Aller au contenu

LC basse normandie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Quelle bonne nouvelle tous ces appels, on va pouvoir passer un week end plus serein même pour ceux qui n'ont pas été appelés comme moi c'est quand même une très bonne nouvelle :D :D :D

Félicitations à tous les appelés, bon courage à vous et bosser bien.

Je voulais aussi remercier toutes celles et tout ceux qui ont colporter les rumeurs de gel des LC. (papillon59 je crois) :devil_2:. Ce vendredi a démontré qu'il valait mieux se taire que de poster des rumeurs qui démoralisent.

Merci aux syndicats aussi qui n'ont donné les infos aujourd'hui, c'est un peu tard mais bon.

Je ne vais pas remettre tout ça sur le tapis.

Bon courage aux appelés aux non appelés Bon week-end et encore félicitationssssssss :D :D

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)
AAAHHHHHH enfin du concret!!! :lol:

Félicitation aux nouveaux appelés, ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer ni se laisser miner le moral par des rumeurs à trois sous :sleep:

Vivement la prochaine vague du coup !!!

Savourez bien votre WE .

Je ne t'ai pas vu sur le récapitulatif swagat, tu es sur LC pour Caen? Est-ce que tu fais partie du "club" des derniers :bleh: ???!!!!les appelés d'aujourd'hui, au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps :angel_not: . Et aux suivants sur la liste, au plaisir de se serrer les coudes à l'occasion!! C'est peut-être un peu tôt pour en parler, mais on peut espérer qu'il y ai encore des appels pour cette année d'après vous :sad: ?

Vi je fais partie du club des ptits derniers!! Et effectivement je n'ai pas été ajoutée à la liste récapitulative (snif)

Donc pour information je suis 99 ème :wink:

Posté(e)

C'est bon swagat le mal est réparé ton nom est dans la liste.

excuse pour l'oubli.

Posté(e)

moi aussi j'ai pas été ajouté sur la liste j'étais 66ème,et je suis appelé dans le calvados, réunion 10h à hérouville! bon courage à tous les autres et restez positifs!!!!!

Posté(e)

C'est fait, j'ai été appelée dans le Calvados !!! C'était mon premier voeu !! (Au fait, j'étais 63ème sur la LC). Je mesure ma chance et vous souhaite d'être tous appelé(s). RDV à l'IA pour les nouveaux collègues lundi... :wink:

Posté(e)

félicitations à tous les nouveaux appelés!!!

j étais lc 24E j ai ma classe de cm1 depuis le 11septembre!!!donc un bon conseil!!!profitez de votre wd à fond parce qu après finie la vie ce sera que boulot boulot boulot!!!!on a beaucoup de vacances en tant qu instit mais jeunes profs tout frais on comprend pourquoi!!!!accrochez vous!!!c est très dur a la maison (boulot recherche....) mais que du bonheur en classe!!!!

Posté(e)

felicitation aux appelés!!!!!!!!je suis contente pour vous mais decu de ne pas avoir ete appelé moi aussi.

Moi je suis 94eme et du coup je pense reellement que cette fois ci c'est mort pour moi. d'ici fevrier ils risquent de ne pas appelés grand monde. il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier.

Je crois que je vais appelé le rectorat et les syndicats lundi pour leur poé la question.

Mais une chose est sur, va falloir assurer ses arrieres et ne pas rester fixer sur cette maudite liste...

encore bravo aux appelés, et quant aux autres qui sont dans le meme cas que moi, courage!, et j'espere que vous continuerai de temps en temps a venir sur ce topic. ( mais pas trop quand meme, fodrai pas non plus y rester scotcher! lol

Posté(e)
felicitation aux appelés!!!!!!!!je suis contente pour vous mais decu de ne pas avoir ete appelé moi aussi.

Moi je suis 94eme et du coup je pense reellement que cette fois ci c'est mort pour moi. d'ici fevrier ils risquent de ne pas appelés grand monde. il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier.

Je crois que je vais appelé le rectorat et les syndicats lundi pour leur poé la question.

Mais une chose est sur, va falloir assurer ses arrieres et ne pas rester fixer sur cette maudite liste...

encore bravo aux appelés, et quant aux autres qui sont dans le meme cas que moi, courage!, et j'espere que vous continuerai de temps en temps a venir sur ce topic. ( mais pas trop quand meme, fodrai pas non plus y rester scotcher! lol

:cry: desolé pour les horribles fautes d'orthographe!!! :wub:

Posté(e)
il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier.

L'an dernier, toute la liste était appelée mi octobre. La dernière vague de recrutement a été une semaine et demi avant les vacances de la Toussaint pour commencer le 8 novembre, juste après les vacances. Bon courage.

Posté(e)

Alors ça y est la vague est passée?!! :sad::sad: ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! :mad: ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand?

Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés...

Posté(e)

Oh la mauvaise nouvelle!! :cry: Je croyais qu'il y avait en général une autre vague de recrutement vers décembre, je m'étais fait des idées???Il faudrait qu'on arrive à savoir si les besoins sont réellement comblés sur le terrain, ou si les départements comptent rappeler encore du monde. Pas facile de gérer l'attente sans s'imaginer des choses. Mais je considère que rien n'est perdu, si on s'en tient à l'an dernier tout le monde avait été appelé, alors pourquoi prendre exemple sur les mauvaises années?!!!Si quelqu'un a de VRAIES infos sur ce qui risque de se passer, qu'il ne se prive pas de les partager :D !!Allez les derniers, encore un peu d'espoir! :wink:

Posté(e)
Alors ça y est la vague est passée?!! :sad::sad: ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! :mad: ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand?

Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés...

Je peux me tromper mais sud61 nous a prévu 36 appels entre hier et lundi prochain. Si vous comptez bien, ça doit nous emmener au n°85 de la LC, et pas 83, non???Alors tout le monde n'a peut-être pas été appelé tout simplement (peut-être qu'il manque les 3 de la Manche?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...