slie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Alors, si je m'y attendais à celle-là!!!!!!!!!!Félicitation à tous, c'est génial pour vous! Et missfinnee, pas d'appel pour toi, ou tu nous laisse mijoter????!!!! Profitez-bien du weekend!
SUD61 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Ils m'ont dit au rectorat qu'ils avaient tenu compte d'abord du rang au concours puis des voeux émis lors de l'inscription au concours. Il est possible que la Manche n'ait pas commencé à appeler alors que le Calvados et l'Orne ont commencé. Envoyez nous des messages (mails de préférence en cas de difficulté). adresse dans la signature
zanos85 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai été appelé dans le calvados. début lundi!!! Ca fait vraiment plaisir! Bon courage à tous!!
SUD61 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Deuxième essai, je ne sais pas où est passée ma première réponse : ceux qui n'ont pas été appelés sont peut-être recrutés au titre de la Manche (3 personnes). Chaque IA est libre d'appeler aujourd'hui (le Calvados et l'Orne l'ont fait) ou un autre jour. M'envoyer un mail pour que nous puissions suivre le dossier en cas de pb.
mag14 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 une petite question pour SUD61: vous avez parlé de 2 LC en 3ème concours recrutés aujourd'hui ou lundi. Savez-vous s'il s'agit en fait de la 3ème et la 4ème LC vue que le 1er (Dominique) s'était désisté?? C'est pour me rassurer un peu car je suis la 5ème et la dernière de ce concours. Merci
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Désolée j'avais un RDV. Moi aussi j'ai été appelée et dans le calvados en plus! Que du bonheur! Donc RDV lundi matin à Hérouville!!!!!
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Félicitations à tous les appelés! On attend avec impatience des nouvelles des autres. Petite récap qui remonte le moral: Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Elodie : 30e appelée ds l'Orne - - : 34ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne -- : 46ème appelée dans l'orne Marie1885 : 49ème appelée dans la manche Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne Noworries : 53 ème Marloue : 55ème Indy14 : 61ème Mastermind : 63ème Anno : 64ème appelé dans le calvados Emy50 : 65ème appelée dans le calvados Ninid : 69ème appelée dans l'orne Missfineee : 70ème appelée dans le calvados Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados Didine14 : 76ème appelée dans l'orne Alice61 : 83ème appelée dans l'orne Asil : 89 ème Paolina : 91ème doodoo56 : 94ème Slie : 97ème Choupi007 : 100ème Gnignie : 101ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème Mélanie : 121ème LC 3°concours: DominiqueT : 1er appelé ds l'Orne Mag14 : 5ème
alicelidd Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Appelée dans le calvados... Début lundi, l'angoisse!! Bon courage à tous ,et surtout à ceux qui attendent encore!
gnignie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Appelée dans le calvados... Début lundi, l'angoisse!!Bon courage à tous ,et surtout à ceux qui attendent encore! Merci et félicitations! Espérons que notre chance arrivera un jour... Bon courage pour vos débuts et profitez bien du week-end.
Swagat Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 AAAHHHHHH enfin du concret!!! Félicitation aux nouveaux appelés, ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer ni se laisser miner le moral par des rumeurs à trois sous Vivement la prochaine vague du coup !!! Savourez bien votre WE .
noWorries Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Ninid est 69e et appelée et pas moi (53e)... Je flippe là. Je dois partir au boulot en plus! Mimi61 et Ninid sont recrutées dans l'Orne. Ca veut peut être juste dire que tu va être recruté par la Manche ou le Calvados. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Tu nous diras ça plus tard. Ouep ça y est! Appelée dans le Calvados! Réunion lundi matin, prise de poste l'aprèm. J'ai toujours pas de voiture. J'ai encore plus mal au ventre! Bon week-end à tous/tes! Et courage à ceux et celles qui attendent encore.
slie Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 AAAHHHHHH enfin du concret!!! Félicitation aux nouveaux appelés, ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer ni se laisser miner le moral par des rumeurs à trois sous Vivement la prochaine vague du coup !!! Savourez bien votre WE . Je ne t'ai pas vu sur le récapitulatif swagat, tu es sur LC pour Caen? Est-ce que tu fais partie du "club" des derniers ???!!!!les appelés d'aujourd'hui, au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps . Et aux suivants sur la liste, au plaisir de se serrer les coudes à l'occasion!! C'est peut-être un peu tôt pour en parler, mais on peut espérer qu'il y ai encore des appels pour cette année d'après vous ?
Messages recommandés