Aller au contenu

oral arts raté!!!


pouloute

Messages recommandés

coucou bon ben ca y est l'oral d'art est passé et pas de surprise je me suis vautrée!!

je suis tombée sur un tableu de sonia delauney, analyse laborieuse j'avais du mal a rassembler mes idées! quand j'ai prononcé le nom "art abstrait" ils ont poussé un ouf de soulagement genre "ca y est tu l'as enfin trouvé!"

Aprèse au niveau de piste péda c'était assez difficile ils ne semblaient pas convaincus par mes propositions!

Pour finir ils m'ont demandé de citer des artistes qui utilisent l'immatérialité, la je n'ai pu citer que Marcel Duchamp et la question "personne d'autre?" est restée sans réponse!!!

Enfin bon bilan assez négatif car ils ont vuque j'avais du mal, mon exposé s'est bien passé mais je ne sais pas si ca compte vraiment!!

Pensez vous quej'aurai quand meme au dessus de 5 ou pas? j'ai trop peur de rater le concours à cause de ça!!

donnez moi votre avis! bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club, moi aussi je me suis plantée en AV, j'ai tellement paniqué, d'un coup, sans comprendre, que j'en ai même oublié la partie description de l'oeuvre dans mon exposé. Puis des questions destabilisantes : c'est quoi une oeuvre d'artiste ? Pourquoi parlez-vous d'oeuvre des enfants ? Suivi de l'oeuvre mystère, et là, un mal de chien à trouver quelque chose qui leur plaise, avec des "oui mais encore ?" ou des "ou bien ?" à chacune de mes réponses.

Bref l'horreur. (J'ai mieux réussi l'OP que l'AV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...