Aller au contenu

Bordeaux et Gironde 2009


flipflap33

Messages recommandés

Salut à vous tous !

je retente le crpe en 2009 apres une année à ne faire "que" ça avec forprof. Mais pas admissible.

Pour l'année prochaine j'hesite à prendre une prépa privée car toutes sont chères et le cned me semble léger.

Alors je me dis pourquoi ne pas se motiver à plusieurs, on est tout autant capable de travailler, de se faire des concours blancs avec des annales ou autres.

Bref , seriez vous partant pour un groupe où l'on pourrait se voir toutes les semaines, le samedi, ou le soir ou tous les 15 jours?

avis aux amateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'habite à Talence et je suis très intéressée par ta proposition... enfin si tu cherches toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

oui oui toujours interessée pour travailler à plusieurs.

J'habite actuellement à Bordeaux, je vais demenager dans l'été mais pour rester sur la CUB. Donc On pourra se voir facilement

Comptes-tu t'y remettre durant l'été ou attendre la rentrée?

a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi aussi je suis intéressée!

je commence une année de prépa à domicile avec Forprof.

j'ai passé cette année le concours mais "à blanc" comme ça. admissible mais pas admise (le contraire eût été étonnant, déjà l'admissibilité!! :blink: )

j'habite un peu en extérieur puisque je suis à 30km au sud de Bordeaux, mais je pense que je vais devenir une assidue des médiathèques bordelaises, et autres!

enfin autant que ma maternité me le permettra!

(2e ptibout à naitre en décembre, le 1er entre à l'école c déjà ça!)

alors si vous etes OK je veux bien me joindre à vous!

A bientot

Helga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helga !

felicitation pour ton admissibilité "a blanc" !!

Pour bosser, pas de soucis.

SUd de Bordeaux

..où exactement?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

près de La Brède

st michel de rieufret exactement, mais c'est pas ce qu'on appelle un grand village!

inscription FORPROF envoyée, cette fois c'est officiel!

ces histoires de master que je lis sur le site me font vraiment flipper... :cry: c'est des gens qui se stressent sans savoir ou il y a vraiment une "menace" sur le concours 2009?

vous en pensez quoi vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brède... c'est pas très loin donc!

En ce qui concerne le Master je pense que les gens se stressent un peu pour le CRPE 2009. Dans la mesure où les PE1 ont été recrutés avec un niveau licence c'est encore bon pour cette année... donc pas le choix c'est cette année ou jamais, il va falloir mettre la gomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brède... c'est pas très loin donc!

En ce qui concerne le Master je pense que les gens se stressent un peu pour le CRPE 2009. Dans la mesure où les PE1 ont été recrutés avec un niveau licence c'est encore bon pour cette année... donc pas le choix c'est cette année ou jamais, il va falloir mettre la gomme!

toi aussi tu prépares avec FORPROF? en présentiel ou à domicile?

moi à domicile.

j'attends impatiemment de recevoir les cours!

euh, désolée pour la question bête mais autant la poser de suite comme ça c'est fait: qu'est ce qu'un contrat AVS? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est pas une question bête... AVS= auxiliaire de vie scolaire, c'est pour l'intégration des enfants handicapés dans les classes. En gros, je travaille à mi temps dans une école avec une petite fille handicapée.

Pour les cours avec Forprof, c'est à domicile (formule vitaminée) et comme toi, j'attend impatiemment de recevoir les cours (mais apparement c'est pas avant fin août d'après ce que j'ai compris). Donc en attendant j'ai également opté pour la remise à niveau en grammaire...

je vais te donner mon adresse msn en MP, ça sera plus simple pour parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...