Aller au contenu

Cap maths en CE2 CM1


Bulle

Messages recommandés

Salut,

J'envisage de changer de manuel dans ma classe au moins pour les cm1 et peut-être pour les ce2 (maths+ pour les cm1 et à portée de maths pour les ce2).

Cap maths semble être pas mal mais j'hésite pour les CE2.

Connaissez-vous les versions manuel et fichier ? Laquelle a votre préférence ?

D'avance merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du manuel, est que tu l'as pour plusieurs années, et en ce2 c'est bien qu'ils copient, surtout en double niveau : ça te laisse plus de temps pour être avec l'autre groupe ! :wink:

J'aurais dit exactement la même chose :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie.

Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ?

Je suis complètement perdue !! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais utiliser Capmaths avec les CE2/CM1 que j'aurai à quart temps l'an prochain; je dois faire avec eux mesure-géométrie.

Pensez-vous que je peux faire une programmation identique pour les 2 niveaux ? Ou est-ce que je peux suivre "simplement" le manuel pour chacun des niveaux et du coup ne jamais faire les même notions au même moment ?

Je suis complètement perdue !! :idontno:

Je te conseillerais de faire une programmation commune aux deux niveaux en différenciant les exercices :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...