Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, les recrutements sont repartis. Pour moi, ce sera l'Orne et je commence jeudi prochain. Je ne saurai que mardi où je suis affectée. Elle m'a demandé, comme pour le premier recrutement, si j'acceptais des SEGPA et j'ai dis non. Voilà, c'est que du bonheur. Bon courage à tous ceux et celles qui ne sont pas encore appelés.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• missfineee

99

• winnie011

95

• Tahyse

87

• cococcinelle14

74

Posté(e)

je suis contente de voir que chez vous ca bouge!!félicitations aux appelés....

une lc de lyon

Posté(e)

Ninid est 69e et appelée et pas moi (53e)... Je flippe là. Je dois partir au boulot en plus!

Posté(e)

t'inquiètes pas ils ont pas l'air d'appelé dans l'ordre regarde mimi est 51 et ninid 69

ca veut rien dire

Posté(e)
Ninid est 69e et appelée et pas moi (53e)... Je flippe là. Je dois partir au boulot en plus!

Mimi61 et Ninid sont recrutées dans l'Orne. Ca veut peut être juste dire que tu va être recruté par la Manche ou le Calvados. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Tu nous diras ça plus tard.

Posté(e)

Juste par curiosité Ninid, ton 1er voeu était l'Orne ou pas ? Félicitations aux deux appelées.

Anno. LC64

Posté(e)

j'ai été appelé......dans lorne.

Posté(e)
Juste par curiosité Ninid, ton 1er voeu était l'Orne ou pas ? Félicitations aux deux appelées.

Anno. LC64

Non, c'était la Manche mais comme c'est le département qui a le moins besoin de LC... Tant pis, je suis contente quand même. De toute façon, on ne peut qu'être ravie lorsqu'on est appelé !

Posté(e)

Félicitations!!

On en est donc à 76 appelés. :D

Posté(e)

j'ai été appelée dans l'orne aussi. Trop contente enfin l'attente terminée et bon courage à tous ceux qui attendent. Et ne croyait pas tout ce qui ce dit sur le forum !! La preuve que la LC n'est pas gelée comme certains ont pu le dire.

Posté(e)

Je viens d'être appelée à l'instant dans le Calvados. Réunion lundi matin à 10h à Hérouville et prise de fonction lundi après-midi.

Posté(e)

Exactement pareil pour moi je viens d'être recrutée dans le Calvados et je participerai aussi à la réunion lundi

pour prendre mes fonctions l'après midi !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...