anaetbaloo Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 félicitations à tous les nouveaux appelés!!! j étais lc 24E j ai ma classe de cm1 depuis le 11septembre!!!donc un bon conseil!!!profitez de votre wd à fond parce qu après finie la vie ce sera que boulot boulot boulot!!!!on a beaucoup de vacances en tant qu instit mais jeunes profs tout frais on comprend pourquoi!!!!accrochez vous!!!c est très dur a la maison (boulot recherche....) mais que du bonheur en classe!!!!
doodoo56 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 felicitation aux appelés!!!!!!!!je suis contente pour vous mais decu de ne pas avoir ete appelé moi aussi. Moi je suis 94eme et du coup je pense reellement que cette fois ci c'est mort pour moi. d'ici fevrier ils risquent de ne pas appelés grand monde. il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier. Je crois que je vais appelé le rectorat et les syndicats lundi pour leur poé la question. Mais une chose est sur, va falloir assurer ses arrieres et ne pas rester fixer sur cette maudite liste... encore bravo aux appelés, et quant aux autres qui sont dans le meme cas que moi, courage!, et j'espere que vous continuerai de temps en temps a venir sur ce topic. ( mais pas trop quand meme, fodrai pas non plus y rester scotcher! lol
doodoo56 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 felicitation aux appelés!!!!!!!!je suis contente pour vous mais decu de ne pas avoir ete appelé moi aussi.Moi je suis 94eme et du coup je pense reellement que cette fois ci c'est mort pour moi. d'ici fevrier ils risquent de ne pas appelés grand monde. il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier. Je crois que je vais appelé le rectorat et les syndicats lundi pour leur poé la question. Mais une chose est sur, va falloir assurer ses arrieres et ne pas rester fixer sur cette maudite liste... encore bravo aux appelés, et quant aux autres qui sont dans le meme cas que moi, courage!, et j'espere que vous continuerai de temps en temps a venir sur ce topic. ( mais pas trop quand meme, fodrai pas non plus y rester scotcher! lol desolé pour les horribles fautes d'orthographe!!!
lolaure37 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier. L'an dernier, toute la liste était appelée mi octobre. La dernière vague de recrutement a été une semaine et demi avant les vacances de la Toussaint pour commencer le 8 novembre, juste après les vacances. Bon courage.
luna85 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Alors ça y est la vague est passée?!! ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand? Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés...
slie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 felicitation aux appelés!!!!!!!!je suis contente pour vous mais decu de ne pas avoir ete appelé moi aussi.Moi je suis 94eme et du coup je pense reellement que cette fois ci c'est mort pour moi. d'ici fevrier ils risquent de ne pas appelés grand monde. il y a 2 ans de cela entre novembre et fevrier ils n'ont pris que 6 personnes. Et je sais pas si je dis des betises mais ca a eté pareil l'an dernier. Je crois que je vais appelé le rectorat et les syndicats lundi pour leur poé la question. Mais une chose est sur, va falloir assurer ses arrieres et ne pas rester fixer sur cette maudite liste... encore bravo aux appelés, et quant aux autres qui sont dans le meme cas que moi, courage!, et j'espere que vous continuerai de temps en temps a venir sur ce topic. ( mais pas trop quand meme, fodrai pas non plus y rester scotcher! lol Oh la mauvaise nouvelle!! Je croyais qu'il y avait en général une autre vague de recrutement vers décembre, je m'étais fait des idées???Il faudrait qu'on arrive à savoir si les besoins sont réellement comblés sur le terrain, ou si les départements comptent rappeler encore du monde. Pas facile de gérer l'attente sans s'imaginer des choses. Mais je considère que rien n'est perdu, si on s'en tient à l'an dernier tout le monde avait été appelé, alors pourquoi prendre exemple sur les mauvaises années?!!!Si quelqu'un a de VRAIES infos sur ce qui risque de se passer, qu'il ne se prive pas de les partager !!Allez les derniers, encore un peu d'espoir!
slie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Alors ça y est la vague est passée?!! ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand?Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés... Je peux me tromper mais sud61 nous a prévu 36 appels entre hier et lundi prochain. Si vous comptez bien, ça doit nous emmener au n°85 de la LC, et pas 83, non???Alors tout le monde n'a peut-être pas été appelé tout simplement (peut-être qu'il manque les 3 de la Manche?)
gnignie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Alors ça y est la vague est passée?!! ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand?Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés... Je peux me tromper mais sud61 nous a prévu 36 appels entre hier et lundi prochain. Si vous comptez bien, ça doit nous emmener au n°85 de la LC, et pas 83, non???Alors tout le monde n'a peut-être pas été appelé tout simplement (peut-être qu'il manque les 3 de la Manche?) SUD61 a annoncé 36 appels c'est-à-dire 34 pour le concours externe + 2 du 3ème concours. Il l'a précisé hier, le compte est donc bon. Désolé... mais gardons espoir.
gnignie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 SUD éducation vient d'avoir l'info auprès du Rectorat : le Recteur vient de donner son accord pour le recrutement de 36 PELC ; il s'agit de deux personnes du 3ème concours (une pour le Calvados et l'autre pour l'Orne) et de 36 du concours externe : 17 pour le Calvados, 3 pour la Manche et 14 pour l'Orne.Toutes ces personnes vont être appelées à partir de maintenant (aujourd'hui ou lundi). Ce sont les Inspections académiques qui fixeront la date de prise de fonctions. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes arrivés au 83ème du concours externe et au 3ème du 3ème concours. Voilà le message de SUD61 même si en faisant le compte tu vas trouvé une erreur, c'est bien 34 du concours externe si tu fais le calcul.
slie Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Alors ça y est la vague est passée?!! ( grr ils auraient pas pu s'arreter à 84!! ) Savez-vous s'ils vont encore en appeler et quand?Enfin bon, c'est encourageant quand meme : on est le 10 octobre et deja 83 appelés... Je peux me tromper mais sud61 nous a prévu 36 appels entre hier et lundi prochain. Si vous comptez bien, ça doit nous emmener au n°85 de la LC, et pas 83, non???Alors tout le monde n'a peut-être pas été appelé tout simplement (peut-être qu'il manque les 3 de la Manche?) SUD61 a annoncé 36 appels c'est-à-dire 34 pour le concours externe + 2 du 3ème concours. Il l'a précisé hier, le compte est donc bon. Désolé... mais gardons espoir. Autant pour moi, je m'étais arrêtée au "36 du concours externe", je n'ai pas pris le temps de calculer son décompte!Alors, c'est moi qui suis désolée, je me suis trompée, toutes mes excuses aux 84 et 85 ème de la liste si je vous ai fait une petite fausse joie...
cococcinelle14 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Je suis contente de voir qu'il y a eu plusieurs appels hier c'est super!!! Bon je sais que pour ceux qui attendent toujours le nombre d'appels n'a pas été suffisants mais quand même ils ont appelés pas mal de monde hier c'est plutot encourageant! Il y a encore quelques semaines, beaucoup était pessimiste par rapport à la 2ème vague, moi aussi je pensais qu'ils allaient appeler moins de LC, mais là c'est quand même pas mal! Félicitation donc à mes nouveaux collègues PELC et surtout profitez bien du week-end!! En plus dans 2 semaines c'est les vacances, moi je sais que ça va me faire du bien car je suis fatiguée! Et bon courage pour les LC qui attendent toujours, il faut garder espoir, cette 2ème vague prouve qu'il y a toujours des besoins dans la région! Bon week-end à tous!
missfineee Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Je suis contente de voir qu'il y a eu plusieurs appels hier c'est super!!! Bon je sais que pour ceux qui attendent toujours le nombre d'appels n'a pas été suffisants mais quand même ils ont appelés pas mal de monde hier c'est plutot encourageant! Il y a encore quelques semaines, beaucoup était pessimiste par rapport à la 2ème vague, moi aussi je pensais qu'ils allaient appeler moins de LC, mais là c'est quand même pas mal! Félicitation donc à mes nouveaux collègues PELC et surtout profitez bien du week-end!! En plus dans 2 semaines c'est les vacances, moi je sais que ça va me faire du bien car je suis fatiguée! Et bon courage pour les LC qui attendent toujours, il faut garder espoir, cette 2ème vague prouve qu'il y a toujours des besoins dans la région! Bon week-end à tous! Merci cococcinelle ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Petit lien, pour ceux qui vont se retrouver dans le grand bain lundi : http://www.prepaclasse.net/lc.html Y'a plein d'infos sympa sur ce site
Messages recommandés