Aller au contenu

Note première inspection  

483 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

12 dans une circonscription ou les notes allait de 10 à 12. j'avais beaucoup apprécié l'échange en fin d'inspection, très riche, ça m'a fait plaisir de voir que la bonne impression durant l'inspection n'était pas que de mon coté!

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

3

• Petit_Gizmo

2

• nenettesara

2

• Eve78

2

Posté(e)

11,5 en 1999, et 12 en 2006 :cry:

Je ne connais que l'ancienneté.... :cry:

Une collègue a passé le CAPASH avec brio en décembre, l'ien a dit que ça lui tiendrait lien d'inspection, mais il n'a pas augmenté sa note... :mad:

Posté(e)
13,5 pour ma première inspection cette année , c'est la note maximale que met mon inspecteur qui est adjoint à l'inspectrice d'acad , ça correspond à très bien , les notes vont normalement de 12 à 13,5 , donc très contente :wink:

Dans le Nord l'inspectrice est plus large et je sais qu'elle peut mettre des notes jusqu'à 14,5 .

Exactement j'ai eu 14.5 j'étais super contente mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce n'était pas harmonisé sur le département.

Je vais pas me plaindre cette note me permet d'avoir une classe à titre définitif cette année :lol:

Sur notre académie (Créteil), la note d'inspection ne compte plus dans le barême depuis plusieurs années lors du mouvement pour l'attribution des postes. Es-tu sûre que ta note a été prise en compte pour ton affectation ?

En fait, la note ne sert plus à grand chose sauf à faire des mécontents et à faire stresser bon nombre d'instit. L'important par rapport à notre salaire, c'est la rapidité à changer d'échelon et donc c'est la fréquence des inspections qui compte pas vraiment la note. J'ai eu 12,5 à ma 1ère inspection et 14 à la 2ème 8ans plus tard. Entre les 2, je suis passé une fois au grand choix et sinon tout le reste du temps à l'ancienneté.

Oui notre note compte dans le barème ainsi que l'ancienneté (nombre d'années travaillées dans l'EN)

Posté(e)

J'ai été inspectée pour la première fois en décembre dernier et j'ai eu 13... :)

Posté(e)

J'ai été inspectée en T2 (en juin 2006) j'ai eu 14 (je ne connais pas la "fourchette" dans mon coin) et je suis passée au grand choix.

Posté(e)

J'ai été inspecté l'année dernière en T2 sur un mi-temps en CLIN, j'ai eu 14.Là aussi je ne connais pas le barème dans ma circonscription.

Posté(e)
Oui notre note compte dans le barème ainsi que l'ancienneté (nombre d'années travaillées dans l'EN)

Cela dépend selon les départements. Dans le Rhône, l'ancienneté n'est absolument pas prise en compte dans le barème.

Posté(e)
11.5, les notes vont de 9 à 12 ici ! d'après les syndicats à partir de 11.5 on passe au grand choix, 12 étant l'exception... on verra bien, mais finalement je trouve ça moyen ce système... Une seule journée ce n'est pas révélateur... Les collègues de ma promo ayant eu 9 ont eu une seconde inspection plus tard résultat un 10...

étant mutée en métropole l'académie où je vais va me basculer ma note en un "13.5" si j'ai bien compris, je me demande pourquoi la grille de notation pour la 1ère inspection n'est pas nationale ... vous savez vous ???

11.5 pour moi aussi, mais j'ai des amis qui ont eu 13 sur Fort de France, d'une circonscription à l'autre les inspecteurs n'appliquent pas le même barème, donc je n'ai pas bien compris tes explications :blush:

En ce qui concerne ma note, j'ai mis satisfaite car mes deux collègues T2 dans l'école ont eu 10 et que toutes les remarques que m'a faite l'inspecteur étaient pour moi justifiées. Dans ma circonscription, la meilleure note à ma connaissance c'est 12.5 mais j'ai 2 échelons de moins (à cause de la radio pour la tuberculose que je n'ai pu faire car enceinte) et mon inspecteur m'a dit qu'il notait en fonction de l'échelon. :sad:

En résumé, je trouve juste les remarques qui m'ont été faites mais je ne comprends pas pour quoi il n'y a pas une grille nationale et pourquoi à cause d'une radio repoussée, je ne peux pas grimper mes échelons!!!! :glare:

Posté(e)

Première inspection: 15,5.

L'inspectrice notait très large dans toute la circonscription. Cela m'a permis de gravir les échelons au grand choix.

J'ai depuis changé de circonscription et j'ai été de nouveau inspectée cette année: 16.

Forcément avec 7 ans d'ancienneté, le problème est que désormais ma note n'évoluera que très peu au cours des prochaines inspections.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Première inspection: 15,5.

L'inspectrice notait très large dans toute la circonscription. Cela m'a permis de gravir les échelons au grand choix.

J'ai depuis changé de circonscription et j'ai été de nouveau inspectée cette année: 16.

Forcément avec 7 ans d'ancienneté, le problème est que désormais ma note n'évoluera que très peu au cours des prochaines inspections.

15.5 c'est une très bonne note !!!!

13 pour moi cette année

Posté(e)

12 à la première, la suivante est cette année! ;)

Posté(e)

1ère inspection : 13,5

2e inspection : 14,5

3e inspection : 15,5

Je suis toujours passé au grand choix ou au choix !

4e inspection cette année :wink: