Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Message pour Noworries :

je t'ai envoyé un Mp pour aller boire un verre cet aprem(te dire ou et à quelle heure) ms je suis pas sure que ça fonctionne dc sinon appelle moi car g pas ton num!!

DSl les autres pour ce petit message perso!!!!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!!!!!! :lol::lol:

Posté(e)

Je crois que tout le monde attend le début du mois d'octobre avec impatience et on attend tous les messages de Noworries et Mimi61...Bonne soirée à toutes et à tous.

Posté(e)
Je crois que tout le monde attend le début du mois d'octobre avec impatience et on attend tous les messages de Noworries et Mimi61...Bonne soirée à toutes et à tous.

Vous ferez partie des premiers informés si on m'appelle.

Je suis un peu flippée dès que le téléphone sonne en ce moment :D

Posté(e)

Coucou!

Je viens faire un ptit tour de temps en temps pour suivre l'avancée de la LC et je vois que vous attendez tous début octobre avec grande impatience! Mardi soir j'ai eu une réunion avec l'IEN de l'Aigle et elle a dit qu'il allait y avoir des appelés pour l'Orne et plus précisemment pour la circo de l'Aigle car il y a des besoins mais elle n'a rien dit d'autre..combien? quand? Elle n'a pas parlé du reste du département. Et oui elle a parlé pendant 1 heure pour ne rien dire!!

Donc ne baissez pas les bras, les téléphones vont sonner début octobre!! Je viendrai me connecter sur ce post pour savoir qui et combien!

Bon courage à tous!!

Posté(e)

Il est long long ce mois de septembre, vous ne trouvez pas???!!Je crois qu'il n'a jamais passé si lentement, à croire qu'il prend son temps... :glare:

Posté(e)

Je suis bien d'accord ca n'avance pas vite vivement qu'on sache l'attente devient longue très longue !!

Posté(e)

dès qu'on m'appelle je vous préviens...Patience les filles.

Posté(e)

et les mecs :wink:

Posté(e)

et les mecs :wink:

oui merci pour les garçons... :D :D

Posté(e)

Un petit lien qui faut toujours plaisir: ici

Et puis c'est encore officieux mais le mois de septembre de l'année prochaine comptera au moins 40 jours parce que cette année sans prévenir personne il s'éternise alors on prend les devants pour les années suivantes...(on passe le temps comme on peut :D )

Posté(e)
Un petit lien qui faut toujours plaisir: ici

Et puis c'est encore officieux mais le mois de septembre de l'année prochaine comptera au moins 40 jours parce que cette année sans prévenir personne il s'éternise alors on prend les devants pour les années suivantes...(on passe le temps comme on peut :D )

40 jours, c'est peu dire, une éternité serait mieux!!!Si le but est de nous décourager, c'est vrai que la façon de faire risque de porter ses fruits... Mais j'espère que sur ce forum, tout le monde garde une petite lueur d'espoir (bien cachée, bien refoulée, mais là quand même). Allez, bon courage à tous, et ce forum, c'est un sacré soutien!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...