Aller au contenu

versailles, anthony


caroclea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pour les futurs PE1 à antony!!!

Moi je vis actuellement à saint-Etienne dans la Loire, je viens de rater le concours dans l'académie de LYON meme pas sur LC! je suis dégouté de la vie mais bon je suis en PE1 l'an prochain

Voila donc d'où venez-vous?Où allez-vous vivre l'an prochain?Avez-vous eu des échos sur les 2 iufm d'antony?Sont-Ils performants?

Voila donc faisons connaissance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour les futurs PE1 à antony!!!

Moi je vis actuellement à saint-Etienne dans la Loire, je viens de rater le concours dans l'académie de LYON meme pas sur LC! je suis dégouté de la vie mais bon je suis en PE1 l'an prochain

Voila donc d'où venez-vous?Où allez-vous vivre l'an prochain?Avez-vous eu des échos sur les 2 iufm d'antony?Sont-Ils performants?

Voila donc faisons connaissance!!!!

Hey! C'est marrant, j'ai à peu près le même parcours que toi! Je n'ai pas été admise à Lyon, donc je me retrouve sur Anthony, mais à vrai dire je suis plutôt contente, ça faisait trois ans que j'étais sur lyon et même si c'est une super ville, ça va me faire du bien de changer ! et puis on a un peu plus de chance sur Paris, il y a plus de Postes!!

Je crois que la formation et les profs à anthony sont bien, donc c'est plutôt rassurant!

Je m'inscrit le 11 aprem, et j'en profiterai pour trouver un logement!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne choisissez pas entre VDB et Jouhaux, on vous l'impose en fonction de vos options. A Jouhaux aucune autre langue que l'anglais n'est préparée, et il n'y a pas de musique non plus. Donc ceux qui ont musique ou allemand ou espagnol, ce sera VDB (c'est plus près du RER). Pour les autres, ce sera la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! C'est marrant, j'ai à peu près le même parcours que toi! Je n'ai pas été admise à Lyon, donc je me retrouve sur Anthony, mais à vrai dire je suis plutôt contente, ça faisait trois ans que j'étais sur lyon et même si c'est une super ville, ça va me faire du bien de changer ! et puis on a un peu plus de chance sur Paris, il y a plus de Postes!!

Je crois que la formation et les profs à anthony sont bien, donc c'est plutôt rassurant!

Je m'inscrit le 11 aprem, et j'en profiterai pour trouver un logement!

:blush:

Moi je dois m'inscrire le 15 juillet a 13H45 je pense aller à VDB parce que il y a espagnol et je voulais prendre cette langue en option!! Par contre, j'ai regardé sur les sites internet des résidences universitaires il n'y a pas de logement disponible il n'y a que des listes d'attente!!Ca fait un peu flipper ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

ça y est, je suis inscrite à Antony, Val de Bièvre si tout va bien vu que j'ai choisi Espagnol,; le jeune homme qui nous demande nos options à la fin m'a dit que l'affectation était définitive le jour de la pré rentrée...rassurant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...