noirorc Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 L'année prochaine je serai en clis 4 (dans le 49) avec des élèves handicapés moteurs. Je n'aurai que 7 élèves en français. Nous recherchons des correspondants de CE1 ou CE2. A bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 5 juillet 2008 Partager Posté(e) 5 juillet 2008 Bonsoir, A la rentrée, j'ai des CE1-CE2 dans l'Oise (60), près de Noyon. Si cela t'intéresse, fais-moi signe. steph_boicherot@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 Aucune réponse de ta part, aurais-tu trouvé des correspondants ? Stéphanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coltey Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 L'année prochaine je serai en clis 4 (dans le 49) avec des élèves handicapés moteurs. Je n'aurai que 7 élèves en français. Nous recherchons des correspondants de CE1 ou CE2. A bientôt !!! Bonjour, j'habite a Mayotte où j'enseigne à des élèves de clis 4. (niveaux de GS à CE2), ils sont 8. Nous aimerions correspondre pour échanger autour de nos différences de mode de vie et d'environnement. Nous n'avons pas de connection internet. Le courrier postal est au même tarif qu'en france et il faut compter 5 jours pour l'acheminement. tenez moi au courant si l'aventure vous tente! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurencekiev Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour, je suis enseignante en CLIS à Drancy en région parisienne, j'ai pour le moment 9 élèves mais nous devons bientôt être 11. Les enfants ont entre 9 et 11 ans pour des niveaux allant de la GS au CE2. Cherches-tu toujours des correspondants ? si oui, nous sommes intéressés ! A bientôt. Laurence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés