Aller au contenu

CONCOURS ENTREE PE1 Bordeaux


maryl

Messages recommandés

Ben voilà c'est le 27 mars et j'aimerai bien prendre mes billets de trains mais je n'ai pas encore ma convoc cryin

Est ce forcément à Bordeaux où ça peut être dans un autre dept de l'académie (parce que j'ai déjà eu la surprise d'être convoquée à Agen pour le concours alors ....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend d'où tu habites

si tu habites dans le 47 tu le passes à agen

dans le 64 à pau etc...

enfin l'année dernière c'était comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu candidates en 1er choix sur le dépt 33 le seul lieu d'accueil pour 5000 candidats c'est bordeaux.

L'an dernier c'était sur les quais a l'opposé de la gare en suivant la garonne.

tu peux prendre ton billet les yeux fermés si tu as candidaté pour le dépt 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors comme j'habite dans le 92 j'ai encore une bonne chance de ne pas aller à bordeaux comme pour le concours :(

Bon ben je vais attendre ma convoc pour prendre mes billets.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... lo tu parles bien du concours d'entrée en 1ère année ? Parce qu'on m'a pas demander où je voulais aller lors de l'inscription. Enfin je me souviens pas.

Si tu parles du concours le vrai, j'ai mis le 33 en 1er choix et je me retrouve à Agen :( Commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin PArdon, désolé, mille excuses j'ai mal lu la question !

désolé je referai plus et surtout pas le jour du CRPE :(

je parlais du concours PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me disais aussi :) tu crois que c'est bon signe si déjà je le passe pas dans le dpt que j'ai choisi en 1er mais dans mon 2ème choix ??? :P

Ben d'ailleurs si quelqu'un sait où se passe le concours à Agen parce que là en plus je dois réserver un hotel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est le 27 mars et j'aimerai bien prendre mes billets de trains mais je n'ai pas encore ma convoc cryin

Est ce forcément à Bordeaux où ça peut être dans un autre dept de l'académie (parce que j'ai déjà eu la surprise d'être convoquée à Agen pour le concours alors ....)

Merci

Tu as reçu ta convoc pour le CRPE quand?????? Moi j'ai tjrs rien ds ma boite, AAAARRRRGGGGG......non non je ne suis absolument pas stressée! J'espére seulement ne pas être convoquée à Pau ou à Mont de Marsan mes choix 1 et 2 parce que j'habite Brive et ma soeur Bdx dc je prefererai Bdx ou à la rigueur Périgueux ou Agen ;)

Sinon tjrs rien reçu pour PE1 non plus, mais bon Maryl les convocs devraient arriver la semaine prochaine, ça ne peut pas attendre pour le billet de train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ortisse je n'ai pas reçu ma convoc pour le concours rassures toi. Mais rappelle toi il fallait renvoyer le dossier à l'une des IA. Pour moi Agen. Ca veut surement dire que je passerai le concours dans le centre d'examen d'Agen.

Où as tu renvoyé ton dossier ?

On se verra peut être le 27 mars :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Ortisse je n'ai pas reçu ma convoc pour le concours rassures toi. Mais rappelle toi il fallait renvoyer le dossier à l'une des IA. Pour moi Agen. Ca veut surement dire que je passerai le concours dans le centre d'examen d'Agen.

Où as tu renvoyé ton dossier ?

On se verra peut être le 27 mars :)

A+

Ha ben il me semble bien que c'était Agen....ta reflexion me parait assez logique en fait _bl_sh_

On se verra alors peut être le 27 mars et le 12 mai (pour mes 25 ans :D )!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'amèneras un gateau :D

heuuuuuuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...