Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous en servez-vous à titre personnel pour préparer vos séquences d'arts visuels ? Je les trouve intéressantes et pour moi qui n'y connaît absolument rien en histoire de l'art j'y apprends des tas de choses :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

45 lectures et aucun avis ? :sad:

Posté(e)

Dans le même style je préfère de loin Art kids.

j'en ai acheté un paquet en librairie, mais finalement je m'en sers pas trop ...

Les livres chez Retz sont encore mieux.

Posté(e)

j'en ai acheté un paquet en librairie, mais finalement je m'en sers pas trop ...

J'ai aussi entendu parler de cette revue, mais je ne l'ai jamais lue. Elle explique aussi les différents courants, analyse les oeuvres ? C'est surtout cela que je recherche car je suis novice en ce domaine. Pour les activités artistiques par contre, je pioche aussi chez Retz :wink:

Posté(e)

J'ai aussi entendu parler de cette revue, mais je ne l'ai jamais lue. Elle explique aussi les différents courants, analyse les œuvres ? C'est surtout cela que je recherche car je suis novice en ce domaine. Pour les activités artistiques par contre, je pioche aussi chez Retz :wink:

Dans chaque magazine il y a du bricolage, un costume à la manière de.., une production à faire à partir de l'étude d'un peintre, une production à la manière de...

C'est en vente en kiosque, donc t peux le consulter (souvent dans les bibliothèques municipales aussi)

Posté(e)

J'irai en feuilleter un pour me rendre compte, merci doubleR :wink: