nouveaux postes se libèrent en cours d'année. Mais bon, on entend et on lit tellement de choses contradictoires...

Bref, je vais me réinscrire au concours...

Et mieux gérer mon préavis en 2009 maintenant que je sais que ce n'est pas négociable avec l'EN :D.

Dominique

Posté(e)

Tu as raison, rester optimiste il n'y a que ça à faire avec l'EN! bon courage en tout cas.. :wub:

Posté(e)

coucou Marie c'est Guillaume de St lo ça va ?? Félicitations pour ta place et oui l'attente est longue....

Salut Guillaume, je ne savais pas que tu avais eu un deuxième petit bout, félicitation!!! ça va bien à part que je commence à m'ennuyer un peu, je n'ai pas renouvelé mon contrat d'assistante d'éducation donc pour l'instant je ne fais que patienter et j'en ai marre des vac'...même si on m'appelle dans l'orne (j'ai déménagé dans le calvados maintenant) tanpis mais que ce soit le plus tôt possible!

Posté(e)

J'ai ouï dire aujourd'hui par ma titulaire (je suis PE2 à Alençon) qu'ils allaient rappeler encore d'autres PELC au premier octobre, je sais qu'il nous manque notamment un poste ZIL... donc à priori ca va continuer!! Bon courage à vous, j'imagine que l'attente doit être longue!

biz

Posté(e)

Bonjour, ça fait plaisir d'entendre des nouvelles comme ça car plus le temps passe, plus je me dis qu'il va falloir se mettre à bosser ce fichu concours une nouvelle fois. Espérons qu'ils en appellent un bon nombre car l'attente est très dure.

A bientôt

Posté(e)

Coucou!

J'ai appelé le rectorat ce matin pour quelques renseignements perso : je voulais savoir comment ça se passait quand on est appelé mais qu'on a déjà un job (je suis en poste dans une administration)

La fille me demande mon classement (61ème) et me dit:" Vous avez averti votre directeur que vous étiez sur LC ?"

Moi:"oui, pourquoi, vous pensez que je serai appelée bientôt?"" (question innocente :bleh: )

Elle "ben, il n'y a plus beaucoup de monde devant vous, je pense que vous aurez un coup de fil pendant le mois d'octobre mais faut être prudent, on ne peut pas être sûre etc..."

Voilà, c'est pas grand chose mais j'étais contente quand même!!

Bon courage à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...