lo33 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 tout est dans le titre ! savez vous si ca doit / va sortir ?
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 ben ça fait un moment qu'ils sont en ligne les doc d'application http://rreembrun.free.fr/article.php?id_article=188
Etoile Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Tu as été plus rapide que moi Nath ! Tu m'enlèves les mots de la bouche ! :P
lo33 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Je regrette, mais les documents d'accompagnement ne sont pas disponibles visiblement (malgré le titre erroné sur votre lien) Pour l'instant en HG, seuls les documents d'application sont disponibles
Nath79 Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 et bien pourtant ils sont même arrivés à l'école mais ce sont en effet les docs d'application et non ps des docs d'accompagnement. Par contre nous c'est l'IA qui nous a pondu des docs d'accompagnement et je crois bine qu'ils sont sur le net
lo33 Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 et bien pourtant ils sont même arrivés à l'école mais ce sont en effet les docs d'application et non ps des docs d'accompagnement. Par contre nous c'est l'IA qui nous a pondu des docs d'accompagnement et je crois bine qu'ils sont sur le net j'ai fait des recherches sur google et il n'y en a pas trace. <_< Si tu as le doc au format informatique, n'hésites pas, tu as mon adresse juste en dessous au fai, IA = inspection academique ?
salazie Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 quelle différence entre doc d'application et d'accompagnement? _bl_sh_ salazie
crika Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Il y avait déjà eu un post à ce sujet mais c'est vrai que la nuance n'est pas très perceptible Un extrait de présentation sur Eduscol : "Les nouveaux programmes sont complétés par des documents d'application qui donnent des précisions utiles à leur mise en oeuvre. Cette année, ces documents sont diffusés gratuitement dans les écoles, chaque enseignant étant destinataire d'un exemplaire des documents correspondant au cycle où il enseigne. Des documents d'accompagnement complétent ce dispositif en proposant des éclairages et des pistes de mise en oeuvre sur certains aspects des programmes." En tout cas, il s'agit bien de documents d'application pour l'hist-géo et il n'y a rien de nouveau paru depuis peu
Messages recommandés