noWorries Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Ouep c'est vrai, mais bon je préfère quand même lire des infos des syndicats, que des trucs qui sortent de je ne sais où, surtout pour nous dire que les recrutements sont gelés, merci mais on est au courant... Bref, ça m'énerve quelque peu. Sinon, est ce que certains/nes d'entre vous vont à Paris le 19? Il parait qu'il y a un bus qui part de Caen, quelqu'un est au courant?
slie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Sur ce, après tant d'agitation,je crois que pour le bien être de ma santé mentale, je vais vous laisser pour aujourd'hui et déconnecter mon cerveau. Pour pouvoir revenir toute fraiche demain!!
asil Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 pour le bus partant de caen le 19, allez sur ce site http://sd14.fsu.fr/
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 pour le bus partant de caen le 19, allez sur ce site http://sd14.fsu.fr/ Merci pour l'info asil
SUD61 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 SUD éducation vient d'avoir l'info auprès du Rectorat : le Recteur vient de donner son accord pour le recrutement de 36 PELC ; il s'agit de deux personnes du 3ème concours (une pour le Calvados et l'autre pour l'Orne) et de 36 du concours externe : 17 pour le Calvados, 3 pour la Manche et 14 pour l'Orne. Toutes ces personnes vont être appelées à partir de maintenant (aujourd'hui ou lundi). Ce sont les Inspections académiques qui fixeront la date de prise de fonctions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes arrivés au 83ème du concours externe et au 3ème du 3ème concours.
asil Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 merci beaucoup pour ces infos, ça redonne le sourire!!!! les premiers appelés venez témoigner... et félicitations
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 SUD éducation vient d'avoir l'info auprès du Rectorat : le Recteur vient de donner son accord pour le recrutement de 36 PELC ; il s'agit de deux personnes du 3ème concours (une pour le Calvados et l'autre pour l'Orne) et de 36 du concours externe : 17 pour le Calvados, 3 pour la Manche et 14 pour l'Orne.Toutes ces personnes vont être appelées à partir de maintenant (aujourd'hui ou lundi). Ce sont les Inspections académiques qui fixeront la date de prise de fonctions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes arrivés au 83ème du concours externe et au 3ème du 3ème concours. Merci SUD pour cette méga bonne nouvelle!!!! Surtout après toutes ces vilaines infos. ouf!!
Mimi61 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je viens d'être APPELE L'IA de l'orne m'a appelé pour me demander si j'étais toujours dispo por commencer et cela dès jeudi. elle ne sait pas où exactement encore, elle m'a demandé mes préférence géographiques dans l'orne et elle m'a dit qu'il en appelle une 15aine dans l'Orne aujourd'hui... VOILA c'est parti
noWorries Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 No worries on attend de tes nouvelles! Toujours rien pour moi et je dois partir bosser dans 10 minutes J'ai mal au ventre! En cas d'appel je mettrais un message ici après le boulot.
gnignie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je viens d'être APPELEL'IA de l'orne m'a appelé pour me demander si j'étais toujours dispo por commencer et cela dès jeudi. elle ne sait pas où exactement encore, elle m'a demandé mes préférence géographiques dans l'orne et elle m'a dit qu'il en appelle une 15aine dans l'Orne aujourd'hui... VOILA c'est parti Félicitations Mimi !!!!!!!!!! Et merci de nous redonner de l'espoir. Emilie
zanos85 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 super, ca fait plaisir!! mimi était combien??
Messages recommandés