Aller au contenu

Exposé entretien oral professionnel


anonyme973

exposé d'entretien oral professionnel  

225 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

juste pour se faire une petite idée ...

moi perso j'ai tenu 6 minutes! :cry:

edit: euh, sans chrono aussi...

sympa les réponses rapides! je sens que c un sujet qui intéresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié mon chrono, mais le jury m'a dit que j'étais pile dans les temps (9'30" je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 9'42 très contente mais bon par moments y avait quelques blancs dans mon exposé.

Cependant, les questions, pas évidentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beau avoir un chrono j'ai dépassé les dix minutes ... j'étais trop bavarde je crois ..

Mais il me semble que le jury qui avait lui une simple montre croyait que j'avais dix minutes tout pile alors que moi mon chrono de sport m'indiquait bien 11 min ...

Ils m'ont dit qu'ils m'arrêtaient pour que ce soit pas injuste envers les autres même si ce que je disais était pas ininteressant ... était ce une blague ou sérieux ... mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de déclencher mon chrono, je ne savais plus du tout où j'en étais. Mais quand j'ai dit que j'avais fini, le jury a regardé son chrono et a dit "ah oui, ça fait 10 min". Honnêtement, je pensais n'avoir tenu que 6 minutes à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier mot prononcé, j'ai regardé mon chrono... 9'59... Je me suis dit dans mon fort intérieur : Quelle précision !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier mot prononcé, j'ai regardé mon chrono... 9'59... Je me suis dit dans mon fort intérieur : Quelle précision !!! :bleh:

9'58 pour moi ! et 9'56 pour la littérature ! j'espère que la précision paye ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a rien à voir: quelqu un peut me dire comment mettre une petiteimage à côté de mon psudo? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a rien à voir: quelqu un peut me dire comment mettre une petiteimage à côté de mon psudo? :wub:

Tu vas dans mes contrôles (en haut de la page) puis modifier mon avatar. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a rien à voir: quelqu un peut me dire comment mettre une petiteimage à côté de mon psudo? :wub:

tu vas ds ton profil "mes contrôles" en haut de page. et tu choisis "ajouter un avatar" voilà voilou

sinon, c'est flippant de voir comme certaines d'entre vous ont été pointilleuses, en tout cas félicitations!

moi j'ai tenu 10 minutes pile en LDJ (car entrainée devant ma caméra :wink: ) mais n'ayant pas de chrono le jour J (ou plutôt oublier de le sortir!) j'ai pas su gérer mon premier exposé ... j'espère que ça me sera pas fatal! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui n'a rien à voir: quelqu un peut me dire comment mettre une petiteimage à côté de mon psudo? :wub:

Tu vas dans mes contrôles (en haut de la page) puis modifier mon avatar. :wink:

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...