Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
juste une parenthèse pour vous informer que ça y est: J'AI MA CLASSE !!!!

enfin je commence vraiment dans ma classe mardi prochain il y avait surnombre dans les classes donc officiellement je suis brigade mais finalement j'aurai à l'année une classe de 21 élèves (14ce1 et 7ce2) à l'école Gendrin de Saint-Lo.

le seul léger souci c'est que j'ai 2 cycles odnc 2 preps à chaque fois mais bon c'est la fête pour moi ce week end :D

félicitations marie1885 :D et bon courage pour la suite! Profite bien de ton dernier week-end de repos :bleh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Peux-ton espérer qu'ils en appellent cette semaine?? C'est la question que tout le monde se pose!!!!

Posté(e)
Peux-ton espérer qu'ils en appellent cette semaine?? C'est la question que tout le monde se pose!!!!

Je mise sur le premier vendredi d'août : il parait qu'ils appellent plutôt le vendredi, histoire d'être tranquilles le weekend!!! :wink:

Posté(e)

Je mise sur le premier vendredi d'août : il parait qu'ils appellent plutôt le vendredi, histoire d'être tranquilles le weekend!!! :wink:

octobre tu veux dire. Ca na passe pas vite mais quand même... :wink:

Félicitations pour ta classe Marie1885!

Posté(e)

oui, je pense que c'est d'octobre que slie voulait dire!

Posté(e)
oui, je pense que c'est d'octobre que slie voulait dire!

Oui, pardon!!! On en oublierait presque que les vacances sont finies!!!Bien sûr, c'est octobre que je voulais dire!!

Posté(e)

cette histoire du vendredi n'est pas tout à fait vraie.. j'ai été appelée un lundi après midi...

Posté(e)

oui ils appellent soient un lundi soit un vendredi, generalement c'est plutot le vendredi, avant le week end...

Les 20 prochains de la liste tenez vous pret, ca va normalement etre a votres tour si tout se passe bien...

Posté(e)

Est-ce-que quelqu'un aurait une idée du nombre de LC qui risquent d'être appelés (orne, calvados, manche), ou est-ce-que vous êtes autant dans le flou que moi??20 ça risque de ne pas suffir pour moi, mais j'ai encore un petit espoir non?

Posté(e)

aucune idée du nombre non plus... doodoo56 pourquoi dis tu 20??? d'où tiens tu ça? mais oui slie il afut garder espoir!!!

Posté(e)

Garder espoir...Dans l'école où je suis les instits n'arrêtent pas de dire que les postes vacants sont occupés par des remplaçants et que quand il y aura des absents, ça va poser problème. L'éducation nationale va tôt ou tard devoir se remettre en question.

Posté(e)

Enfin, se remettre en question, j'ai l'impression que ce n'est pas son fort :angel_not: ....Et quand on parle d'argent, des solutions provisoires peuvent toujours être trouvées. Alors, j'ai un peu peur quand même :sad: .Mais ce qui m'inquiète le plus, je crois que c'est de voir que personne ne sait à quelle sauce on va être mangés...et encore moins si on aura la chance d'être mangés!!! :wink: Courage tout le monde les infos vont bien finir par tomber, j'en appelle aux syndicats qui sont curieusement muets en ce moment, qu'en pensez-vous??? :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...