SAN78 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 bonjour, j'ai demandé un exeat des yvelines et un ineat pour le finistère pour rapprochement de conjoint(mon mari vient d'avoir sa mutation la semaine dernière).L'exeat va à priori être accepté mais je ne connais pas mes chances pour le finistère.J'ai 1 barème de 260 pts d'après mes calculs.Quelqu-un a-t-il des infos? Merci d'avance
nathalie5 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Non, je ne peux pas te répondre pour la question du nombre de point. L'année passée, j'avais demandé un inéat dans le finistère qui a été refusé. J'étais mariée et enceinte. (mais le futur bébé ne comptait pas). Je ne sais pas combien de point j'avais.
SAN78 Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Non, je ne peux pas te répondre pour la question du nombre de point. L'année passée, j'avais demandé un inéat dans le finistère qui a été refusé. J'étais mariée et enceinte. (mais le futur bébé ne comptait pas). Je ne sais pas combien de point j'avais. c'était un inéat pour rapprochement de conjoint?A quel moment as-tu eu la réponse?Pour nous c'est un peu la panique car il faudra vendre la maison inscrire les enfants à l'école ...et ne pas savoir quand .J'envisage aussi une dispo et chercher dans le privé si c'est possible.
nathalie5 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Oui oui inéat pour rapprochement de conjoint. Je ne me rappelle plus trop pour la réponse, mais il me semble que c'était assez tard et que j'avais fini par appeler l'inspection.
Soutchine Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 L'an dernier j'étais T1 et j'ai eu mon inéat pour mon année de T2 dans le FInistère avec un barème de 172.J'étais en dispo pour rapprochement de conjoint , 50éme sur la liste d'attente et on m'a appelée le 13 septembre : le bonheur !
Eulalia Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 L'an dernier j'étais T1 et j'ai eu mon inéat pour mon année de T2 dans le FInistère avec un barème de 172.J'étais en dispo pour rapprochement de conjoint , 50éme sur la liste d'attente et on m'a appelée le 13 septembre : le bonheur ! Soutchine, j'imagine que tu avais eu ton exeat?
SAN78 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 L'an dernier j'étais T1 et j'ai eu mon inéat pour mon année de T2 dans le FInistère avec un barème de 172.J'étais en dispo pour rapprochement de conjoint , 50éme sur la liste d'attente et on m'a appelée le 13 septembre : le bonheur ! qu'as tu fait pendant ta dispo? As tu cherché du travail?Je suis preneuse de tous les bons plans!
Messages recommandés