baila33 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bon pour moi je pensais prendre - pour comprendre les maths pour les CP et CE1, je l'aime bien car il y a toujours une phase de recherche et en effet cap maths est trop dur a gérer avec le triple niveau - ribambelle CP série bleue - Littéo CE1 en complétant avec des exercices d'orl a coté - je vais commander aussi vivre ensemble et découverte du monde en cycle 2 magellan il vient de sortir et j'adore cette édition avez vous aussi la direction? si oui que préparez vous pendant les vacances?
mamiebrossard Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Akwabon, on reçoit quand le formulaire de bilan finacier à remplir pour l'OCCE ???
mamiebrossard Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Nous pas de compte électronique ! Ca m'inquiète de ne rien avoir reçu et je ne me souviens pas is l'an dernier, j'avais reçu en juin ou en septembre
lelolise Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 salut! Je me réincruste un petit peu (désolée pour mon absence mais prépa de mariage oblige et hospitalisation!).... Alors j'ai fait pas mal de recherche et j'ai surtout "pillé" le site d'un prof à moi de l'IUFM de cette année pour les CP. Pour les manuels de maths je n'ai pas eu le choix: Maths + pour les deux niveaux! Pour le manuel de lecture en CP j'ai opté pour Mika car déjà pratiqué en CP/CE1 en stage de trois semaines (donc je m'y sens plus à l'aise pour une première année et apprécié par notre prof IUFM l'année dernière). J'ai hérité également de quelques manuels et fichiers de lectures supplémentaires de l'année précédente "Grand large". Et en CE1: A portée de mots et ils ont déjà Abracadalire. Je complèterai bien sûr par de nombreux projets (à définir lol) en commun et lectures de Littérature de jeunesse. Si vous avez des infos ou vous voulez qu'on se soutienne (perso je n'ai pas de direction mais je peux avoir des infos) vous pouvez m'envoyer un mp pour voir pour les adresses msn ou mail (je vais plus là dessus en ce moment par manque de temps)... Bonne prépa et à bientôt (courage et profitez quand même des vacances!)
lelolise Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Coucou, je vois que vous profitez bien des vacances! C'est bien.... Moi je me dis qu'avec mon mariage je vais pas avoir beaucoup de temps alors entre deux je réfléchis et le matin je bosse pour la rentrée.... Total j'ai fait un emploi du temps (que je réajuste un peu au fur et à mesure) si vous voulez jeter un coup d'oeil (toujours par message privé et msn ou mail) je peux vous l'envoyer (je ne sais pas comment le mettre sur le forum désolée)... Dites moi ce que vous en pensez! Bonnes vacances!
Hélène14 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Coucou, je vois que vous profitez bien des vacances! C'est bien.... Moi je me dis qu'avec mon mariage je vais pas avoir beaucoup de temps alors entre deux je réfléchis et le matin je bosse pour la rentrée.... Total j'ai fait un emploi du temps (que je réajuste un peu au fur et à mesure) si vous voulez jeter un coup d'oeil (toujours par message privé et msn ou mail) je peux vous l'envoyer (je ne sais pas comment le mettre sur le forum désolée)... Dites moi ce que vous en pensez! Bonnes vacances! Salut!!! moi aussi je bosse pas mal en ce mois de juillet, car le mois d'aout sera plus chargé! malheureusement, j'ai pas l'impression d'avancer!!! je n'arrive pas à faire un emploi du temps!!!! donc pour le moment, j'ai un emploi du temps provisoire, sachant trés bien qu'il va changer courant septembre!!!!! par contre, je veux bien jetter un coup d'oeil au tiens!!! voici mon mail: lncrac@hotmail.com alors à bientot et bon mariage!!!!! à+
lelolise Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Merci pour le mariage.... Et le mail est envoyé!
baila33 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bon ca y est Hatier m'a enfin envoyé les bouquins que j'attendais je vais donc finaliser mes programmations j'essaierai de les mettre . pour la direction : dossier de rentrée finis j'ai imprimé quelques textes pour m'aider j'ai acheté débuter en direction chez retz qui est tres bien fait a plus tard
joeyp06 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai également une classe de GS/CP/CE1 (classe que j'avais déjà l'année dernière). Je galère un peu sur ma journée de rentrée. L'année dernière tout c'était super bien passé mais je ne veux refaire la même chose vu que j'ai déjà eu les trois quart de ces élèves l'année dernière. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Auriez-vous des idées à ma donner? Merci Mardi_2_septembre.doc
joeyp06 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Ce n'est pas le bon!! Voilà le bon fichier. Mardi_2_septembre.doc
lilith2211 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour, Je suis T2 et j'aurais également GS/CP/CE1 à la rentrée. J'avoue que j'angoisse pas mal. Pour les CP, je vais utiliser Super gafi. Je joins donc ma programmation pour la première période. N'hésiter pas à donner votre avis ! programmation_francais.doc
baila33 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 je mets mon emploi du temps j'attends vos remarques merci emploi_du_temps_3.doc
Messages recommandés