Aller au contenu

Admission Réunion


lilo974

Messages recommandés

Coucou!

Y aurait-il quelqu'un qui aurait des infos sur la date des résultats pour l'admission du CRPE de l'académie de la Réunion svp ? Je crois qu'à regarder tout les jours le stress va finir par me tuer!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit sur ta convocation?

On a pas eut de convocations pour les oraux, les ordres de passages étaient mis à disposition ( par affichage au rectorat, ou sur le net ) le vendredi soir pour l'épreuve qui commençait le lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas écrit sur ta convocation?

On a pas eut de convocations pour les oraux, les ordres de passages étaient mis à disposition ( par affichage au rectorat, ou sur le net ) le vendredi soir pour l'épreuve qui commençait le lundi matin.

c'est le 3 juillet pour la Réunion. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse, je stresse et je stresse.

Eh oui, je viens de voir que sur le site il ont mis que les résultats sont en train d'être publiés, je sias qu'ils ne seront pas dispo avant demain, et je pense que je vais pas dormir de la nuit. :cry:

http://Gwendolyn.ville-virtuelle.com

Salut !!

je pourrais te dire de ne pas stresser, que ça ne sert à rien, de te faire couler un petit bain, et de faire une petite tisane...

Mais voila, je pense savoir ce que tu ressens, et attendre un résultat auquel on tient si fort est un véritable supplice...

Je suis de tout coeur avec toi, meme si c'est clair que ça te fait une belle jambe !!

Bref, courage, et je croise les doigts pour toi et pour tout ceux qui ont ce métier dans la peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...