Aller au contenu

emploi du temps pe2 à Créteil ?


luceli

Messages recommandés

J' ai consulté l' emploi du temps sur le site de Créteil et cela n'a pas éclairé ma lanterne :bleh: .

Donc, j' aimerais savoir le nombre d' heures pas semaine, si l' on est à l' Iufm pendant les vacances scolaires...etc.....

Travaille t-on le samedi, enfin tout ce qui peut être utile lorsque l' on habite à 800 km et que l' on veut rentrer le plus possible dans son midi natal......pour ses enfants....

Merci beaucoup !!!!A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

d'abord félicitations!!!

pour l'emploi du temps, à Melun, j'avais cours tous les jours, du lundi au vendredi, mais jamais le samedi, le mercredi était en général la journée la plus chargée (super quand on a des mômes...) les seules occasions où on a bossé le samedi c'était en stage groupé mais la question ne se posera pas cette année !

on a une journée de stage filé, en général aussi une journée d'analyse de pratique professionnelle, et le reste en cours, 1 journée dite "école" c'est à dire poru se rendre dans l'école de stage filé ou groupé avant les stages groupés, et préparer, mais honnetement en début d'année préparer une journée me prenait bcp bcp de temps et j'aurais bien pris un peu plus de temps "libre" pour préparer... on a les vacances scolaires.

Euh voilà... J'espère avoir répondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

d'abord félicitations!!!

pour l'emploi du temps, à Melun, j'avais cours tous les jours, du lundi au vendredi, mais jamais le samedi, le mercredi était en général la journée la plus chargée (super quand on a des mômes...) les seules occasions où on a bossé le samedi c'était en stage groupé mais la question ne se posera pas cette année !

on a une journée de stage filé, en général aussi une journée d'analyse de pratique professionnelle, et le reste en cours, 1 journée dite "école" c'est à dire poru se rendre dans l'école de stage filé ou groupé avant les stages groupés, et préparer, mais honnetement en début d'année préparer une journée me prenait bcp bcp de temps et j'aurais bien pris un peu plus de temps "libre" pour préparer... on a les vacances scolaires.

Euh voilà... J'espère avoir répondu!

coucou valentyne

est ce que tu peux nous donner les horaires des premiers et derniers cours de la journée a Melun...il faut que j'organise les gardes de mes bouts de choux...comme d'autres j'imagine!!! merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca dépend surtout de l'IUFM d'affectation et du coordonnateur de groupe. A Bonneuil, les cours ont lieu du lundi au samedi (sauf le jour de stage filé), en sachant qu'en général on a une 1/2 journée de libre avant le jour du stage filé et effectivement le mercredi est la journée la plus chargée.

Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Les plages horaires: 8h30-11h30, 13h-16h et une fois par semaine 16h15-19h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca dépend surtout de l'IUFM d'affectation et du coordonnateur de groupe. A Bonneuil, les cours ont lieu du lundi au samedi (sauf le jour de stage filé), en sachant qu'en général on a une 1/2 journée de libre avant le jour du stage filé et effectivement le mercredi est la journée la plus chargée.

Pas de cours pendant les vacances scolaires.

Les plages horaires: 8h30-11h30, 13h-16h et une fois par semaine 16h15-19h15.

C'est trop trop bien ces horaires, ça me rassure... Pourvu que ça ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même question à l'iufm de Livry Gargan. Quel est l'emploi du temps grosso modo?

Merci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...