Aller au contenu

Note première inspection  

483 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Première inspection, la seule pour le moment :D : 13,5

Je suis passée au très grand choix ;):)

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

3

• Petit_Gizmo

2

• nenettesara

2

• Eve78

2

Posté(e)

12,5...

Mais c'était au temps des dinosaures... :wink: quand on était encore inspecté en T1... :bleh:

Posté(e)

11,5 en tant qu'instit avant les dinosaures :wink: :wink: :wink:

Pour l'instant je passe uniquement à l'ancienneté malgré des rapports élogieux :cry:

Posté(e)

11.5, les notes vont de 9 à 12 ici ! d'après les syndicats à partir de 11.5 on passe au grand choix, 12 étant l'exception... on verra bien, mais finalement je trouve ça moyen ce système... Une seule journée ce n'est pas révélateur... Les collègues de ma promo ayant eu 9 ont eu une seconde inspection plus tard résultat un 10...

étant mutée en métropole l'académie où je vais va me basculer ma note en un "13.5" si j'ai bien compris, je me demande pourquoi la grille de notation pour la 1ère inspection n'est pas nationale ... vous savez vous ???

Posté(e)

Première inspection : 14,5 ça donne confiance.

Deuxième 15,5 j'y croyais pas

Troisième 16,5 et je me mets déjà la pression pour l'année prochaine !

J'chuis une grande angoissée !

Posté(e)

11 lors de ma T1 (en SEGPA, sans aucune formation pour ce genre de classe)

13,5 quatre ans plus tard

15 quatre ans plus tard

Cela doit visiblement correspondre à de bonnes notes dans mon département puisque je passe au choix depuis mon 13,5.

Posté(e)

J'avais 13 à ma première inspection, depuis je suis passée une fois au grand choix et une fois au choix.

Pas d'inspection depuis, cela fait 7 ans !

Posté(e)
11 lors de ma T1 (en SEGPA, sans aucune formation pour ce genre de classe)

13,5 quatre ans plus tard

15 quatre ans plus tard

Cela doit visiblement correspondre à de bonnes notes dans mon département puisque je passe au choix depuis mon 13,5.

Exactement le même cas (sauf que j'ai eu que 2 inspections) :

1ère : 11, avec un ce1 ce2 cm1 (1ère année d'enseignement)

2ème année : 13,5 et je suis passée grâce au ça au grand choix.

Posté(e)
13,5 pour ma première inspection cette année , c'est la note maximale que met mon inspecteur qui est adjoint à l'inspectrice d'acad , ça correspond à très bien , les notes vont normalement de 12 à 13,5 , donc très contente :wink:

Dans le Nord l'inspectrice est plus large et je sais qu'elle peut mettre des notes jusqu'à 14,5 .

Exactement j'ai eu 14.5 j'étais super contente mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas harmonisé sur le département.

Je vais pas me plaindre cette note me permet d'avoir une classe à titre définitif cette année :lol:

Posté(e)
13,5 pour ma première inspection cette année , c'est la note maximale que met mon inspecteur qui est adjoint à l'inspectrice d'acad , ça correspond à très bien , les notes vont normalement de 12 à 13,5 , donc très contente :wink:

Dans le Nord l'inspectrice est plus large et je sais qu'elle peut mettre des notes jusqu'à 14,5 .

Exactement j'ai eu 14.5 j'étais super contente mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas harmonisé sur le département.

Je vais pas me plaindre cette note me permet d'avoir une classe à titre définitif cette année :lol:

Sur notre académie (Créteil), la note d'inspection ne compte plus dans le barême depuis plusieurs années lors du mouvement pour l'attribution des postes. Es-tu sûre que ta note a été prise en compte pour ton affectation ?

En fait, la note ne sert plus à grand chose sauf à faire des mécontents et à faire stresser bon nombre d'instit. L'important par rapport à notre salaire, c'est la rapidité à changer d'échelon et donc c'est la fréquence des inspections qui compte pas vraiment la note. J'ai eu 12,5 à ma 1ère inspection et 14 à la 2ème 8ans plus tard. Entre les 2, je suis passé une fois au grand choix et sinon tout le reste du temps à l'ancienneté.

Posté(e)

13.5 pour ma 1ère inspection. J'espère être inspectée l'an prochain parce que je suis toujours passée à l'ancienneté... :mad:

Posté(e)

Moi aussi j'ai connu le temps des dinosaures et j'ai eu 13 en tant que T1, avec un inspecteur qui mettait des notes entre 09 et 14.

Sur notre académie (Créteil), la note d'inspection ne compte plus dans le barême depuis plusieurs années lors du mouvement pour l'attribution des postes.

Juste par curiosité, qu'est-ce qui compte dans le barême s'il n'y a pas la note d'inspection ?