Kikie Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Voilà c'est fait....Ça c'est très bien passé.... l'inspectrice m'a félicitée et encouragée à tenir le coup.... maintenant j'attends de savoir ce qu"elle va écrire dans son rapport... Maintenant c'est sûr que si je veux tenir jusqu'à la fin de l'année...je ne fais plus de fiches de preps, je me contente de mon cahier journal que je détaille si besoin et je diminue à fond les bilans écrits. Je n'en reviens pas du boulot que j'ai fournit en 3 semaines pour cette personne... et non pour moi car cette paperasse ne m'a pas servi pour ma classe et la gestion de mes élèves en difficultés. Maintenant, je me rends disponible à mes élèves et à leurs apprentissages et surtout je retrouve ma vie perso avec mon homme (je le remercie de sa patience et de sa compréhension... mais il ne fallait surtout pas que ça dure plus !). Quand on débte on veut bien faire... Je ne pense pas qu'il faille bosser différemment POUR L'INSPECTION. Cela signifie-t-il que tu penses ne pas bien bosser le reste du temps pour vouloir à tout pris fournir des choses en plus à ton Inspecteur ?... On est tout de même entre gens adultes et sensés : un Inspecteur est capable de faire la part des choses et si on sait se justifier sur nos méthodes de travail, en général ça ne pose pas de problèmes. Combien d'exemples a--t-on de personnes qui font des préps de folie et qui n'obtiennent que la note "normale", tandis que d'autres, qui ont fourni des préparations raisonnables mais qui ont su justifier ce travail, on eu une note au dessus de la moyenne !
Messages recommandés