Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis mutée sur un poste de direction et une 4ème classe vient de s'ouvrir. j'aurai donc une journée de décharge. Bonheur !

Je dois donc choisir entre une classe à 26 de TPS PS MS (5/12/15) et une classe de GS CP (12/6) sachant que je n'aurais qu'une ATSEM à 1/2 temps en maternelle et une le matin en GS CP mais pas du tout productive à ce qui paraît (elle attend la retraite).

QUE FAIRE ?? Je suis dans le flou total !! :blink:

Si quelqu'un a une idée sur la question... :wub:

Posté(e)
Bonjour !

Je suis mutée sur un poste de direction et une 4ème classe vient de s'ouvrir. j'aurai donc une journée de décharge. Bonheur !

Je dois donc choisir entre une classe à 26 de TPS PS MS (5/12/15) et une classe de GS CP (12/6) sachant que je n'aurais qu'une ATSEM à 1/2 temps en maternelle et une le matin en GS CP mais pas du tout productive à ce qui paraît (elle attend la retraite).

QUE FAIRE ?? Je suis dans le flou total !! :blink:

Si quelqu'un a une idée sur la question... :wub:

Pour avoir déjà eu les deux niveaux, je choisirais la GS-CP.

:wink:

Posté(e)

Quel niveau préfères-tu ?

C'est peut-être la première question à te poser ;)

Posté(e)
Quel niveau préfères-tu ?

C'est peut-être la première question à te poser ;)

Ben en fait j'ai déjà fait du CP cette année mais j'ai peur de ne pas réussir à gérer les GS avec les CP.

Je me dis qu'il y aurait peut-être moins de travail avec TPS PS MS. Je ne sais pas trop...

Posté(e)

Pour avoir goûté à la PS-MS et à la MS-GS, je choisirais la GS-CP sans aucun doute. Et puis ATSEM ou pas, tu dois bosser donc le choix ne devrait pas à se faire en fonction d'elle (surtout si elle part bientôt).

Et puis, de toutes façons... La GS est considérée comme un pré-CP... Donc.... :whistling:

(Je sors, je sors ! :lol:)