catimini Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 première participation. Ca fait des mois que je passe et à chaque fois j'oublie de revenir. Cette fois je participe. Voté : Terre des oublis de Duong Thu Huong. Déjà lus : L'écume des jours de Boris Vian et Les yeux jaunes des crocodiles de K. Pencol Les autres titres m'attirent aussi, c'est une bonne sélection pour cet été. merci
Malakime Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Même vote que Catimini Plusieurs livres déjà lus également (l'écume des jours, huis clos, la part de l'autre, les yeux jaunes des crocodiles) et contrairement à certains je n'aime pas (plus ) relire des livres déjà lus
Veerginy Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Nous sommes le premier juillet et un gros écart se voit déjà entre un livre et les autres. Je clôture donc le vote : ce mois-ci nous lirons : L'accro du shopping a un bébé de Kinsela. A priori, l'été apporte des envies de non-prise de tête ! Bonne lecture à vous !
laetig Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 C'est cool! Bonne lecture "rafraichissante" à tous!
ximixt Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi, je vais attendre qu'il soit en poche. Bonne lecture!
catimini Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 pas trouvé à la Fn.c à Barcelone. Désolée! Bonne lecture!! par contre j'ai trouvé : elle s'appelait sarah! je ne me souvenais plus ni du titre ni de l'auteur de : terre des oublis mais je pense qu'ils ne l'avaient pas.
Veerginy Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) 4 juillet 2008 Bon moi je l'ai acheté (+ plein d'autres livres "de plage" ...) C'est M. Virgin qui va être content ! ...
Messages recommandés