Aller au contenu

ineat gironde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si la gironde est excedentaire ou déficitaire cette année?

J'ai eu mon exeat du nord, on me dit que les ineats de Gironde seront donnés ou refusés aux CAPD des 1 er juillet et 27 août. et peut-être jusque fin octobre, est ce possible???

merci de vos réponses,

Bérengère59

Posté(e)

Normalement, plutôt déficitaire... Pour la CAPD du 1 juillet ils devraient prononcer une centaine d'ineats d'après un syndicat.

Posté(e)

J'ai toujours eu mon exeat de Gironde (4 fois) même en PE2 car ils ont beaucoup de demandes d'ineats pour contre-balancer.

Posté(e)
Normalement, plutôt déficitaire... Pour la CAPD du 1 juillet ils devraient prononcer une centaine d'ineats d'après un syndicat.

Savez vous où en sont les demandes d'ineat à l'issue de la CAPD?

Posté(e)

La gironde est déficitaire depuis plusieurs années et cette année encore ! :wink:

tu peux téléphoner aux syndicats pour en savoir plus (si tu veux les numeros je peux te les passer.)

Posté(e)

Tous les ineats ont été acceptés pour rapprochements de conjoints (départements limitrophes). Il reste 4 cas pour rapprochement de conjoints non limitrophes à voir le 27 aout.

Infos syndicales de tout à l'heure...

Posté(e)
Tous les ineats ont été acceptés pour rapprochements de conjoints (départements limitrophes). Il reste 4 cas pour rapprochement de conjoints non limitrophes à voir le 27 aout.

ARG de ARG je suis justement en rapprochement de conjoint non limitrophe, je ne pensais pas qu'on n'était que 4... Mais c'est bien qu'ils ne nous considèrent déjà pas comme les convenances personnelles. JE vais appeler.....

Merci

Posté(e)

ARG de ARG je suis justement en rapprochement de conjoint non limitrophe, je ne pensais pas qu'on n'était que 4... Mais c'est bien qu'ils ne nous considèrent déjà pas comme les convenances personnelles. JE vais appeler.....

Merci

Je suis moi aussi dans ce cas!

Si les syndicats nous considèrent comme rapprochements de conjoints, l'IA lui nous considère comme convenance personnelle (dixit la dame que j'ai eu à l'IA). Par contre on a une chance dans les convenances personnelles de passer en priorité si l'on a notre exeat...

Posté(e)

Merci

Je suis moi aussi dans ce cas!

Si les syndicats nous considèrent comme rapprochements de conjoints, l'IA lui nous considère comme convenance personnelle (dixit la dame que j'ai eu à l'IA). Par contre on a une chance dans les convenances personnelles de passer en priorité si l'on a notre exeat...

Alors en fait mon syndicat m'a expliqué qu'en gros j'avais été mise sur la touche, car (comme toi je pense) leur but n'est pas d'intégrer des gens qui voudront quitter la gironde le plus vite possible une fois intégrés. Ils préféreraient intégrer fin aout des convenances perso dont le but est de s'installer en 33 !!! :cry:

Du coup sur leurs conseils j'ai réécris une nouvelle demande d'ineat, sans toute la paperasse... pour argumenter 10 fois plus que la première lettre , que la gironde changerait ma vie, etc etc, et c 'est vrai....

Je garde espoir, car parmi tous les départements demandés (comme toi 64 40 33 32 31 65) je pense que c'est ma seule chance de bouger... En espérant tomber au sud... Mais là j'en demande beaucoup. :angel_not:

Affaire à suivre.....