Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

oui on est daccord, apparemment d'apres les syndicats (mais est ce vraiment fiable?) les academies vont demander en tout une quarantaine de postes, mais apres c'est le rectorat qui va decider du nombre exact lors de la reunion, suivant la sitauation actuelle qu'il aura constaté et suivant son budget.

Voili, voilou ya plus qu'a attendre vendredi!

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
De toute facon, normalement quand les LC sont recrutés en masse, c'est souvent le vendredi, car apres c'est le week end, donc le rectorat n'est pas harcelé de coups de telephones lol , et surtout, ca permet aux personnes appelées de trouver un logement, ou du moins d'etre plus ou moins preparées le lundi.

Enfin il y a des exceptions, la majeure partie de la "grande vague" de recrutements de septembre s'est faite un lundi... pour recevoir une affectation le mercredi de la semaine suivante.

Posté(e)

L'an dernier, j'ai été recrutée un jeudi!! Comme quoi tout est possible!! Bon courage à tous!! On croise les doigts!!

Posté(e)

merci doodoo56 pour tes réponses.

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles vendredi mais bon...

Je me demande s'ils ne sont pas en train de retarder le plus possible les prochains appels afin de ne recruter les gens qu'après les vacances vu qu'elles approchent à grand pas : économie! économie!

Mais j'espère que je me trompe...

Posté(e)

c'est tout à fait ça, les recrutements auront lieu avant les vacances et la prise de fonction seulement à la rentrée!

bon courage!

Posté(e)
c'est tout à fait ça, les recrutements auront lieu avant les vacances et la prise de fonction seulement à la rentrée!

bon courage!

Tu as eu des informations pour être aussi sûre ?

J'avoue que j'ai l'impression que nous mène en bateau : on a des bonnes nouvelles puis plus rien. Espérons que ça arrive vite et pour tout le monde car l'attente devient longue... très longue !

Posté(e)

bon courage!

Ça voudrait dire qu' il n'y aurait pas de recrutement dans la semaine ?? Les vacances s'est bien le 24 octobre ? Ça fait loin tout ça...encore un fausse joie alors y'en a marre de d'espérer des appels une journée pour nous dire que ce sera pas avant 15 jours. Je ne râle pas contre l'un d'entre vous mais contre les rumeurs et les infos qu'on se prend à croire et qui ne sont pas forcément vraies.

Au fait, Runet, tu la tiens d'où cette info?

Posté(e)

bon courage!

Ça voudrait dire qu' il n'y aurait pas de recrutement dans la semaine ?? Les vacances s'est bien le 24 octobre ? Ça fait loin tout ça...encore un fausse joie alors y'en a marre de d'espérer des appels une journée pour nous dire que ce sera pas avant 15 jours. Je ne râle pas contre l'un d'entre vous mais contre les rumeurs et les infos qu'on se prend à croire et qui ne sont pas forcément vraies.

Perso je trouve qu'on lit de tout et n'importe quoi ici et ça nous mine le moral. Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

Allez courage Winnie (et les autres!), ça va venir :clover:

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations qui sont erronées et qui nous minent le moral.

Posté(e)
Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

En l'occurrence ce serait peut être toi....

Posté(e)

bon courage!

Perso je trouve qu'on lit de tout et n'importe quoi ici et ça nous mine le moral. Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

Allez courage Winnie (et les autres!), ça va venir :clover:

oui tu as raison NoWorries.

En fait ce qui est déprimant c'est moins l'attente que ces nouvelles non fondées: "un coup ils n'appellent presque plus personne, puis finalement une 40aine la semaine dernière puis lundi puis vendredi .... puis nan !!" Y a de quoi devenir dingo :blink:.

Bon on va juste continuer à être patient, (n'est ce pas une vertu que doit posséder tout enseignant) :wink:, puis on a que ça à faire de toutes façons !!!

COURAGE.

Posté(e)

Petite info de l'IA de L'Orne:

Finalement leur réunion n'a pas eu lieu lundi car le rectorat n'a pas encore donné son accord (raison invoquée par le rectorat : ils attendent les besoins du Calvados (soi disant)).

Réunion sans doute la semaine prochaine.

Enfin bon tous ces blabla pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas appelé avant les vacances.

Allez patience pour tout le monde, ça va finir par venir.....un jour!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...