Bulle Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Salut, J'envisage de changer de manuel dans ma classe au moins pour les cm1 et peut-être pour les ce2 (maths+ pour les cm1 et à portée de maths pour les ce2). Cap maths semble être pas mal mais j'hésite pour les CE2. Connaissez-vous les versions manuel et fichier ? Laquelle a votre préférence ? D'avance merki !
miss bubble Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe !
Breizhonig Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe ! J'aurais dit exactement la même chose
Missmina Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour ! Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie. Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ? Je suis complètement perdue !!
Breizhonig Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour !Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie. Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ? Je suis complètement perdue !! Je te conseillerais de faire une programmation commune aux deux niveaux en différenciant les exercices
Messages recommandés