lolo35 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour ! Je suis mutée sur un poste de direction et une 4ème classe vient de s'ouvrir. j'aurai donc une journée de décharge. Bonheur ! Je dois donc choisir entre une classe à 26 de TPS PS MS (5/12/15) et une classe de GS CP (12/6) sachant que je n'aurais qu'une ATSEM à 1/2 temps en maternelle et une le matin en GS CP mais pas du tout productive à ce qui paraît (elle attend la retraite). QUE FAIRE ?? Je suis dans le flou total !! Si quelqu'un a une idée sur la question...
Anna59 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je prendrais la GS/CP... Surtout que tu as deja eu un CP... Et parce que 26 TPS/PS/MS avec une ATSEM seulement à mi-temps... ce ne sera pas si simple pour gérer la direction...
zoubi Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Je prendrais la GS/CP...Surtout que tu as deja eu un CP... Et parce que 26 TPS/PS/MS avec une ATSEM seulement à mi-temps... ce ne sera pas si simple pour gérer la direction... idem y'a pas photo bon courage !
Messages recommandés