Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'envisage de changer de manuel dans ma classe au moins pour les cm1 et peut-être pour les ce2 (maths+ pour les cm1 et à portée de maths pour les ce2).

Cap maths semble être pas mal mais j'hésite pour les CE2.

Connaissez-vous les versions manuel et fichier ? Laquelle a votre préférence ?

D'avance merki !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe ! :wink:

Posté(e)
L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe ! :wink:

J'aurais dit exactement la même chose :wink:

Posté(e)

Bonjour !

Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie.

Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ?

Je suis complètement perdue !! :idontno:

Posté(e)
Bonjour !

Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie.

Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ?

Je suis complètement perdue !! :idontno:

Je te conseillerais de faire une programmation commune aux deux niveaux en différenciant les exercices :wink: