Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca devient long cette attente !! Je croyais que les appels seraient pour aujourd'hui mais visiblement c'est pas le cas !! On va attendre combien de temps encore ???

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, l'attente devient vraiment longue. J'avais un espoir pour qu'il y ait des appelés aujourd'hui et non toujours rien :mad: . Est-ce qu'on peut y croire pour demain ? car je commence à désespérer.

Posté(e)

Et encore une journée sans infos et sans appels... :wacko:

Est ce que quelqu'un sait si ca va se débloquer bientôt?

Posté(e)

c'est normal, il faut qu'il y ai dabord la reunion entre les academies et le rectorats afin que celui ci donne son accord apres examens, et qu'ils s'accordent sur le nombre de personnes qui vonr etre recruter.

Cette reunion a lieu cette semaine, problablement mercredi ou jeudi, d'apres ce que j'ai cru comprendre.

De toute facon, normalement quand les LC sont recrutés en masse, c'est souvent le vendredi, car apres c'est le week end, donc le rectorat n'est pas harcelé de coups de telephones lol , et surtout, ca permet aux personnes appelées de trouver un logement, ou du moins d'etre plus ou moins preparées le lundi.

Donc ne vous inquietez pas, normalement ca ne va pas etre avant vendredi a mon avis.

courage!!!

Posté(e)

c'est normal, il faut qu'il y ai dabord la reunion entre les academies et le rectorats afin que celui ci donne son accord apres examens, et qu'ils s'accordent sur le nombre de personnes qui vonr etre recruter.

Cette reunion a lieu cette semaine, problablement mercredi ou jeudi, d'apres ce que j'ai cru comprendre.

De toute facon, normalement quand les LC sont recrutés en masse, c'est souvent le vendredi, car apres c'est le week end, donc le rectorat n'est pas harcelé de coups de telephones lol , et surtout, ca permet aux personnes appelées de trouver un logement, ou du moins d'etre plus ou moins preparées le lundi.

Donc ne vous inquietez pas, normalement ca ne va pas etre avant vendredi a mon avis.

courage!!!

Merci de cette précision, ça va nous permettre de nous relacher un peu et d'arrêter de stresser :sleep: . J'en aurai presque rongé mon clavier!! :blink:

Posté(e)

courage!!!

Et vu que le mois de septembre a duré super longtemps, :devil_2: ,on ne peut pas couper le semaine et qu'il n'y ait pas mercredi et de jeudi, qu'on soit directement vendredi ça serait mieux pour tout le monde ceux qui bossent seraient en week-end et ceux qui attendent et bien en sauraient plus mais je dis ça je dis rien..... :wink::D :D

Posté(e)

on est tous bien d'accord?? Il y a une 40aine de postes de demandés mais ce n'est pas dit que le rectorat les acceptent tous??

Posté(e)

oui on est daccord, apparemment d'apres les syndicats (mais est ce vraiment fiable?) les academies vont demander en tout une quarantaine de postes, mais apres c'est le rectorat qui va decider du nombre exact lors de la reunion, suivant la sitauation actuelle qu'il aura constaté et suivant son budget.

Voili, voilou ya plus qu'a attendre vendredi!

Posté(e)

Enfin il y a des exceptions, la majeure partie de la "grande vague" de recrutements de septembre s'est faite un lundi... pour recevoir une affectation le mercredi de la semaine suivante.

Posté(e)

L'an dernier, j'ai été recrutée un jeudi!! Comme quoi tout est possible!! Bon courage à tous!! On croise les doigts!!

Posté(e)

merci doodoo56 pour tes réponses.

J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles vendredi mais bon...

Je me demande s'ils ne sont pas en train de retarder le plus possible les prochains appels afin de ne recruter les gens qu'après les vacances vu qu'elles approchent à grand pas : économie! économie!

Mais j'espère que je me trompe...

Posté(e)

c'est tout à fait ça, les recrutements auront lieu avant les vacances et la prise de fonction seulement à la rentrée!

bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...