lolo35 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour ! Je suis mutée sur un poste de direction et une 4ème classe vient de s'ouvrir. j'aurai donc une journée de décharge. Bonheur ! Je dois donc choisir entre une classe à 26 de TPS PS MS (5/12/15) et une classe de GS CP (12/6) sachant que je n'aurais qu'une ATSEM à 1/2 temps en maternelle et une le matin en GS CP mais pas du tout productive à ce qui paraît (elle attend la retraite). QUE FAIRE ?? Je suis dans le flou total !! Si quelqu'un a une idée sur la question...
CARODEMETZ Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour !Je suis mutée sur un poste de direction et une 4ème classe vient de s'ouvrir. j'aurai donc une journée de décharge. Bonheur ! Je dois donc choisir entre une classe à 26 de TPS PS MS (5/12/15) et une classe de GS CP (12/6) sachant que je n'aurais qu'une ATSEM à 1/2 temps en maternelle et une le matin en GS CP mais pas du tout productive à ce qui paraît (elle attend la retraite). QUE FAIRE ?? Je suis dans le flou total !! Si quelqu'un a une idée sur la question... Pour avoir déjà eu les deux niveaux, je choisirais la GS-CP.
lulu80110 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Quel niveau préfères-tu ? C'est peut-être la première question à te poser
lolo35 Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Quel niveau préfères-tu ?C'est peut-être la première question à te poser Ben en fait j'ai déjà fait du CP cette année mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer les GS avec les CP. Je me dis qu'il y aurait peut-être moins de travail avec TPS PS MS. Je ne sais pas trop...
Allie67 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Pour avoir goûté à la PS-MS et à la MS-GS, je choisirais la GS-CP sans aucun doute. Et puis ATSEM ou pas, tu dois bosser donc le choix ne devrait pas à se faire en fonction d'elle (surtout si elle part bientôt). Et puis, de toutes façons... La GS est considérée comme un pré-CP... Donc.... (Je sors, je sors ! )
Messages recommandés