Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est tout à fait ça, les recrutements auront lieu avant les vacances et la prise de fonction seulement à la rentrée!

bon courage!

Tu as eu des informations pour être aussi sûre ?

J'avoue que j'ai l'impression que nous mène en bateau : on a des bonnes nouvelles puis plus rien. Espérons que ça arrive vite et pour tout le monde car l'attente devient longue... très longue !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
c'est tout à fait ça, les recrutements auront lieu avant les vacances et la prise de fonction seulement à la rentrée!

bon courage!

Ça voudrait dire qu' il n'y aurait pas de recrutement dans la semaine ?? Les vacances s'est bien le 24 octobre ? Ça fait loin tout ça...encore un fausse joie alors y'en a marre de d'espérer des appels une journée pour nous dire que ce sera pas avant 15 jours. Je ne râle pas contre l'un d'entre vous mais contre les rumeurs et les infos qu'on se prend à croire et qui ne sont pas forcément vraies.

Au fait, Runet, tu la tiens d'où cette info?

Posté(e)

bon courage!

Ça voudrait dire qu' il n'y aurait pas de recrutement dans la semaine ?? Les vacances s'est bien le 24 octobre ? Ça fait loin tout ça...encore un fausse joie alors y'en a marre de d'espérer des appels une journée pour nous dire que ce sera pas avant 15 jours. Je ne râle pas contre l'un d'entre vous mais contre les rumeurs et les infos qu'on se prend à croire et qui ne sont pas forcément vraies.

Perso je trouve qu'on lit de tout et n'importe quoi ici et ça nous mine le moral. Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

Allez courage Winnie (et les autres!), ça va venir :clover:

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'informations qui sont erronées et qui nous minent le moral.

Posté(e)
Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

En l'occurrence ce serait peut être toi....

Posté(e)

bon courage!

Perso je trouve qu'on lit de tout et n'importe quoi ici et ça nous mine le moral. Le mieux c'est d'attendre les messages des personnes qui ont réellement été appelées pour voir si la liste bouge.

Allez courage Winnie (et les autres!), ça va venir :clover:

oui tu as raison NoWorries.

En fait ce qui est déprimant c'est moins l'attente que ces nouvelles non fondées: "un coup ils n'appellent presque plus personne, puis finalement une 40aine la semaine dernière puis lundi puis vendredi .... puis nan !!" Y a de quoi devenir dingo :blink:.

Bon on va juste continuer à être patient, (n'est ce pas une vertu que doit posséder tout enseignant) :wink:, puis on a que ça à faire de toutes façons !!!

COURAGE.

Posté(e)

Petite info de l'IA de L'Orne:

Finalement leur réunion n'a pas eu lieu lundi car le rectorat n'a pas encore donné son accord (raison invoquée par le rectorat : ils attendent les besoins du Calvados (soi disant)).

Réunion sans doute la semaine prochaine.

Enfin bon tous ces blabla pour ne pas dire qu'ils ne veulent pas appelé avant les vacances.

Allez patience pour tout le monde, ça va finir par venir.....un jour!

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. je lis quasiment tous les jours les nouvelles de celui-ci et c est vrai que l'on ne sait plus sur quel pied dansé. moi je suis 76 ème alors j attends beaucoup de se recrutement.

Modifié par didine14
Posté(e)
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum. je lis quasiment tous les jours les nouvelles de celui-ci et c est vrai que l'on ne sait plus sur quel pied dansé. moi je suis 76 ème alors j attends beaucoup de se recrutement.

Bienvenue à toi et bonne attente si tant est qu'elle soit bonne.

Posté(e)

Et voilà encore un vendredi sans appel, on a plus qu'à se résoudre à attendre les vacances... :sad: On ne pourra toujours pas dire qu'on manque de patience, et qu'on a les nerfs fragiles!!!En même temps, c'est un super entraînement pour ceux qui auront la chance d'avoir une classe un jour :wink:

Posté(e)

et oui encore un vendredi, mais nous sommes qu'en début journée. je pense qu elle va etre stressante...

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je viens d'appeler le rectorat pour essayer d'avoir des infos mais RIEN :sad: . J'ai demandé s'il pensait qu'il y aurait bientôt un nouveau recrutement mais la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle ne savait rien. Je lui ai dit qu'on avait eu des infos des syndicats qui nous disaient qu'il y aurait sûrement des appelés dans la semaine et elle m'a répondu qu'effectivement elle avait entendu ça mais que c'était des rumeurs. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce n'est vraiment pas une situaion facile !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...