Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour l'appel je tenais ça d'un syndicat... Qui s'est d'ailleurs trompé! Et qui avait dit qu'ils en avaient besoin de 15 dans l'Orne. Je ne sais rien de plus. J'espère que la petite vague sera appelée jeudi ou vendredi...

(merci asile pour ton petit mot!)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
Alors pour l'appel je tenais ça d'un syndicat... Qui s'est d'ailleurs trompé! Et qui avait dit qu'ils en avaient besoin de 15 dans l'Orne. Je ne sais rien de plus. J'espère que la petite vague sera appelée jeudi ou vendredi...

Merci pour ta réponse marloue.

J'espère que tu auras des nouvelles d'ici la fin de la semaine...

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ils trainent mais ton tour va venir (c'était un petit message d'encouragement d'un ancien collègue de lycée LC sur Versailles; tu reconnaitras! :wink: )

Posté(e)

Merci Fourmi61! Je m'attendais à "mon gros lapin comme pseudo mais bon... Lol.

Posté(e)
Je m'attendais à "mon gros lapin comme pseudo mais bon... Lol.

C'est seulement dans un cadre professionnel....

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà c'est le grand jour pour certains :) enfin j'espère!!!! Car il est temps que les choses bougent un peu :mad:

Je me joins donc à vous pour cette interminable attente, perso j'ai le temps de voir venir car je suis 99ème sur liste d'attente, ms c'est tjs rassurant (au vu du peu d'informations qui filtrent de la part des inspections et des syndicats) de voir que l'on n'est pas tout seul.

Donc bon courage à tous et surtout restons Zen et Positif :D

hey c'est toi coralie? et oui ça fait du bien de se soutenir, t'as raison restons positif en attendant les prochains appelés!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà c'est le grand jour pour certains :) enfin j'espère!!!! Car il est temps que les choses bougent un peu :mad:

Je me joins donc à vous pour cette interminable attente, perso j'ai le temps de voir venir car je suis 99ème sur liste d'attente, ms c'est tjs rassurant (au vu du peu d'informations qui filtrent de la part des inspections et des syndicats) de voir que l'on n'est pas tout seul.

Donc bon courage à tous et surtout restons Zen et Positif :D

hey c'est toi coralie? et oui ça fait du bien de se soutenir, t'as raison restons positif en attendant les prochains appelés!!!!

Keekoo miss !! voui c'est bien moi, je suis démasquée :devil_2: lol

Posté(e)

Petite info du jour qui fait plaisir:

Apparement une commission de répartition des postes pour les LC aura lieu le 6 octobre dans l'orne.

Donc il y a de fortes chances qu'il ait des appels demain. :D

Posté(e)
Petite info du jour qui fait plaisir:

Apparement une commission de répartition des postes pour les LC aura lieu le 6 octobre dans l'orne.

Donc il y a de fortes chances qu'il ait des appels demain. :D

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, je me présente :

céline, redoublante à st lô et sur liste complémentaire, 113ème !

voilà ça c fait !!!

c'est vrai que l'espoir commence à en prendre un coup d'aile, surtout pour nous, les derniers de la liste !!!

ceci dit, je pense qu'il faut quand même continuer d'y croire, un minimum au moins, sinon, l'année va être vraiment difficile !!!

bon courage à tous et j'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles d'ici peu :wink: :wink:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas de votre académie mais j'ai une amie qui est LC50 chez vous et je m'inquiète pour elle. Chez nous ils arrêtent les recrutements (nancy-metz). J'espère que chez vous ce n'est pas le cas? Quelqu'un aurait des infos concrètes?

Merci

Posté(e)

50ème, il y a de fortes chances qu'elles soient appelés, c'est la prochaine sur la liste!!

Posté(e)

mais désolé, pas d'infos concretes pour ma part et je pense que personne ne sait réellement comment va se dérouler la suite des événements

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...