Posté(e) 10 septembre 200818 a Je suis intéressé pour correspondre avec ta classe, cette année j'ai 16 ce1 et 9 ce2. L'école se situe dans le Nord Isère à morestel (38). Je te donne mon adresse perso si tu veux me contacter: am.ross@voila.fr a bientôt
Posté(e) 12 septembre 200817 a pour Ross : Bonsoir, je t'ai répondu sur ton mail perso. Bon week-end.
Posté(e) 19 septembre 200817 a Je suis également intéressé par le projet. En ce qui me concerne, 10 ce1 et 13 ce2. Correspondance postale et/ou électronique possible. Merci de me faire signe si quelqu'un est partant(e).
Posté(e) 23 septembre 200817 a Salut Soledad, J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie
Posté(e) 24 septembre 200817 a Salut Soledad,J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie Chouette ! Je t'envoie un MP...
Posté(e) 24 septembre 200817 a Salut Soledad,J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie Pas pu t'envoyer un MP.... Voici mon mail krasnoda@yahoo.fr Tiens moi au courant
Posté(e) 12 octobre 200817 a Je remonte ce sujet car je cherche également une classe de CE1/CE2 avec qui correspondre. J'ai 7 CE1 et 12 CE2 et nous sommes en banlieue parisienne. Merci
Posté(e) 12 octobre 200817 a Je remonte ce sujet car je cherche également une classe de CE1/CE2 avec qui correspondre. J'ai 7 CE1 et 12 CE2 et nous sommes en banlieue parisienne.Merci Moi aussi j'ai un CE1-CE2 et je cherche ! J'ai pris contact ce matin avec Julien de Paris, mais il a un CP-CE2 et nous nous sommes donnés une semaine pour poursuivre nos recherches ... Peux-tu me contacter par MP (si ça marche) qu'on voit ça ensemble ?
Posté(e) 13 octobre 200817 a Moi aussi j'ai un CE1-CE2 et je cherche ! J'ai pris contact ce matin avec Julien de Paris, mais il a un CP-CE2 et nous nous sommes donnés une semaine pour poursuivre nos recherches ... Peux-tu me contacter par MP (si ça marche) qu'on voit ça ensemble ? Je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu n'as pas écrit assez de messages sur le forum pour que ça marche.
Posté(e) 13 octobre 200817 a Je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu n'as pas écrit assez de messages sur le forum pour que ça marche. Ah ?? L'en faut 5 je crois ?