Aller au contenu

Correspondance classe ce1 ce2 pour 08-09


Invité fabien1978

Messages recommandés

Invité fabien1978

Bonjour

Je suis enseignant en ce1 ce2 (17+4 environ). Je suis également directeur de l'école qui se situe a givors (pres de lyon).

Je cherche une autre classe de même niveau si possible pour réaliser une correspondance courrier et mail assez régulière...

OUvert à toutes propostions.

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • classe cp-ce1

    6

  • mary45

    5

  • soledad

    3

  • cocotte.moineau

    3

C'est un peu tôt, il faudra que je demande à mes futurs élèves, mais s'ils sont d'accord et que de correspondre avec une classe de CE1-CE2 de la campagne normande te convient, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais aussi avoir une classe de CE1-CE2 à la rentrée (effectif encore variable). Je suis dans l'Oise.

Si cela vous intéresse, faîtes-moi signe.

Bonne dernière semaine avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai une classe de CE1-CE2 (15+6, mais ça peut encore changer). Je suis dans le sud de l'Aisne, à la limite de la Seine-et-Marne. Je débute mais le projet de correspondance m'intéresse pas mal. A voir avec mes élèves à la rentrée et avec toute personne intéressée.

Bonnes vacances,

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir cocotte.moineau,

Vu que nous ne sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre, souhaites-tu établir une correspondance scolaire avec ma classe (23 à 28 élèves, près de Noyon) ?

Stéphanie

Steph_boicherot@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cocotte.moineau,

Vu que nous ne sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre, souhaites-tu établir une correspondance scolaire avec ma classe (23 à 28 élèves, près de Noyon) ?

Stéphanie

Steph_boicherot@yahoo.fr

désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je viens seulement de voir ta réponse.

J'aurais préféré correspondre avec une classe ayant les mêmes niveaux mais pourquoi pas? :wink:

Je n'ai jamais fait de correspondance mais comme l'idée me plaît et que ça fait partie du projet de l'école (l'ouverture vers l'extérieur), je me suis lancée. :lol:

Je t'envoie mon mail perso par MP.

à bientôt peut-être!

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou stéphanie,

je t'ai envoyé un MP mais ta boîte est pleine... je réessaierai plus tard. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais écrit dans un message précédent, j'ai une classe de ce1-ce2 en septembre donc il n'y a pas de problèmes de niveau.

J'ai supprimé des MPs donc il y a de nouveau de la place, si tu souhaites m'en envoyer.

Bon week-end.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Maelle 0101 :

Si tu souhaites établir une correspondance avec ma classe de CE1-CE2 (échange collectif et individuel), l'école se situe dans l'Oise près de Noyon.

Il n'y aura pas de rencontre possible. Tout se passera par courrier via la poste (un seul ordi dans ma classe).

Voici mon e-mail, si tu souhaites me contacter : steph_boicherot@yahoo.fr

Bon week-end.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour cpce2 :

Bonsoir,

Je suis partante pour qu'on établisse une correspondance, si jamais, tu n'as trouvé personne.

J'ai une classe de 23 ce1 et 4 ce2 dans l'Oise près de Noyon.

Bon mercredi.

Voici mon mail, si tu souhaites me contacter : steph_boicherot@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...