pyllou Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour, Je débute au CP et je me pose, évidemment, plein de questions... Je voulais savoir si vous demandiez un cahier de texte. Personnellement, je pense commencer l'année en faisant coller les devoirs dans le cahier de correspondance, puis dans le cahier de texte puis les enfants écriront leurs devoirs en fin d'année dans le cahier de texte. Cela vous paraît-il faisable ? Comment fonctionnez-vous ? Merci et bon dimanche!
mamiebrossard Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Mes élèves ont écrit dès novembre les devoirs dans un cahier de texte
delphinie Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour,Je débute au CP et je me pose, évidemment, plein de questions... Je voulais savoir si vous demandiez un cahier de texte. Personnellement, je pense commencer l'année en faisant coller les devoirs dans le cahier de correspondance, puis dans le cahier de texte puis les enfants écriront leurs devoirs en fin d'année dans le cahier de texte. Cela vous paraît-il faisable ? Comment fonctionnez-vous ? Merci et bon dimanche! Moi l'an passé j'utilisais un cahier de correspondance. Cette année, où je remplaçais les gamins avaient un cahier de texte. Il faut juste être vigilant qu'ils ne se trompent pas de jour et çà ira!