Aller au contenu

Correspondance classe ce1 ce2 pour 08-09


Invité fabien1978

Messages recommandés

Invité fabien1978

Bonjour

Je suis enseignant en ce1 ce2 (17+4 environ). Je suis également directeur de l'école qui se situe a givors (pres de lyon).

Je cherche une autre classe de même niveau si possible pour réaliser une correspondance courrier et mail assez régulière...

OUvert à toutes propostions.

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • classe cp-ce1

    6

  • mary45

    5

  • soledad

    3

  • cocotte.moineau

    3

C'est un peu tôt, il faudra que je demande à mes futurs élèves, mais s'ils sont d'accord et que de correspondre avec une classe de CE1-CE2 de la campagne normande te convient, why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais aussi avoir une classe de CE1-CE2 à la rentrée (effectif encore variable). Je suis dans l'Oise.

Si cela vous intéresse, faîtes-moi signe.

Bonne dernière semaine avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai une classe de CE1-CE2 (15+6, mais ça peut encore changer). Je suis dans le sud de l'Aisne, à la limite de la Seine-et-Marne. Je débute mais le projet de correspondance m'intéresse pas mal. A voir avec mes élèves à la rentrée et avec toute personne intéressée.

Bonnes vacances,

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir cocotte.moineau,

Vu que nous ne sommes peut-être pas très loin l'une de l'autre, souhaites-tu établir une correspondance scolaire avec ma classe (23 à 28 élèves, près de Noyon) ?

Stéphanie

Steph_boicherot@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cocotte.moineau,