crwicrwi Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Ninid est 69e et appelée et pas moi (53e)... Je flippe là. Je dois partir au boulot en plus! Mimi61 et Ninid sont recrutées dans l'Orne. Ca veut peut être juste dire que tu va être recruté par la Manche ou le Calvados. Enfin, ce n'est qu'une supposition. Tu nous diras ça plus tard. Ouep ça y est! Appelée dans le Calvados! Réunion lundi matin, prise de poste l'aprèm. J'ai toujours pas de voiture. J'ai encore plus mal au ventre! Bon week-end à tous/tes! Et courage à ceux et celles qui attendent encore. Coucou, 72ème, appelée également dans le calvados, donc à lundi pour quelques uns d'entre vous. J'avoue que ça me fait un peu peur car à part l'heure de la réunion de lundi matin , je ne sais pas où je vais être et je n'ai pas de pied à terre dans le Calvados, c'est un peu chaud. Mais d'un autre côté, tellement contente d'avoir été appelée... No worries, si on devait être amenées à bosser pas trop loin l'une de l'autre, on pourra faire la route ensemble, y a pas de problèmes. Bon courage à tous ceux qui attendent encore et surtout, ne croyez plus les rumeurs...
luna85 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Toutes me félicitations à tous!!!!!!!!! Je suis un peu dégoutée car ma soeur est 84eme dc ils se sont arretés juste avant mais bon tant pis...ce sera pour une prochaine.. Speciale dédicace à Noworries et crwicrwi!!!!!!!!!!!!!!!! La pe1A en force!!!!! Je sui contente pour vous les filles vous le méritiez ce concours!!! Je vous souhaite un bon courage à ttes les deux et puis tout plein de bonheur au sein de votre nouvelle classe!!! Bisous
crwicrwi Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 AAAHHHHHH enfin du concret!!! Félicitation aux nouveaux appelés, ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer ni se laisser miner le moral par des rumeurs à trois sous Vivement la prochaine vague du coup !!! Savourez bien votre WE . Je ne t'ai pas vu sur le récapitulatif swagat, tu es sur LC pour Caen? Est-ce que tu fais partie du "club" des derniers ???!!!!les appelés d'aujourd'hui, au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps . Et aux suivants sur la liste, au plaisir de se serrer les coudes à l'occasion!! C'est peut-être un peu tôt pour en parler, mais on peut espérer qu'il y ai encore des appels pour cette année d'après vous ? Au fait je voulais savoir, est ce que les trois recrutés dans la manche sont présents sur ce forum???
noWorries Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Toutes me félicitations à tous!!!!!!!!! Je suis un peu dégoutée car ma soeur est 84eme dc ils se sont arretés juste avant mais bon tant pis...ce sera pour une prochaine.. Speciale dédicace à Noworries et crwicrwi!!!!!!!!!!!!!!!! La pe1A en force!!!!! Je sui contente pour vous les filles vous le méritiez ce concours!!! Je vous souhaite un bon courage à ttes les deux et puis tout plein de bonheur au sein de votre nouvelle classe!!! Bisous Merci Morgane! Aline aussi est appelée, dans l'Orne. On croise les doigts pour que tu sois appelée dans l'année. J'espère qu'on va avoir le temps de faire une petite réunion des PE1A bientôt!
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Il va nous falloir un signe distinctif pour nous reconnaitre lundi matin entre edpiens.
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Audrey14 : 3ème appelée dans le Calvados Tymtym50 : 6ème Appelée dans la Manche Mimililie1 : 16ème Appelée dans la Manche Laureti : 19ème appelée dans la Manche Tahyse : 22ème appelée dans l'Orne LaMarie : 23ème appelée ds l'Orne Anaetbaloo : 24ème appelée ds l'Orne Caro18cb : 26ème appelée ds l'Orne nounoune : 27ème appelée ds l'Orne Elodie : 30e appelée ds l'Orne - - : 34ème appelée ds l'Orne Ganooo : 38 ème appelée ds l'Orne Cococcinelle14 : 39ème appelée dans l'Orne Anthea14 : 44ème appelée ds l'Orne Céliiine : 45ème appelée ds l'Orne -- : 46ème appelée dans l'orne Marie1885 : 49ème appelée dans la manche Mimi61 : 51ème appelée dans l'Orne Noworries : 53 ème appelée dans le calvados Marloue : 55ème Indy14 : 61ème appelée dans le calvados Mastermind : 63ème appelée dans le calvados Anno : 64ème appelé dans le calvados Emy50 : 65ème appelée dans le calvados Mariecb : 66ème appelée dans le calvados Ninid : 69ème appelée dans l'orne Missfineee : 70ème appelée dans le calvados Zanos85 : 71ème appelée dans le calvados crwicrwi : 72ème dans le calvados Didine14 : 76ème appelée dans l'orne Alice61 : 83ème appelée dans l'orne Asil : 89 ème Paolina : 91ème doodoo56 : 94ème Slie : 97ème Swagat : 99ème Choupi007 : 100ème Gnignie : 101ème Charlène : 108ème Winnie011 : 112ème Tymtymchauve : 113ème Tibo50 : 114ème Luna85 :118ème Mélanie : 121ème LC 3°concours: DominiqueT : Ex- 1er (appelé ds l'Orne) Nath50 : 4ème appelée dans l'Orne Mag14 : 5ème Et mastermind et marloue pas de nouvelles??
vixamatine Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 félicitations à tous les appelés et srtt plein de courage
winnie011 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonsoir tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Quelle bonne nouvelle tous ces appels, on va pouvoir passer un week end plus serein même pour ceux qui n'ont pas été appelés comme moi c'est quand même une très bonne nouvelle :D Félicitations à tous les appelés, bon courage à vous et bosser bien. Je voulais aussi remercier toutes celles et tout ceux qui ont colporter les rumeurs de gel des LC. (papillon59 je crois) . Ce vendredi a démontré qu'il valait mieux se taire que de poster des rumeurs qui démoralisent. Merci aux syndicats aussi qui n'ont donné les infos aujourd'hui, c'est un peu tard mais bon. Je ne vais pas remettre tout ça sur le tapis. Bon courage aux appelés aux non appelés Bon week-end et encore félicitationssssssss :D
Swagat Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 AAAHHHHHH enfin du concret!!! Félicitation aux nouveaux appelés, ça fait plaisir de voir que les choses bougent!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer ni se laisser miner le moral par des rumeurs à trois sous Vivement la prochaine vague du coup !!! Savourez bien votre WE . Je ne t'ai pas vu sur le récapitulatif swagat, tu es sur LC pour Caen? Est-ce que tu fais partie du "club" des derniers ???!!!!les appelés d'aujourd'hui, au plaisir d'avoir de vos nouvelles de temps en temps . Et aux suivants sur la liste, au plaisir de se serrer les coudes à l'occasion!! C'est peut-être un peu tôt pour en parler, mais on peut espérer qu'il y ai encore des appels pour cette année d'après vous ? Vi je fais partie du club des ptits derniers!! Et effectivement je n'ai pas été ajoutée à la liste récapitulative (snif) Donc pour information je suis 99 ème
missfineee Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 C'est bon swagat le mal est réparé ton nom est dans la liste. excuse pour l'oubli.
mariecb Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 moi aussi j'ai pas été ajouté sur la liste j'étais 66ème,et je suis appelé dans le calvados, réunion 10h à hérouville! bon courage à tous les autres et restez positifs!!!!!
mastermind Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 C'est fait, j'ai été appelée dans le Calvados !!! C'était mon premier voeu !! (Au fait, j'étais 63ème sur la LC). Je mesure ma chance et vous souhaite d'être tous appelé(s). RDV à l'IA pour les nouveaux collègues lundi...
Messages recommandés