Aller au contenu

calendrier at autres idées faciles et jolies


tasdeplumes

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre.

A la rentrée, j'aimerai récolter des sous avec ma classe pour aider un projet humanitaire. :smile:

J'ai bien sûr pensé au calendrier, mais je ne trouve pas de site où les prix soient abordables. :sad: Quelqu'un connaît-il un site ou un organisme pour cela?

J'ai aussi besoin de bonnes adresses pour les torchons imprimés avec des dessins d'enfants, et de toutes les bonnes idées à faire ou à faire faire pour alimenter une cagnottte.

Je précise que j'ai une classe de maternelle l'an prochain.

Merci à tous. :wub:

oui, j'ai déjà cherché sur le site et non, j'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je cherche... (pour les modérateurs qui s'arrachent les cheveux avec mes posts :bleh::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

je ne vais pas apporter beaucoup d'eau à ton moulin... mais je voulais simplement te mettre en garde sur la recolte d'argent dans la classe, je ne le savais pas c'est pour cela que je te le dis! Nous avons reçu de notre inspecteur d'académie il y a quelques semaines une lettre rappelant qu'il était interdit de faire de la vente d'objets (calendrier, tablier et autre) par la coopé. Tu dois passer par l'asso des parents d'élèves pour pouvoir récolter de l'argent, sinon cela peut passer pour du "travail" de mineurs...

Bon courage pour ta recolte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous récoltons de l'argent en passant par les projets de Initiatives

Il y en a d'autres, je crois :sleep:

Merci pour vos réponses, je vais tâcher de tirer la question des sous au clair.

initiatives je connais, mais le hic, c'est que je suis dans une toute petite mini école de 50 élèves et que initiatives erste cher pour des commandes de si petites quantités.

Sinon, j'ai vu que toutes les deux vous êtes en ps/Ms, qui sera mon niveau à la rentrée, donc je me permets une question: avez-vous eu des projets de correspondance ou de parrainages humanitaires avec l'étranger par des associations, et qui ont bien marché. Parce que je cherche aussi de ce coté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous récoltons de l'argent en passant par les projets de Initiatives

Il y en a d'autres, je crois :sleep:

Merci pour vos réponses, je vais tâcher de tirer la question des sous au clair.

initiatives je connais, mais le hic, c'est que je suis dans une toute petite mini école de 50 élèves et que initiatives erste cher pour des commandes de si petites quantités.

Sinon, j'ai vu que toutes les deux vous êtes en ps/Ms, qui sera mon niveau à la rentrée, donc je me permets une question: avez-vous eu des projets de correspondance ou de parrainages humanitaires avec l'étranger par des associations, et qui ont bien marché. Parce que je cherche aussi de ce coté-là.

Non pas de parrainages.

En ce qui concerne initiatives, effectivement pour les petites écoles, ca n'est pas super mais c'est toujours ça de pris...

J'ai 44 élèves dans l'école, nous avons fait initiatives fleurs et cela nous a rapporté un peu d'argent.

Bon courage, se démener pour trouver de l'argent n'est pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...